Quel prochain objet/gadget racingstub.com ?
Flux RSS 291 messages · 46.444 lectures · Premier message par chris · Dernier message par holicool
-
azzuMessage supprimé à la demande de son auteur -
Mask Keller, le sauveur masqué.
-
Pas mal, y a du niveau
Perso je verrais bien un petit Covid Zitelli :) -
Ou Covid Ledy ? :p
-
Le Bayern a créé un masque avec l’emblème du club.
-
Ca peut être une idée d'actualité en faisant un tissu personnalisé (si ce genre de service existe) mais il faudra trouver des couturier-e-s amateurs.
Un mug me ferait plaisir aussi. -
C'est bientôt Noël, l'occasion pour le stub de sortir un nouveau "gadget" ? On en reparle bientôt O:)
-
Un sextoy pour enfin trouver du plaisir dans cette saison pourrie ?
-
On pourrait imaginer un truc sobre et sans jeu de mots lourds à la longue ou bien c'est dans le cahier des charges ?
-
Il y a eu un polo, sobre et sans jeu de mots, il y a quelques années !
-
Oui
D'ailleurs les 2 après moults lavages sont toujours impeccables contrairement au "full métal Jacky" qui m'a tenu Max 1 an -
J'ai toujours mon In Meinau Veritas que j'aime beaucoup, mais dans ma grande cohérence je n'avais pas acheté le polo...
-
Il y aura bien un jeu de mots, mais aussi plein d'autres mots.
-
un scrabble spécial Stub ?
:D -
Je serais chaud de voir une réédition du tshirt "In Meinau Veritas", les miens rendent l'âme

11 ans quand même. -
Je plussoie
-
Idée de t-shirt: un t-short avec le prénom de chacun des joueurs ayant participé à l'ère Keller Président Actionnaire (donc de la CFA à la saison dernière), avec la taille du prénom en fonction, soit du nombre de matchs joués, soit du nombre de saison avec notre maillot.
-
Précommandez le polo racingstub.com !
Comme annoncé, nous allons procéder à une nouvelle fabrication de notre polo brodé. Nous vous proposons dès à présent de précommander votre exemplaire. Voici toutes les informations pratiques.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @chris -
A propos du polo : nous avons à ce jour à peine une vingtaine de précommandes :(
Cela est insuffisant pour lancer la fabrication (ou alors elle sera bien plus onéreuse). Nous prolongeons donc la date limite pour les précommandes jusqu'à fin janvier.
=> Lien vers l'article explicatif
-> Lien direct pour précommander
Merci ! -
Je ne suis personnellement pas fan de polo même si j'avais acheté celui d'il y a quelques années.
Je pense qu'une option "don" via HelloAsso ou autre serait plus adapté pour moi.
Chacun pourrait y donner ce qu'il veut, quand il veut... -
J'étais un peu passé au travers de l'info, c'est précommandé me concernant.
@Samh, si tu veux faire un don, tu peux toujours offrir le polo à un stubiste que tu aimes bien? ça serait marrant ça, offre ton polo à ton copain! -
perso, je suis pour la création de mugs, en proposant 2 modèles, un pour les pro-blueco avec l'inscription "les suceurs" et un autre pour les antis avec l'inscription "les dégénérés secto-syndicalistes". Pour que l'opération soit rentable pour le stub, @kitl et @glenhoodle devront céder leur droit domestiques et ne pourront donc prétendre à des royalties sur la vente des mugs :))
-
@sa3ntiago propose une version unique "allez tous vous faire enculer" sinon... par contre il cède ses droits à jackie et michel
-
revirement de situation, je viens d'avoir un MP, @sa3ntiago milite plus pour des plugs anal à la place des mugs , l'inscription reste inchangée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.