Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5224 messages · 486.429 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jack

  • Au pire on fait jouer les - 18 :o)
  • En tout cas, une chose est sûre, le centre de formation commence vraiment à porter ses fruits. Keita, Bellaïd, Faty, Krebs,Carlier, Gameiro... Ces petits jeunes là auront sans doute tous 1 jour ou l'autre le niveau pour jouer en L1 ou L2, c'est vraiment de bonne augure. D'autant plus que les joueurs formés au club ont souvent un plus grand attachement pour leur club formateur, ils sont supporters de leur équipe avant d'en devenir les joueurs...
  • euh.....juste pour dire, Gameiro est supporter du PSG.....

    Mais ça n'enlève rien à ses qualités hein..... ;)
  • Il peut supporter n'importe qui à partir du moment où il marque des buts pour nous.
  • Je suis d'accord qu'il mérite d'être aligné plus souvent...
    Par contre, il faut déjà maintenant arrêter de croire qu'il va sauver le racing à lui tout seul. Lui donner du temps de jeu ne doit pas devenir synonyme de le "griller", il n'a que 18 ans. Faudrait pas qu'il passe d'espoir prometteur, voire de Messie pour certains :O à une déception en quelques mois pour les supporters, après quelques matches moins éblouissants...
  • J'suis entièrement d'accord avec toi olivka77, mais faut essayer pour voir ! Moi j'suis pour de l'aligner avec alex en championnat !
    Mais faut que les dirigeants s'empresse quand même d'acheter un nouvel attaquant !

    Mais bvravo encore à kévin !
  • Il a du culot, il ne pose pas de questions et il marque...
    tout ce qui nous fait défaut!
  • C'est vrai ! Il assure quoi !
  • Cet été je l'ai vu jouer avec la CFA en amical face à Haguenau (à Mothern) et il me semblait déjà très bon...
    C'est un super espoir mais attention à :
    - ne pas le "griller"
    - ce qu'il ne prenne pas le melon
    - ne pas se le faire piquer en fin de saison !
  • asl-rcs a écrit :
    Cet été je l'ai vu jouer avec la CFA en amical face à Haguenau (à Mothern) et il me semblait déjà très bon...
    C'est un super espoir mais attention à :
    - ne pas le "griller"
    - ce qu'il ne prenne pas le melon
    - ne pas se le faire piquer en fin de saison !


    je crois que c'est la première fois que toi et moi sommes à ce point d'accord mais je te soutiens à 100%

    et des jeunes talentueux qui ne confirment pas on en a eu (Ehret, Arrache) et des grosses têtes ça existe (Dorn?)

    mais mentalement il m'a l'air pas mal, et c'est peut être ça le plus important!
  • rcsbur67 a écrit :

    Pour ma part je dis très bon débuts il faut lui donner sa chance mais pas le voir plus beau qu'il n'est non plus. Il est à des années lumières d'un Messi (il me semble qu'il jouait dja en argentine chez les grands non ? donc c pas un débutant plutot un prodige) ou d'un Rooney.


    Non, Messi est parti a l'age de 12 ans au Barça (ils sont venu le chercher). A l'epoque il etait dans le centre de formation de Newell's.
  • belle prestation de kevin
    il a du talent ca se voit mais en le comparent a son age bien sur,un joueur prometteur
    pour ce qui est de ces 2 buts je les ai vu sur infosport,tres moyen,un gardien con,mais bon faut pas croire qu'il en a mi 2 par un gros effort,erreur defensive
    mais ces 2 buts degage de lui un aspect de vainqueur,de combattant,qu'il prenne confiance,c'est vrai qu'il manque de la technique,ruse,experience quoi,mais ca viendra
    j'ai impresssion q'uil sera un bon attaquant d'ici 1 ans voire 2
    mais pour le moment ce n'est pas la solution pour le maintien,diané est meilleur de lui
    si pagis part,je serai d'accord d'alligner kevin,diané jusqu'au retour de gmemdia
  • il a quand meme marqué plus de buts que gmamdia
  • JUSTE UN MOT faut pas le griller d'accord mais il y a des joueurs qui se grillent eux-meme :
    la grosse tete
    les sorties
    la cigarettes , les petites pépées
    les bars
    à 18 ANS on peut jouer chaque semaine et quelquefois en CFA il y a des godasses qui trainent , c'est aussi mauvais que sur la L1
    Regardons le nombre de jeunes de 18/20 ans qui jouent , régulièrement ça fait un bon nombre mais dodo à 21 H pas d'alcool ,pas de cigarettes , les pépées OK pour le moral
  • pour l'instant c'est l'un des attaquant en forme du moment avec Gmamdia et Diané a une moindre mesure , ils devraient avoir la priorité pour les prochain match
  • d'accord, la mentalité et l'état d'esprit joue beaucoup dans la réussite d'un jeune ou d'un moins jeune d'ailleurs...
  • Perso, je pense qu'il ne faut pas lui brûler les ailes à ce jeune. Laissons le tranquillement prendre le bain des professionnels ...
  • Pour moi, Pagis n a qu a partir... Je suis certain que Kevin le remplacerait aisement... Au moins il court lui, et aime son maillot...
  • Laissons lui le tps de faire ses preuves et merci Pagis, bonne chance pour la suite!
  • rcsbur67 a écrit :
    il a quand meme marqué plus de buts que gmamdia

    c'est vrai,et j'ai pas di ca pour le rabesser #-o
    il a fait une grosse surprise en marquant 2 but,mais faudrait voire la maniere
    comme il etait dit,le mieu de lui montrer le chemin des pro,petit a petit,non pas brusquement,l'alligner 1 mi temp,ou un match entier pour faire rouler l'effectif serait bien
    bonne chance a lui
  • moi je suis pour qu'il joue d'entrée face a monaco qu'est ce que vous en pensez??Sérieusement on a vraiment besoin de lui!!
  • haggui67 a écrit :
    Sérieusement on a vraiment besoin de lui!!


    Sérieusement ??
    faut pas exagérer non plus
  • Alex Farnerud devrait succéder au jeune Kevin Gameiro, auteur de deux buts contre l'ASNL. Jacky Duguépéroux annonçait dès lundi qu'il entendait ne pas griller son prometteur attaquant : « Il ne se pose pas de questions et est culotté. C'est un garçon intelligent qui, j'en suis persuadé, saura ne pas s'enflammer. Il prouve que le talent n'a rien à voir avec l'âge. Il est plus qu'une solution de rechange. »

    source : l'Alsace
  • Bon, donc on a le premier attaquant... :-B
  • Qu'on l'aligne face à Monaco, rien que pour au moins une mi-temps !

    Ca fonctionnera peut être le duo Gameiro-farnerud !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives