Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.895 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Apaprement, ce serait une attaque A.Farnerud-Diané qui serait alignée ce soir. :-B
  • A participé au match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • Pourtant, ça aurait été bien de voir s'il était capable d'enchainer avec le match du week end dernier, face a Nancy ... un autre petit doublé, ça aurait été coolus :D
  • Je sais pas ce que vous en pensez mais il me fait penser à Zitelli.
  • Gameiro est un joueur tres tres prometteur.
    Il sait bien tirer, fort ou cadré, il sait distribuer des bons ballons la ou il veut.
    Il faut surtout pas le lacher !!!!! ;)
  • En tout cas c'est un jeune joueur qu'il ne faut pas lâcher !! Il est vraimant très fort sur un terrain d'après ce qu'on en dit et le peu que j'ai pu voir de lui !
    Je le vois bien rempalcer Mr Pagis.
  • hier il a fait une bonne préstation en 10 minutes ca aurait été plus cool de le voir rentré un peu plus tôt à la place de le Pen qui hier ma décu!
  • Petit article du France-Foot sur notre "star" du moment :)

    http://img75.imageshack.us/img75/5447/scan0104rw.jpg

    (Cliquez pour agrandir)
  • Je l'ai lu effectivement...

    C'est vrai qu'il y a du JPP de la grande époque dans son jeu, je n'osais pas la comparaison.

    Ce qui est étonnant, c'est que ses stats en CFA sont loin d'être impressionantes et il avoue lui même a demi mot rater pas mal d'occas'. Pourtant ses prestations face à Belgrade et Nancy ne m'ont pas l'air d'être le fruit du hasard. Il n'a pas seulement marqué 2 doublés, il a les deux fois réalisé des parties de très haut niveau, harcelan constament les défenseurs et créant régulièrement le danger. J'ajouterais sa demi heure face à l'OM ou je l'avais trouvé pas mal (et ou il avait été à deux doigts d'égaliser...).

    Bref qu'il continue comme ca, et si les cochons ne le mangent pas, il peut aller très loin. (+)
  • Dans n'importe quel autre club de L1 dans notre situation, vu les débuts qu'il a fait, il aurait eu sa chance...

    Et pourtant, je doute encore qu'il sera titulaire contre Metz même si j'espère
  • Je pense que Dugué l'a vraiment à la bonne. Il n'y a qu'à lire les commentaires flatteurs qu'il profére à son égard, ou le simple fait qu'il fut appelé dans le groupe à même pas 17 ans lorsque Dugué a prit les manettes.

    Je crois vraiment qu'il veut l'intégrer progressivement, ne pas le griller en le faisant de suite un titulaire indiscutable, ce que semble parfaitement comprendre Gameiro.

    D'ailleurs, le garçon me plait vraiment dans ses interventions. Il n'a pas l'air d'avoir la grosse tête et semble mature, désireux d'apprendre sans griller les étapes.
  • luyindula a écrit :
    Petit article du France-Foot sur notre "star" du moment :)

    http://img75.imageshack.us/img75/5447/scan0104rw.jpg

    (Cliquez pour agrandir)


    Genial l'article sur Gameiro, le l'ai egalement mis dans mon stublog ce matin de bonheur.
  • Une question: peut-on se le faire piquer pour pas un rond si on met trop de temps à lui proposer un contrat ??? :-s
  • Il me semble qu'un jeune est obligé de signer son premier contrat pro dans son club formateur, à moins de partir à l'étranger.
  • Certainement par Marseille :)-
    Mais je pense que ca va pas tarder lui comme Faty. Franchement ils le méritent mieux que Krebs.
  • Moi je préfère largement Krebs, l enfant de Sentheim.
  • Titulaire contre Metz et 3eme double.
  • on ne lui en tiendra pas rigueur! :D
  • A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • Je suis surpris qu'il n'y ait pas de commentaires ici. Quelqu'un pour me décrire le match complet de Gameiro, genre caméra embarquée ? :-B
  • Beaucoup d'activité, d'appels et de courses! Il est pas mal de fois revenu pour presser en défense! Il est vraiment très vif et a couru partout... Parfois, il perdait les ballons et les récupérait 10 secondes après! Sinon, il a fait baisser ses stats! Il n'est plus à presque 100%... Il a eu 2 occasions de mettre un but à son compteur de Ligue 1 ! Une fois, sur un lob très astucieux mais capté par le grand et bon Warmuz... Une autre fois sur une frappe excentrée mais bien croisée malgré ça... Et il a tenté sa change de loin (enfin, une fois de 25 mètres je dirais) ! Bien capté une nouvelle fois! Une grosse débauche d'énergie et malgré qu'il n'ait pas marqué, il a été très utile!
  • Merci rcsmick ! Je rajouterai juste que le gardien de Metz est Wimbée, non Warmuz ! ;)
  • Ah oui... Loupé! Mais ca commencé par un W, c'est déjà ca! :))
  • Entièrement d'accord avec rcsmick, grosse grosse débauche d'énergie du jeune Gameiro. Personnellement j'ai trouvé qu'il pouvait autant apporter qu'un Gmamdia, ptet un peu moins technique et moins incisif devant le but (encore que...), mais sur le plan du jeu rien à redire. J'adore la qualité de ses appels, car dès qu'il voit un de ses équipiers qui a la balle au milieu, il propose toujours une solution (+)
  • Alors, au vu de sa prestation contre Metz, je vous le dit, on tient là un véritablement diamant brut :x (+)

    Maintenant, il ne faut pas le griller, mais je suis certain que ce joueur fera une grande carrière, si possible au Racing [-o

    C'est un attaquant qui voit très bien le jeu, qui fait de très bons appels, en profondeur ou latéralement. En plus, il n'hésite pas à tirer, et cadre ses frappes (même si parfois, le gardien est présent, malheureusement) :D .

    Logiquement, il devrait environ joueur maintenant 2 matchs sur 3 environ, mais pas 2 matchs dans une même semaine vu la dépense d'énergie que nécéssite son jeu. Mais je fais confiance à Dugué pour en faire un tout bon :x (+)
  • Il oublie parfois ses coéquipiers mieux placés mais au moins il n'hésite pas à frapper (+) ça fait longtemps qu'on a pas eu un attaquant qui frappe en premiere intention (+)
  • Faudrait commencer avec cette histoire de griller ce joueur... :-w
    Si c'est notre meilleur buteur, je ne vois aucune raison de s'en passer.
    C'est le seul attaquant que je vois depuis le début de la saison à avoir la gnac sur le terrain, le seul a mouiller le maillot du début à la fin, le seul à se battre sur chaque ballon, le seul à faire de bons appels en profondeur, le seul à être aussi efficace.

    Mais bon, vaut mieux s'en passer, îl serait encore capable de nouis aider pour le maintien... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"

Mode fenêtre Archives