Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Joueur détesté

Chargement...

Flux RSS 320 messages · 9.808 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par sebracing40

• Je crois pas avoir dit déjà que je déteste Ronaldinho.

Comment l'on peu détester ronaldinio??? :-B :-B :-B
  • boogie a écrit :
    http://www.rainews24.rai.it/ran24/immagini/inzaghi_esulta.jpg :-&

C'est marrant, moi depuis une semaine, je l'adore Pipo... :p
  • Ta raison CONAN il est très bien PIPO . Moi j'arrive pas a encadrer BAGAYOKO , surtout qu'à chaque fois il nous claque un but ; Et a stras il faisait pratiquement rien.
  • Beuuuuaaaaaaaarrrrrrrkkkkkkk !!!!

Ca fait des années que je peux pas l'encadrer.
    Depuis la défaite de Monaco contre la Juve en Champion's League, où il avait joué les grandes dames du cinéma avec son compère Del Piero.
    Qu'est-ce que j'étais content quand Trézéguet l'a envoyé sur le banc !!!
  • conan a écrit :
    boogie a écrit :
    http://www.rainews24.rai.it/ran24/immagini/inzaghi_esulta.jpg :-&

C'est marrant, moi depuis une semaine, je l'adore Pipo... :p

Pareil, je l'ai toujours apprécié, bizarrement, mais depuis mardi dernier, c'est l'amour fou :x

Sinon, des joueurs que j'aime pas...
    Cyril Rool ! :-&
  • Tu pousses un peu CONAN [-X que tu n'aime pas Lyon c'est ton droit, mais de la a te rejouir de leur élimination :-w
  • Pedretti... :-&
  • Je suis d'accord avec certains d'entre vous!Pour moi le pire c'est Rothen!
  • Sans pour autant avoir lu les premiers posts, je détéste Rothen :

- Il a vraiment une grosse tête de con
    - Je comprend pas comment il à attérit en EDF
    - Il a un nez imposant
    - Il est moche
    - Il joue comme un manche

Par contre c'est vrai : c'est une machine à centrer..... dérrière le but :-B
  • Moi je ferai une sacré équipe avec tous ceux que vous n'aimez pas !
  • Oui, et alors ?

Sympathie et talent ne font pas forcément bon ménage.

Regarde Deroff par exemple, il parait qu'il est super sympa comme gars... :D
  • pour enfoncer encore paris, Dhoraso quand on a appris que ZIZOU :x revenait.... ce con de Dhoraso X-( a pas répondu au caméra.
    Et Santini le hibou non plus... X-(
  • Coté bûcheron c'est vrai qu'il y a Rool aussi!
  • Tiens ça me fait penser j'ai des potes qui avaient imaginé le FC Gros cons, ça faisait une sacrée équipe de Kahn dans les buts en passant par Colleter, Blondeau, Mihailhovic en défense, Keane au milieu et Di Canio en attaque.
  • N'empêche que si on avait des joueurs comme ca au Racing, je serais le premier ravis... =P~
  • Tiens, j'ai trouvé sur Google (en faisant une recherche sur Pascal Johansen :p ) une image qui te fera plaisir :D

http://img153.exs.cx/img153/6836/6831kh.jpg
  • C'est florian67 qui avait fait cette image .
  • Celle là, elle va me poursuivre toute ma vie.... :)
  • anaconda a écrit :
    Tiens ça me fait penser j'ai des potes qui avaient imaginé le FC Gros cons, ça faisait une sacrée équipe de Kahn dans les buts en passant par Colleter, Blondeau, Mihailhovic en défense, Keane au milieu et Di Canio en attaque.

:O :O

Là je comprend pas trop, les seules choses dont je me souviens chez lui, ce sont ses coups francs hors normes, à côté de quoi Juninho n'est qu'un débutant :O

Ah, et Cyril Chapuis, à croire que tous ceux qui jouent au foot et s'appellent Cyril sont faits pour que je les déteste :D
  • Kahn est certes quelqu un de "déjanté" mais sur le terrain c'ets un gardien exemplaire et qui fut l'un des meilleurs mondiaux!
  • Mihailovic est souvent cité parmi les footballeurs méchants en raison de ses opinions politiques. Il a notament chaleureusement applaudit une banderole des ultras de la Lazio en la mémoire du criminel de guerre Serbe Arkan, ce qui avait fait pas mal scandale à l'époque, beaucoup plus même que les saluts de Di Canio...
  • peux t'on détester une personne ? lol
  • Ah ? Merci Conan, je n'étais pas au courant de ces choses là, concernant Mihajlovic...

Ben je vais me contenter de retenir ses mémorables coups francs, à cette pourriture :-&

Ah, il m'en vient un à chaque post, mais Dhorasoo, j'peux pas le voir celui là :-w
  • Et puis y avait aussi les insulste racistes à Viera je crois :-B
  • Gattuso, et sa tronche de tueur...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives