Quel prochain objet/gadget racingstub.com ?
Flux RSS 291 messages · 46.444 lectures · Premier message par chris · Dernier message par holicool
-
ajax.fanchris a écrit, le 23/12/2025 21:57 : Précommandez le polo racingstub.com !
Comme annoncé, nous allons procéder à une nouvelle fabrication de notre polo brodé. Nous vous proposons dès à présent de précommander votre exemplaire. Voici toutes les informations pratiques.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @chris
Bon rappel... La publication de cette pre commande en pleine trêve de Noël est restée anonyme. -
mammouth a écrit, le 19/01/2026 11:02 : revirement de situation, je viens d'avoir un MP, @sa3ntiago milite plus pour des plugs anal à la place des mugs , l'inscription reste inchangée.
Alors je tiens à contester mon implication en terme de MP pour la simple et bonne raison que je pensais que l'objet sus-cité était compris dans l'attirail de base de chaque bloucoquin, à n'enlever que cinq minutes par jour au moment de produire le meilleur d'eux-mêmes et à remettre fissa histoire que ça reste bien en place, largement prêts à supporter les dingueries et visites régulières de Behdad.
En revanche les bacs à maïs qui font 'pop' pour la lecture de certains fils, ou bien les chaussettes 'racingstub' avec marqué 'honneur' et 'dignité' sur la plante des pieds, histoire que tout le monde se rappelle qu'on marche bien dessus depuis des mois, je suis preneur ! -
Mauvaise nouvelle: nous sommes arrivés à seulement 27 exemplaires pré-commandés.
Nous devrions limiter la commande à seulement 50 exemplaires, mais cela rendrait l'opération inutile, la marge devenant très faible et nous aurions un paquet de polos encore sur les bras. Nous devons nous résigner à annuler cette opération :(
Pour la suite, nous allons réfléchir à toutes les possibilités. Vous pouvez faire part de vos idées et réflexions. Intégrez qu'un éventuel gadget doit pouvoir être facilement envoyé par la Poste (la moitié des intéressés par le polo avaient opté pour un envoi par correspondance). -
samh a écrit, le 19/01/2026 10:27 : Je ne suis personnellement pas fan de polo même si j'avais acheté celui d'il y a quelques années.
Je pense qu'une option "don" via HelloAsso ou autre serait plus adapté pour moi.
Chacun pourrait y donner ce qu'il veut, quand il veut...
Du coup je remets ma proposition ici
-
chris a écrit, le 10/03/2026 21:39 : Vous pouvez faire part de vos idées et réflexions.
A titre personnel, je serais plus attiré pas un T-Shirt qu'un polo. J'ai trouvé dans l'historique du forum un magnifique Rage Against the Racing.
Typiquement une réédition de ce T-Shirt (qui semble t-il avait très bien fonctionné ?), ou un nouveau T-Shirt avec un slogan détourné autour du Racing me pousserai plus à l'achat qu'un polo.
Mais c'est un avis très personnel :-)
Aussi, si on doit partir sur un nouveau jeu de mot, j'ai une préférence pour un jeu de mot sur le Racing ou la Meinau (plutôt qu'un joueur ou un coach/dirigeant comme Jacky ou Gress).
En parcourant le forum, j'ai trouvé un "Du Racing et des Ailes" que j'aimé beaucoup également !
En tout cas, pour ma part je commanderai une réédition du "Rage Against the Racing" que je trouve génial. -
Je suis aussi davantage branché t-shirt, avec un jeu de mots. Et je pense que cela colle bien avec l'esprit du stub.
Deux idées, au débotté :
- La Meinau ma non troppo (avec un dessin, au contraire, de grosse célébration ou de manque de mesure)
- Parce que la Meinau (inspiration du tableau "Parce Domine")
Le Parce domine (nom complet, "Parce, Domine, parce populo tuo") est un tableau que j'ai découvert pendant une visite du Musée Montmartre. Il présente une grande troupe de fêtards (composée de danseurs, de musiciens) suivant un Pierrot, qui descend de la butte, dans une ambiance post Commune.
Cette scène pourrait être détournée, avec quelques supporters à la place de personnages. Si cela inspire un dessinateur ou un graphiste. -
@gonzalo En tout cas, pour ma part je commanderai une réédition du "Rage Against the Racing" que je trouve génial.
Totalement d'accord ... -
Moi aussi je suis davantage branché tee-shirt avec un jeu de mots que polo. "Rage Against The Racing" ou "In Meinau Veritas", j'achète... Peut-être l'occasion de (re)lancer un concours.
-
Quelques idées de slogan :
- It's « Meinau pause » time
- In BlueCo we trust (or not) -
gonzalo a écrit, le 11/03/2026 16:42 : "Tu pousse le bouchon un peu trop loin, Marco!"
Haha :)) Ca mériterait une banderole des UB ! -
- young boys de Strasbourg
- BLUE COloscopie
- les 2 frères "120 patates"
- en Typo BEN :)) Il faut vendre 1.000.000 d'exemplaire de ce t-shirt à 20 euros pour contrebalancer le transfert de Sylla -
Je proposerais un gadget en rapport avec les débats de racingstub.
Au choix :
- un paillasson siglé
- une cage à hamster avec sa roue customisée (plus difficile à glisser dans une enveloppe cela dit)
- un tourne-disque vinyle avec l'option diamant qui saute et revient toujours sur le même sillon -
mammouth a écrit, le 11/03/2026 17:00 : - young boys de Strasbourg
- BLUE COloscopie
- les 2 frères "120 patates"
- en Typo BEN :)) Il faut vendre 1.000.000 d'exemplaire de ce t-shirt à 20 euros pour contrebalancer le transfert de Sylla
Blue coloscopie c'est cool -
@matteo sur un vinyl il n'y a qu'un seul sillon, enfin 1 par face pour être précis.
Sinon, je rajoute une proposition : "big brother is watching you" -
"Veni. Vidi. Chelsea. #FuckBlueCo"
"Veni. Vidi. Krimmeri."
"Behdad, ouvre la porte !"
"Bombs over Behdad"
"Le stade de demain, dans l'ambiance de jadis"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.