Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Eli Kroupi

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 9.586 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par steiweri67

• raph6710 a écrit :
    Bien vu gregs67, mais pour le fait de rester à Nancy à cause de l'UEFA ça ne tient pas, regarde nous l'année dernière c'était pareil pour niang, tu crois qu'il serait resté pour l'UEFA ? Bon en même temps il l'avais aussi à Marseille mais bon...

Ben non, en début de saison, Marseille était surtout assuré de disputer la coupe Intertoto... :-B
  • Un échange Kroupi-Farnerud ?

Plutôt calme jusque là sur le marché des transferts, Nancy négocie actuellement un échange entre Ponthus Farnerud (Strasbourg) et Eli Kroupi (Nancy). Reste à savoir si les deux joueurs seront intéressés par ce deal d'autant plus que Kroupi est aussi sollicité par son ancien club Lorient.

Source:eurosport
  • Ce serait une très bonne opération! Surtout que le Racing parle de libérer Pontus gratuitement (même si j'espere que Ginestetn'est pas assez bête pour faire une chose pareil!)
  • J'aimerai bien voir Kroupi au Racing. Il a réussit de bonnes saisons en L2 avec Lorient et il reste un (très) bon buteur !
  • Faut pas hésiter...Kroupi nos rapporterait tellement plus que Pontus en l2 =P~
  • petit rappel de ses stats:

Saison / Club / L1 ou L2 / matchs joués / buts marqués

97-98 Rennes L1 / 2 -
    98-99 Valence L2 / 13 3
    99-00 Lorient L2 / 9 -
    99-00 Valence L2 / 15 4
    00-01 Lorient L2 / 33 15
    01-02 Lorient L1 / 22 2
    02-03 Lorient L2 / 32 12 C3 2 1
    03-04(jan) Lorient L2 / 6 -
    03-04 Angers L2 / 4 -
    04-05 Nancy L2 / 30 14
    05-06 Nancy L1 / 22 9

Alors Kroupi, M'Bodji ou Traoré ?
  • Une attaque Kroupi / Gameiro =P~ ça serait pas trop mal...
  • Avec comme alternative Carlier! (+)
  • jespere l'arrivée d'Eli Kroupi moi.
  • Pontus à Nancy j'y crois pas une seconde :-'
  • Pourquoi ?

en L1 et européen, un peu comme nous il y a un an, un président ambitieux en plus (comparé à un Keller le gestionnaire) ...

Kroupi serait l'attaquant qu'il nous faudrait en L2 ...

et Ginestet est près à "libérer" Pontus comme économiser son salaire ...

une bonne odée tout ça (+)
  • Pour moi, par rapport aux noms qui circulent, ce serait la meilleure recrue possible. En concurrence avec Perbet, ce serait une excellente nouvelle si il venait ! :)
  • Oui Oui Oui ! On veut voir des saltos à la Meinau ! =P~
  • Assurément une bonne idée . Kroupi était en pleine bourre en fin de saison derniere . Reste à savoir si le joueur est d'accord car je doute que le racing soit seul sur les rangs . Et puis est-ce que Nancy est assez huppé pour notre Fashion Victime locale?

Je sens que cette derniere remarque va me valoir quelques critiques :o)
  • Un échange Pontus / Kroupi, je signe tout de suite!! C'est tout bénef pour nous!
  • Une excellente affaire si cet échange aboutie. D'un coté, on laisse partir un joueur à gros salaire comme Pontus, mais au lieu de le libérer gratuitement, on récupérerait un buteur confirmé au niveau L2 (et même L1, avec 9 buts cette saison) arrivé à l'age de maturité. Une attaque Carlier - Gameiro - Perbet - Kroupi, ce serait le pied total =P~
  • L'arrivée de Kroupi serait TROP classe .... Enfin un bon buteur ...
  • Je suis completement pour. Il a le profil d'un attaquant percutant de Ligue 2!
    Cet échange serait nickel mais je doute que pontus veuille aller a Nancy!!Vous croyez pas?
    :-'
  • Oh je pense que cela ne dérangerait pas Pontus..Il reste dans le coin..et Nancy est sur une bonne dynamique..
  • Echanger Pontus contre Kroupi?? NAAANNNN????? CY!!!...

:-'
  • bluefever67 a écrit :
    Oh je pense que cela ne dérangerait pas Pontus..Il reste dans le coin..et Nancy est sur une bonne dynamique..

C'est plutôt au niveau coiffeurs, magasins de vêtements fashion qu'il faudrai voir si Nancy vaut le coup pour lui.
    Et je dis pas çà pour le critiquer !!! :D Juste pour rigoler.
  • C'est clair que Kroupi est le profil idéal : technique (je me souviens d'une super aile de pigeon face à nous le 30 avril dernier), puissant, adroit devant le but, taillé pour la L2 avec son expérience. Bref une belle recrue potentielle. :)
  • c clair . il a ce quil faut pour la L2. et je suppose qu'il est pas trop cher.
  • rcsbur67 a écrit :
    bluefever67 a écrit :
    Oh je pense que cela ne dérangerait pas Pontus..Il reste dans le coin..et Nancy est sur une bonne dynamique..

C'est plutôt au niveau coiffeurs, magasins de vêtements fashion qu'il faudrai voir si Nancy vaut le coup pour lui.
    Et je dis pas çà pour le critiquer !!! :D Juste pour rigoler.

Au pire, si Nancy ne vaut pas Strasbourg au niveau boutiques fashion, il ne sera pas loin et pourra venir faire son shopping ici, ça aurait pleins d'avantages pour lui d'aller là-bas :))
  • Kroupi au racing çe serait une bonne,tres bonne recrue!
    et tempis pour les boutiques fashion,au moin avec Kroupi
    on aura pas qu'une ombre sur le terrain! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives