Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Proposition

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 15.929 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par marc

• Sur les pages persos, on peut visualiser tous les commentaires laissés par un stubiste sur les LO. Serait-il possible d'y adjoindre les réponses faites par les autres stubistes ?
    A moins que ce soit une façon d'inciter les gens à visiter les autres pages ;) (+)
  • butboja a écrit :
    Quand je fais une recherche dans la rubrique Liens en utilisant le moteur de recherches et que je tape "skyblog" par exemple, je tombe sur des blogs. Certains de ces blogs n'existent plus et quand je veux signaler leurs liens brisés, il faut que je recherche le site dans les différentes rubriues, et parfois, j'ai du mal à les trouver. Est-ce que vous pouvez rajouter un lien pour signaler un lien brisé dans le moteur de recherches de la rubrique Liens directement ? :-/

C'est effectivement une bonne idée, mais je ne suis pas certain que la réalisation de la chose soit aussi simple :-/

En attendant, il y a une solution plus simple quand tu repères un lien brisé, c'est de m'envoyer directement le lien en MP (Nom + Rubrique + URL) ;)
    A noter que le nom de la rubrique apparait en popup lorsque tu laisses la souris au dessus du lien O:)
  • Ok, merci pour l'info, mais je comprends pas trop ce que tu veux dire parce que si je laisse la souris sur le lien (sans aucun clic), c'est impossible qu'une fenêtre pop-up s'ouvre #-o
  • Je pense que superdou a voulu dire "info-bulle" plutôt que pop-up. O:)
  • Pas d'info-bulle non plus...
  • Autant pour moi, la rubrique apparait entre parenthèses à côté du lien, directement :'>
  • Ah ouai ça j'avais remarqué. Mais il y a aussi beaucoup de sous-rubriques, c'est pour ça qu'il faut un peu chercher #-o
  • Sur le site "Allez Malherbe" de notre ami Seb-caen, il y a aussi un stamm.

Il y a un décompte , en temps réel du nombre de caractère auquel tu as encore droit lorsque tu saisis ta phrase. J'ai trouvé ça pas mal, ça évite de se lancer dans de longues tirades puis de trouver "80 caractères maximum" au moment de valider.

Bon si c'est pas non plus vital, mais moi j'aime bien. :'>
  • Sinon, serait-il possible d'ajouter une fonction supprimer le message dans le livre d'or ?
  • Cette fonction existe déjà. Tu as un lien "Suppr." en dessous de chaque message de ton livre d'or qui te permet de les effacer.
  • Y aurait-il un moyen pour conserver le stub parmi ses fichiers favoris sans avoir le dernier pseudo utilisé qui s'affiche, comme sur de nombreux site de messagerie?
  • Sur la page d'écriture du forum, est-il possible d'intégrer une fonction "caractère spéciaux"?

J'imaginais un petit tableau de ce genre:
    vous_voulez_écrire,vous_écrivez
    Éalt+144
    òalt+149

Ou un truc comme ça.
  • Ca sert à quoi un o accent grave ? :-B
  • Modifié par montezuma ·
    montezuma
    A pas grand chose en ce qui nous concerne, mais en espagnol si... Tu te souviens de l'attaquant Rennais Mario Turd○ ? Merde ça marche pas.... :))

Edit : en espagnol c'est des accents aigus en fait, c'est en italien qu'il y a des accents graves...
  • rachmaninov a écrit :
    Ca sert à quoi un o accent grave ? :-B

C'était un exemple.

Ca peut être le o barré de Tromso ou le ç en majuscule. :D
  • Est-ce que sur les pages perso, on pourrait rajouter "Skyblog" en-dessous de "Site web" ? Certains ont un Skyblog et un autre site web.
  • Bah skyblog, blog ou quoi que ce soit d'autre, ça reste des sites web et ça a donc sa place dans le champs "Site web".
  • Je suis pas sûr que tu aies bien compris ma proposition. Je voulais savoir si on ne pouvais pas mettre "Skyblog" et "Site web", pour que ceux qui ont un blog et un autre site web puissent mettre les 2 sur leur page perso. Ceux qui n'ont pas de blog pourraient alors ne rien mettre.
  • Si tu me trouves 10 personnes qui ont un skyblog et en plus un site web, je veux bien y réfléchir à deux fois avant de dire non :)
  • Alors... ceci n'est pas une proposition ni un bug mais plutôt une chose que j'ai remarqué.

Sur nos pages perso, on peut revoir l'historique de nos messages. Mais... :( seulement les 210 derniers qu'on a posté, soit 14 pages. (c'est peut-être pas pareil pour tout le monde en fait)

Donc ma requète, est: Serait-il possible d'en un avenir plus ou moins proche de pouvoir avoir accès à la totalité de nos messages via nos pages perso?
    (celui ou celle qui me dit, "bah, t'as cas parcourir tout le forum, tous les topics :p " je le b-( et [-( c'est clair? :D )

Maintenant je vous vois venir en pensant, "Mais il est débile celui là ou quoi? Qu'est-ce qu'on en à a faire de nos messages datant d'il y a 1 an 3 mois et 24 jours? :-/ "
    Ben je répondrais simplement, que part curiosité j'aurais bien aimé connaitre mes premiers posts (et ceux de biens d'autres... :D ) et aussi suivre l'évolution de la formulation de ceux-ci, vu qu'en général quand on débarque sur un nouveau site (ou forum) on est souvent atteint de "bétise" aigüe dans nos propos.
    Vous me suivez?

Merchi :'>
  • Je me suis déjà fait la même réflexion. :) (+)

Mais est-ce que ce n'est justement pas pour alléger un peu le malheureux serveur ? :( (m'enfin bon d'un autre côté j'y connais rien en serveurs donc...)
  • Je ne pense pas que ça rajoute des données à stocker sur le serveur, vu que la totalité de nos posts est déjà sauvegardée dessus !
  • Oui c'est plus un problème d'affichage qu'autre chose (tout est conservé dans la base). Il n'y a plus qu'à attendre les nouvelles pages persos :)
  • Serait-il possible, de mettre une sélection "Pro-Keller" et "Anti-Keller".
    Puis pourrait-il y avoir une touche "Ignorer", parce que là, je suis vraiment gaver... Il y a certains sujet trés saoulant, en plus ils reviennent à longueur de journée :-&
    [-o Pitié!
  • Regarde en bas à droite de mon post... :)-
    A droite de " Répondre ".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives