Paris Saint-Germain
Flux RSS 11510 messages · 885.285 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo
-
arboanaconda a écrit : J'espère que tout le monde ne pense pas qu'en termes de spectacle (même si c'est très louable) parce que moi je sens qu'on est pas encore à l'abri d'un dépôt de bilan surprise - relégation d'un club genre Troyes pour sauver les fesses d'un gros club en difficulté en fin de saison.
Encore pire, la non-montée du 3ième de L2
pour d'obscures raisons...
-
-
On s'en fout on sera champion de L2 ! B-)
-
Si jeune, si tôt et déjà saoul. :(
-
Comme 63% des stubistes...
-
On l'a bien dressé le Rachma a propos de la mythologie de certains clubs... :D
Honnetement pourquoi voulez vous que Troyes soit retrogradé administrativement pour sauver Nantes ou le PSG? Si ca arrive c'est évident que ca serait scandaleux, ca il n'y a pas d'ambiguité. -
Le Paris SG s'il tombe en ligue 2 c'est comme tout autre club qui est relégué c'est qu'il l'aura mérité. Donc je ne vois pas pourquoi on ferait + un scandale si le PSG tombait que si Strasbourg, Nancy, Sedan ou n'importe qui tombe...
Sur une saison entière quoi qu'on puisse dire on est a sa place si on arrive pas a avoir les points nécessaires pour rester en ligue 1 en 38 journées...
D'ailleurs l'objectif pour le club n question n'était il pas la coupe d'Europe? :D -
C'est pas une histoire de faire un scandale, c'est une histoire que c'est plus cool de recevoir à la Meinau le PSG et Nantes que Troyes et Sedan.
-
Personne ne dit que ce serait un scandale sportivement, mais que ce serait peut-être dommage au vu d'autres critères. Que tu ne partages pas cet avis, c'est ton droit le plus légitime, mais de grâce qu'on ne revienne pas à chaque fois avec la logique sportive que nul ne conteste
Edit : barbare...
-
N'empêche que Sedan ou Troyes ont gagné sur le terrain leur place en L1 !
-
Pour moi, le PSG, tout comme l'OM, ont un palmarès c'est clair. Mais, c'est du passé maintenant. Ils se sont eux-mêmes mit dans la situation dans laquelle ils sont, à force de limoger les entraineurs à tout va, de faire des erreurs de recrutement et d'être perpétuellement en crise. Parce que ces clubs ont déclinés, Lille a progessé pour être un club régulièrement européen. C'est la loi du foot et de tout temps ça a été comme ça. Saint-Etienne a un immense palmarès, Reims a été un grand club, mais comme je l'ai déjà dit la roue tourne. Ils doivent tomber, ils tombent, pour Nantes ça peut être l'occasion de recommencer à zero. En ce qui concerne les Troyes, Sedan etc, j'ai plusieurs amis dans le sud de la France, ou pour fréquenter pas mal de voyageurs à l'auberge de jeunesse ou je travaille, Strasbourg n'est pas considéré comme un club meilleur que Troyes ou Sedan j'ai l'impression. Si les grands clubs manquent le bon wagon, ça permettra aussi à d'autre clubs plus petits de grandir, et je trouve ça plutot bien. le Racing pourrait aussi profiter un jour du manque des forme des soit-disant grands et évoluer, tout comme le LOSC l'a fait.
-
conan a écrit : C'est pas une histoire de faire un scandale, c'est une histoire que c'est plus cool de recevoir à la Meinau le PSG et Nantes que Troyes et Sedan.
en même temps comment voulez vous que des clubs comme Troyes ou Sedan se développent aussi vite que Nantes ou PSG???? -
Ben aucun club n'a grandi en quelques semaines! Il faut bien commencer un jour pour avoir une ascension et construire un club! Regardons Lille ou même Lyon ils ne sont pas arriver sur le devant de la scène du jour a l'autre mais progressivement...
-
Match Paris SG - Auxerre 0-1 (Ligue 1) le
-
Nouvelle défaite pour le PSG aujourd'hui , qui se retrouve 19ème.
Je viens de voir que c'est la 7ème défaite des parisiens à domicile
Incroyable
Les Parisiens vont maintenant se déplacer 2 fois de suite, c'est vraiment mal barré pour eux ( gnark gnark :D ) -
lenain2jard1 a écrit : Nouvelle défaite pour le PSG aujourd'hui , qui se retrouve 19ème.
Je viens de voir que c'est la 7ème défaite des parisiens à domicile
Incroyable
Les Parisiens vont maintenant se déplacer 2 fois de suite, c'est vraiment mal barré pour eux ( gnark gnark :D )
Vivement qu'ils descendent se remettre en question dans les affres de la L2 :)) -
en mème temp si Paris descend je suis sur que la ligue va faire des effort pour les matchs le samedi...
-
Après la défaite chez le dernier du classement la semaine passée, la défaite à domicile face à Auxerre fait très mauvais genre.
Ses deux prochains matchs, le PSG les jouera à l'extérieur, contre Rennes et Lens...
-
Perso, j'ai dû mal à me réjouir... retrouver des PSG, Metz, Strasbourg ou risquer de voir Nantes en L2, c'est quand même une tendance de merde avec une L1 remplie de clubs sans intérêt, sans palmarès, sans Histoire...
-
oui, et ?
moi je me réjouis de voir que les équipes qui ont le moins de point à la fin de la saison descendent.
si elles en sont là c'est qu'elles le méritent, pas de passe-droit
Ils se sont donné tellement de mal à casser une équip qui tournait bien avec Fournier, que je ne vois pas en quoi ils méritent plus que d'autres de rester.
La vérité du classement est celle du terrain. -
samh a écrit : oui, et ?
moi je me réjouis de voir que les équipes qui ont le moins de point à la fin de la saison descendent.
Ils se sont donné tellement de mal à casser une équip qui tournait bien avec Fournier, que je ne vois pas en quoi ils méritent plus que d'autres de rester.
La vérité du classement est celle du terrain.
A force de jouer avec le feu, on s'y brûle... -
katzo68 a écrit : samh a écrit : oui, et ?
A force de jouer avec le feu, on s'y brûle...
Pierre qui roule n'ammasse pas mousse .... -
vincercs a écrit : en mème temp si Paris descend je suis sur que la ligue va faire des effort pour les matchs le samedi...
Au contraire, le PSG qui joue le vendredi soir ou le lundi soir, c'est tout bonus pour la ligue, qui veut virer les supporters parisiens des tribunes
-
samh a écrit : katzo68 a écrit : samh a écrit : oui, et ?
A force de jouer avec le feu, on s'y brûle...
Pierre qui roule n'ammasse pas mousse ....
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ... -
Bof, gérer plus de 300 parisiens à Geugnon ou Brest alors que ces stades ont du mal à accueillir 30 Strasbourgeois ...
-
superdou a écrit : vincercs a écrit : en mème temp si Paris descend je suis sur que la ligue va faire des effort pour les matchs le samedi...
Au contraire, le PSG qui joue le vendredi soir ou le lundi soir, c'est tout bonus pour la ligue, qui veut virer les supporters parisiens des tribunes
alors ça, c'est pas gagne, on saura toujours là mm tous les jours de la semaine s' il le faut :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.