Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jean-Pierre Papin

Chargement...

Flux RSS 2610 messages · 150.807 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ilan

  • Dans le journal de 13h ils ont fait Un reportages sur le Racing !!
    choses qui n'est pas arrivé depuisde 30 avril 2005
    enfin c'était plutot un reportage sur JPP O:)
  • jupiter a écrit :
    Vu son passé de joueur emblématique de l'OM,
    il est impensable que l'idée de s'y retrouver entraîneur un jour ne le titille pas un minimum...

    S'il réussit à redynamiser le Racing, en redonnant une volonté collective à cette équipe, en lui redonnant un public fidèle et positif,
    en la remettant à sa place en première partie de tableau L1 aussi et surtout,

    On pourra lui payer son billet pour Marseille avec un beau ruban bleu et blanc autour =D

    En attendant, quel plaisir de le voir là:
    oserions-nous imaginer où en serait l'équipe si Ginestet n'était pas allé le chercher ?


    Il faut surtout imaginer où sera l'equipe à la fin de la saison !
  • Ca, pas besoin de l'imaginer... on va le vivre :D
  • petite nouvelle que je vien d entendre d un pote jpp vien de s engager dans le club de weyersheim {promotion d excellence) pour se detendre le dimanche apres midi :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Un championnat ne se gagne pas en défendant mais en attaquant. Nous avons des joueurs pour prendre le jeu à notre compte. Profitons-en. (...) Il va y avoir beaucoup de changements. »
    Source: DNA
  • Et lui, il l'a, le sourire aux entraînements ?
  • Bon au lieu de faire des remarques à la noix, on pourrait p'tet discuter sérieusement ... #-o

    Je pense que la solution est effectivement l'attaque forcée, avec un contrôle quasi permanent du ballon. Certe les contres pourrait être meurtrier, mais perso voir des matchs avec beaucoup de buts du genre 4-3 me ferais bien plus b**der que régulièrement des petits victoires. Alors pourquoi pas tenter de jouer constamment vers l'avant :-/
  • N'est-il point dit, que la meilleure défense était l'attaque?
  • il est vrai mon cher il est vrai. :)
  • Vous avez vu JPP à l'échauffement des remplaçants?

    Il nous a mis 3 lucarnes droites sur 5 coups francs !!!

    Les autres Perbet, Rangelov, Loué, De Gea, étaient dégoutés, peut être 2 buts à eux 4... =D

    Il en a encore sous la semelle ce cher JPP, 3 lucarnes parfaites de chez parfaites, magnifique ! (+)
  • pagistroles a écrit :
    Vous avez vu JPP à l'échauffement des remplaçants?

    Il nous a mis 3 lucarnes droites sur 5 coups francs !!!

    Les autres Perbet, Rangelov, Loué, De Gea, étaient dégoutés, peut être 2 buts à eux 4... =D

    Il en a encore sous la semelle ce cher JPP, 3 lucarnes parfaites de chez parfaites, magnifique ! (+)


    et il était en jean ;) C'est ce qui m'a fait le plus plaisir ce soir à part les buts de BOKA et les chants !
  • ben dis donc, si voir JPP en jean suffit à ton bonheur ! :))
  • Le style n'est pas là (à cause du jean) mais quelle éfficacité :O . Il enchaine pareil lors des entrainements :-/
  • Cela dit Papin va falloir qu'il s'accroche avec l'effectif dont il dispose...
    Rarement vu un groupe aussi peu équilibré et qui sent autant le bricolage ...
  • L'an dernier c'était pareil. Il leur faut combien de temps pour comprendre qu'un groupe c'est 25 bons joueurs motivés, chaque poste doublé, et au moins 1 joueur d'expérience par ligne?

    Si je peux comprendre qu'à Romorantin ou Raon-L'Etape ils peuvent avoir du mal à avoir cette base, à Strasbourg, merde! Et je pése mes mots.

    Pour ce qui est de Papin ben il a aucune expérience ni comme entraineur à ce niveau, ni du microcosme strasbourgeois, aprés faut pas s'etonner si ça rame.
  • aragon a écrit :
    L'an dernier c'était pareil. Il leur faut combien de temps pour comprendre qu'un groupe c'est 25 bons joueurs motivés, chaque poste doublé, et au moins 1 joueur d'expérience par ligne?

    Il fallait juste que tu leur expliques :))

    Pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt ? :o)
  • Ceux qui été au match mardi ont pu voir Papin tirer des coup franc et j'en est filmé un :) ici
  • Papin joueur voilà la solution !
  • De plus en plus, quand je le vois, aux entrainements surtout, je me dis, pétard, on a JPP comme entraîneur... Comme si je rêvais!
    C'est exceptionnelle quand même! :x

    A noter que dans les DN d'aujourd'hui, il y a un article où on le voir inaugurer une fête à Cleebourg je crois! Il a notamment déguster du vin! Sympa la disponibilité! (+)
  • et il assiste aux match de la CFA, même sous la flotte apparemment..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Cette équipe est née à Niort, quand elle était menée 2-0 et a refusé de perdre. Depuis, elle ne veut plus perdre. »
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Tout le monde se sent concerné. Personnellement, j'ai à peu près la même mentalité qu'un Claude Puel (adepte du roulement de l'effectif). Je n'hésiterai pas à faire tourner pour garder chacun sous pression. »
    Source: L'Alsace
  • Si JPP a la meme "politique" que Claude Puel , cela nous réserve de beaux jours pour le Racing, a effectif et budget différent je le sait, en plus ils se connaissent et s'estiment donc je pense qu'il doit y avoir des échanges et discussions professionnelles entre les deux entraineurs, en tous les cas souhaitons lui la meme réussite que Puel à Lille...!!! :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Je commence à trouver mon système. Lui est immuable, mais à l'intérieur, j'envisage de changer les hommes, en faisant en sorte que chaque joueur, avec la façon de jouer qui lui est propre, s'y adapte. »
    Source: L'Alsace
  • J'aime sa façon de faire..il ne se borne pas à faire un joli puzzle en fonction des aptitudes et préférances de chacun, il choisit un système offensif et un jeu ouvert dans lequel chacun peut trouver sa place..
    Au moins ca oblige chaque gus à adopter son système et travailler un maximum pour trouver midi à sa porte...quand on voit évaluer chaque joueur depuis trois quatre match on remarque à quel point le chantier avance..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives