Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1992 messages · 180.645 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67

• oops @radiostub est repoussé mais reviendra vite !
    On vous tient au courant #adnduclub
  • Il n'y avait plus de saucisson ?
  • En fait @guigues, @dunkelchampess, @athor, @rachma et @kitl ont été mobilisés par certains candidats dans leurs circos qui leur ont promis de faire voter une interdiction de la multipropriété dès lors qu'ils seront élus. Alors @guigues & Cie, rédigent, impriment, collent, tractent sur les marchés, les fêtes, les rond-points, grimpent dans les cages d'escalier, font les sorties de messe, etc...
  • Et la sortie des maternelles et des crèches pour choper des mères célibataires :D
  • il y a actuellement une grave crise du saucisson mais nous en avons pris la mesure et nous y répondrons prochainement !
  • Actualité oblige les @radiostubistes écourtent leurs vacances tous frais payés dans le Connecticut et troquent le short Cigo contre leurs tabliers de boucher : ça va saigner Lundi prochain pour l'analyse de cette folle intersaison.

Qui a dit que Marco était tiède ?
    A vos questions minitel, on me dit dans l'oreillette que @jpdarky sera présent entre 2 voyages en Ossétie et en Transnistrie pour y couvrir les JO.
  • Est-ce que Keller se rend réellement compte que son club ne ressemble plus à rien ?
    Ou bien il croit vraiment à tout ce qu'il nous raconte ?
  • BlueCo raus: quel est le moyen le plus rapide pour mettre fin à cette mascarade ?

Actions colectives concertées, ou somme d'actions individuelles (ex: stade vide, abonnement non renouvellé, etc.)

De même, dégager BlueCo pour mettre quoi (ou qui) à la place ?
  • L'ADN du racing n'est-il pas de trimer d'année en année pour viser un pénible maintien ?
    Au fond, nous étions heureux ainsi. Serions-nous vraiment plus heureux si on jouait la conférence League voir l'Europa League avec une équipe sans âme ?
  • Dans un soucis d'harmonisation avec sa politique , blueCo serait il capable de remplacer les sacro-saintes tartes flambées par des pizza , et les merguez mo-cuite par des hot-dog ?
  • Je voudrais bien une rubrique sexo dans radiostub avec des test psychos.
    L'extase oui, mais avec qui ?
    Le gendre idéal bien propre qui vous donnera une illusion du romantisme comme Marco ?
    Le petit inventif pervers à la Jafar ?
    Le sugar daddy blindé à la Eghbali ?
    Le rigolo replet à la Weller ?
    Le morse à la pascal Janin ? (il en faut pour tous les gouts)
  • Parmi les présidents / propriétaires suivants, vous prenez qui pour le Racing ?
    * Keller / Blue Co
    * Longoria / McCourt
    * John Textor
    * Waldemar Kita
    * Gérard Lopez
    * Peter Lim
  • Bonsoir,

La nouvelle saison de Radiostub démarre, c'est déjà la 17ème !

Le S17E01, l'épisode "Chassé-Croisé" est disponible là : ICI

Plus de deux heures d'analyses pointues, d'hommage à nos chers disparus, de dithyrambes pour les arrivés, et surtout, surtout du football de partout.

Avec MC @Guiges , @Kitl , @Calcio90, @Athor et @Strohteam.

Restez jusque après le générique de fin et l'interpellation traditionnelle de M. Ries, MEGA-SURPRISE !

Blourg,

JPDarky
  • Merci... Je sais ce que je vais écouter en tondant ma pelouse au mois d'août.
    En gest star strohteam! Ma journée commence bien.
  • Le son est plus bas que d'habitude ou c'est moi ?
    Blueco peut pas fournir du budget pour des micros dignes de ce nom ? :D
  • Sans trop rentrer dans des détails techniques, le bidule a été enregistré avec un téléphone. Le micro pointe dans une direction. Par exemple, notre guide Guigues était du côté opposé, mais Athor juste devant.

Ceci dit, c'est enregistré avec le même téléphone presqu'à chaque fois, là il y a eu en plus un peu plus de suppression de bruit appliquée que d'habitude à cause d'une atmosphère sonore plus présente [le vélo cargo à moteur V8 n'a pas pu être atténué par exemple], la main a peut-être été un peu lourde !

Guigues n'a pas attendu BlueCo pour disposer d'un matériel ultra moderne pour la prise de son. C'est juste qu'on s'en sert pas. Pour rester roots et authentiques probablement.

Blourg,
    JPDarky
  • Détail intégriste, mais lorsque vous parlez de Diarra comme le plus expérimenté de l'effectif en enlevant les 3 bannis, vous n'auriez pas oublié le dénommé Delaine ?
  • Après 2h12 de bonheur, magnifique surprise avec la chanson Radiostub !
    Changez rien.
  • Bonsoir,

À propos du morceau musical surprise (merci @vrombimiki de l'avoir remarqué) placé à la fin du dernier épisode de Radiostub il y a eu énormément de demandes au standard, sur internet, dans la boite aux lettres, d'auditeurs pour pouvoir écouter le morceau spécialement composé par le groupe "Zero Sum" (merci à eux, ils nous disent de vous dire qu'ils n'ont rien à voir avec le groupe de Cleveland, dont acte) pour Radiostub sans avoir besoin d'écouter Radiostub (pas cons les mecs).

Hé bien c'est possible, le morceau est disponible en cliquant sur ce lien : https://archive.org/download/zero-sum-radiostub/LesAmisDeRadiostub/Zero_Sum%20-%20Radiostub.mp3

Merci encore à Zero Sum d'avoir composé ce morceau et de l'avoir rendu disponible gratuitement pour toute la "commu" #Radiostub, gloire à eux.

Blourg
    JPDarky
  • vrombimiki a écrit, le 18/08/2024 19:56 :
    Après 2h12 de bonheur, magnifique surprise avec la chanson Radiostub !
    Changez rien.

Changez rien, changez rien… pourquoi pas, mais vous voulez pas faire la foire-fouille pour dégoter un pack Marc-Repère de micros filaires reliés à une ´pieuvre’ ou un truc du genre, ou quoi que soit d’équivalent sur le bon coin. Ou bien profiter d’une opération ´mon petit-home-studio’ à prix cassé chez Lidl avec remise spéciale de la direction du magasin ;-) pour qu’on puisse enfin vous suivre tout du long sans avoir un énorme mal de crâne et pour nous épargner l’ouverture du paquet de chips ?
    Nan parce quand on est accessible sur Apple Podcast, l’iPhone posé au milieu de la table entre le camembert et le sauciflard, c’est plus possible.
    Et surtout ça boosterait vos audiences. À moins que vous soyez de farouches opposants à la multipropriété de micros, et alors là je ne peux plus rien pour vous.
  • Cher @Echouafni,

C'est assez plaisant de savoir que le studio dispose d'un micro panoramique de toute beauté mais qu'il est presque systématiquement oublié, ce qui conserve l'aspect roots-punk de l'émission et son esprit garage.

Mais il ne faut pas exclure que le board décide un jour de se mettre à la page.

Je ne retiendrais pas ma respiration sur ce sujet néanmoins, les mecs sont des dinosaures.

Blourg,
    JPDarky
  • @dunkelchampess avec ce que te rapporte ton cheptel de gagneuses au Daguestan tu pourrais acheter une Audi disposant de l'option "bilité" tout de même. Je sais elles sont rares les Audi-bilité, mais fais un effort.

Le prochain radiostub commencera-t-il par un quart d'heure de silence ou sera-t-il réduit de 15 minutes? En cas de silence, le silence sera-t-il audible?
  • J'ai enfin pû prendre 2h de ma vie pour écouter le dernier épisode.

En préambule, je soutiens la requête visant à vous faire utiliser un meilleur micro. Quand plusieurs intervenant parlent les voix sont inaudibles, et c'est regretable.

Mais c'est minime comparé à la larme que m'a arraché le quiz (ok, les larmes). Entendre à nouveau tous ces noms, c'était Beau.

Enfin, très bonne idée ce morceau surprise :)

Ce qui m'amène à ma question pour le prochain épisode: faut-il encore réclamer "Keller démission"? Si oui, pourquoi ? Si non, alors qui ?
  • Bonsoir @Raukoras,

Je ne connais pas la position du Conseil d'Administration de Radiostub en ce qui concerne le #KellerDémission , mais il y a des courants dams le parti qui considèrent que Marc Keller ne dirige plus rien dans le club en dehors de la commande de ramettes de papier et l'écriture des courriers d'avant-saison (que j'espère vous avez reçu ces derniers jours et lu avec ferveur, comme nous tous), et que, par voie de conséquence, et à partir de là, réclamer sa démission serait superfétatoire.

Pour ma part, je pense que c'est un des piliers de l'émission, avec son fils maudit, le #KellerTrahison, mais bon, hein, au loin dans les plaines obscures du Haut-Karabagh, je n'ai que peu d'influence sur la ligne du parti.

Blourg,
    JPDarky
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl j'ai visité Lens l'an dernier. Franchement allez à Fameck ou Freberviller, c'est mieux. Même Hayange c'estv joli à côté
  • trakt Avec leurs corons tout nuls et leurs chicotages de merde là
  • takl moi c'est pareil avec Jordan Bardella
  • trakt Lens rien à faire j'arrive pas à les aimer
  • takl et jusqu'en CFA
  • takl sans eux on serait mieux, tout le monde sait ça
  • takl oauis juste demain. XSinon BlueCo out
  • goldman Allez Racing demain!!
  • goldman Un choc des Racings RACING - LENS en finale ! Serait extra!!
  • takl bienvenue chez les Ch'tis
  • takl public de cosangins pédophiles analphabêtes. C'est pas moi qui le dit, j'ai lu une vieille banderole.
  • goldman Quel public les Lensois!
  • takl tu m'étonnes qu'on perd des finales avec des supporters aussi optimistes
  • nikos68770 A nous de les faire chialer si on va en finale !
  • kirby En plus la plupart des supporters de Lens n auront même pas besoin de poser un jour de congé
  • chris68 bon y aura une hype Lens, jamais gagnés la CdF tout est écrit pour qu'ils la gagnent contre nous :(
  • chris68 oui ils seront bien plus nombreux que nous si on y est
  • nikos68770 Le SDF va etre envahi ...
  • chris68 ils ouvrent le terrain aussi demain soir si on se qualifie?
  • mathieuhuston il s est mis les supporters de Chelsea a dos

Mode fenêtre Archives