Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Chargement...

Flux RSS 368 messages · 17.100 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mitchtornado

  • Dans le France Football du jour, une brêve laisse entendre que Fiorèse allait être licencié par son club Quatari. Il parait que même là-bas, il était mauvais.

    :|s
  • Tout sauf Fiorese! Merci!! :-&
  • :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s



    Un joueur pourrait animé le futur mercato d'hiver, l'ancien marseillais Fabrice Fiorese. En effet, le joueur parti rejoindre son mentor Luis Fernandez au Qatar, se retrouve bien seul depuis le départ de celui ci vers le Beitar Jérusalem. Il aurait demandé à son agent de lui trouver un club en France.

    Le président de Nancy aurait d'ailleurs déjà refusé la possibilité de l'accueillir en Lorraine. Le joueur à l'image terni, depuis son passage à l'OM aura bien du mal à trouver un club. Dommage pour un joueur que l'on annonçait aux portes de l'équipe de France, lorsqu'il était au PSG...

    source
  • ça veut dire quoi ça ???? tu me fais peur là !!! :O :O :O
  • Quel super-joueur, une classe à part... Et super-buteur de surcroît ! Et il a un petit... salaire !
  • J'attends de voir...Au PSG, il se débrouillait vraiment bien. A l'OM, il a perdu de sa splandeur. Que s'est il passé au Qatar?

    Si on l'engage, on ne peut vraiment pas prédire à quel Fiorèse on aura affaire et encore moins si il est l'homme de la situation.
    Ca m'étonnerait aussi qu'il viennent avec nous si jamais on descendait.

    Pour moi, y'a pas mal d'incertitudes dans ce joueur. Mais si Marc Keller pense ( :-w ) qu'il est bon, alors il nous sauvera ( :o) :)) ).
  • Fiorèse était bon à Guingamp, c'est tout
    après...
  • ça fait trop longtemps alors...
  • Chapuis bis ! :o)
  • en cette période de fin d'année, de nombreuses offres spécial noël circulent : la dernière en date, à saisir de toute urgence!!!! :
    pour un Fiorèse acheté, un Sakho offert, et, pour toute offre souscrite avant le 31 décembre, l'OM & Neuf Télécom vous font bénéficier gratuitement de l'option Koke pendant 6 mois :o)
  • Ah mince, je suis déjà à TunisiaTelecom avec le forfait Gmamdia, forfait soir et sélection, tu paies que les buts en sélection
  • Lassissitution pourrait alors dégénérer non ? #-o
  • Youlala oui !
  • Citation:
    Fiorèse veut revenir en France

    Fabrice Fiorèse, l'ancien Parisien et Marseillais, serait sur le point de résilier son contrat avec Al-Rayyan, au Qatar, d'après L'Equipe du 13 janvier. Prêté par Marseille, le joueur avait récemment été contacté par Ajaccio. Toutefois, le départ de Roland Courbis, à l'origine de l'opération, pourrait changer la donne. Sochaux, qui avait déjà manifesté son intérêt pour le joueur l'hiver dernier, et Le Mans sont deux autres pistes pour le joueur formé à Lyon.


    :-&
  • Fiorèse ne viendra jamais au Racing.
    Ginestet ne l'apprécie pas du tout. Et ils ont un différent (cf recrutement de cet été).
  • Arrêtez avec Fiorèse...comme dirait Jacky si c'est prendre pour prendre ça ne sert à rien du tout.

    On va pas prendre des chèvres pour pas savoir quoi en faire l'an prochain. Si les seules alternatives sont Sakho ou Fiorèse autant ne rien recruter. [-(
  • Non pas un bourrin pareil ! Alors là c'est la chute libre !
    Non merci.... [-X
  • En un seul match il a balayé toutes vos certitudes, pour son retour en L1 il a pratiquement battu le PSG à lui tout seul, un doublé au parc pour une quiche comme lui ça laisse rêveur =P~
  • moi perso j'aurai bien aimé le voir du coté de la meinau et ce week end il a prouvé sa valeur
  • Sa valeur footballistique est etablie depuis longtemps. ;)
  • PSG - Lorient : 2 - 3

    Ca sent déjà la crise à Paris après un seul match ! :)) :))
  • C'est vrai que nous on attends le troisième :D
  • "On parle de l'amour du maillot, mais faudrait aussi voir l'amour de l'être humain".

    Quel pelot, celui-là !
  • N'empêche qu'en 1 match à Lorient, il a apporté plus qu'Abdessadki nous a amené depuis son retour au Racing :-w
  • Moi personnellement, c'est un joueur que j'aurai bien aimé voir au Racing. Il est peut-être c** mais il est pas mauvais du tout.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives