Edgard Loué Gnoleba
Flux RSS 1044 messages · 56.736 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever
-
cassardlalalaj'est toujour aimer ce joueur ,je sais pas pourquoi mais moi je crois qu'il peut tout defoncer prochainement -
royrodgers a écrit : katzo68 a écrit :
Dans la vie quotidienne de tous les jours
de tels ecarts ne seraient pas tolérés par bon nombre d'employeurs
Ah ouais ? Tu connais beaucoup d'employeurs qui virerait les gens sous prétexte qu ils ont pris des kilos ?
Enfin bon, à chacun de gérer sa vie quotidienne de tous les jours....
non, mais par contre ils les auraient peut-être pas engagés!! -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Edgard Loué Gnoleba à écourté ses vacances d'une semaine afin de se rendre au centre de remise en forme de Mérano.
Source: Site officiel -
Il a pris qu'une semaine ferme?
Il débutera la préparation avec les autres?
-
Mai je crois qu'il a passé les vacances au centre de formation pour être suivi par le staff non?!
-
C'est ce qui avait été évoqué à la fin de la saison. Merano c'est plus un complément je pense, car le centre c'était pour avoir une meilleur hygiène de vie. C'est la preuve qu'il fait des efforts pour se faire un peu pardonner. C'était son propre choix ou une "proposition" du club, le fait d'intégrer le centre de formation?
-
Si mes souvenirs sont bons, c'est le club qui lui avait proposé afin d'éviter les futurs écarts comme il nous l'avait déjà montré en quelques mois! Donc, je dirais qu'il a accepté l'offre donc, ca va dans le bon sens...
Après, peut être que ce qui s'est passé est différent de ce qui était prévu (on connait ça au Racing)! -
S'il revient de Merano dans la même forme que Niang ça risque d'être sympa. J'ai toujours confiance en ce joueur, il va nous faire une saison de feu!
-
Faut pas rêver, j'ai bien peur qu'il ne va même pas nous la terminer cette saison...
-
Edgar a p'tet fondu mais maintenant il faut attendre et espérer qu'il a une meilleur mentalité qu'avant ... C'est faisable mais c'est pas gagné
-
Pas croyable c'est pas le meme
Il a perdu combien de kilos dans l'histoire ? -
Vous êtes sûr que c'est pas Ekobo...
-
Je me demande ce qu'ils leur font à Mérano
Niang avait aussi sacrément fondu là Bas . Espérons qu'il devienne aussi bon que lui
-
Oui, Loué était là!
Il a fondu et semble affuté! En plus, il courait en kway pour encore plus perdre de poids! :)) -
Je veux l'adresse de Merano!!!
-
Ben non, Loué en Kway + chaussures blanches... :-B
-
C'est les mollets qui m'ont trompé :D
-
lenain2jard1 a écrit :
Je me demande ce qu'ils leur font à Mérano
Ils implantent peut-être un ténia ou un truc dans le genre O:) -
Diantre, je ne l'aurai donc jamais vu gros. Dommage.
-
Malgrès avoir fondu, il a toujours l'air super costaud...
-
Ah oui pour avoir fondu il a fondu dis donc! (+)
Il s'est fait tout beau pour le premier entrainement avec JPP...
En pleine forme pour aborder les "assouplissements"...
Souplesse tres recommandée, en effet, hihi... :D -
L'entrainement en k-way :)) Ce mec est décidement mythique! Je l'adore.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.