Vos idées de joueurs
Flux RSS 14274 messages · 2.414.258 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par kirby
-
iuliu68Chacun ses goûts mon ami.
Et je persiste à penser que Baros, Mutu, Messi et consors seraient de bonnes recrues pour le Racing -
Merci de ta contribution...
-
je viens de voir sur le site mercato 365 que pierre fanfan etait libre de tout contrat!
on en parlait l ete dernier du coté de la meinau ça c était pas fait alors pourquoi pas cette année...
il y a nantes qui est egalement interessé par le joueur -
Il va rencontrer les dirigeants nantais la semaine prochaine d'ailleurs.
-
Mont de Marsan a un super defenseur qui a fait une demi-finale de toute beauté, on peut pas le recruter celui-là. On le surnomme le roi du tacle...
-
moi j'aimerais santos,da rocha,savinaud,dimitri payet (il faut en prendre a nantes lol),odewingui pourquoi pas,
, et gigliotti ....
-
ce matin j'ai regardai le match Ghana-Pays-Bas du festival de toulon
et j'ai remarquer que le numero 6 et capitaine de la selection ghanéenne etait pas mal du tout
maintenant je ne c'est pas ce qu'il vaut sur la durée et vous vous pensez quoi si on recruter des joueurs issues d'équipe comme ca
à noter que les neerlandais ont tous déjà signer pro
donnez moi vos avis
merci -
Je viens de voir que Lionel Mathis
est sans club a prendre vite
-
Odemwingie lol, c'est toi qui les mets les 12millions ou bien c'est toi qui lui dit qu'il faut signer au racing et pas à la Roma??? Gigliotti ça serait super.
Par contre Mathis totalement pour, je l'aime lui, et pour les ghannéens pourquoi pas :D ,un pti essien ,appiah ou muntari c'est ou qu on signe ??? -
yo les knackis,
habitant le plat pays mais strasbourgeois je trouve etrange que le racing ne se tourne pas plus vers le foot belge,a premiere vue vous me dirait "c'est parce qu'ils sont nuls, que les exemples de joueurs belges tres biens cotés chez eux ayant debarquer pour juste faire rire les francais ne manquent pas(pieroni, dosumnu pour les plus recents,kinet micelli m'goghi pour les ex strasbourgeois)".Tout ça je le sais mais ca change notamment chez les espoirs qui ont elimine nos bleuets.Donc comme idees de joueurs voila logan bailly poccognoli blondel haroun maertens witsel(futur tres gand) mais SURTOUT Marouane Fellaini qui vient de rompre son contrat avec le standard et qui serait un bon complement de cohade a mon sens.Meme si nos moyens sont limite je pense qu'y moyen. -
C'est marrant de voir que FM avait encore tapé ds le mille. J'avais fait vice-champion d'europe avec les belges avec Seb Poco(joueur de couloir idéal ds le jeu), John Blondel(plus agé je crois) et Faris Haroun (meneur ulta technique). Par ctre je ne me rappel pas de Fellaini et Witsel. Mais bon je sais pas comment ils font FM parceque bcp de clubs aimeraient avoir autant d'infos valables sur les juniors. Faroun a été formé en division inférieure ,non?
-
Haroun a été formé a jette et au rwm ce sont des clubs de la banlieue de Bruxelles, le rwm a un passe prestigieux 1/2finale uefa en 77.Fellaini a eclate cette année au plus haut niveau il a marqué ce week end lors de la defaite 1-2 contre le portugal, il n'a que 20 ans et vient de casser son contrat avec le standard il faut le prendre vite, et witsel c'est la future mega star planetaire,le messi O:) attendu par tout un peuple qui n'y croit plus depuis longtemps d'ailleurs... :)) il joue au standard ,il faut les prendre tous les 2 et la moitié de l'equipe de genk
-
Avant tout qu'on s'occupe vite mais vraiment vite de notre défense!Car a part bellaid je ne vois pas lequel es le niveau d'etre titulaire dans notre défense!Aboue et strasser seront de bons remplacants.Vergerolle bien trop faible!C'est pourquoi au lieu de nous occuper de l'entraineur on ferait vite de trouver de nouveaux défenseurs pour éviter de se prendre de nouveau une soixantaine de buts voire plus comme d'autre saisons!Alors selon moi il y a différentes solutions!Engager a tout prix pfertzel et cantareil voire mathis!Et en défense central un civelli serait vraiment intéressant!Et si notre enveloppe de recrutement certes ridicule ne suffit pas, qu'on fasse descendre abdessaki en latéral car notre milieu est bien pourvu avec johansen lacour cohade gargorov (pour qui je pense quon devrait le garger encore une année pour qu'il puisse vraiment avoir sa chance)sans compter gasmi ou dautres jeunes qui montent!
Jesper aussi que féret va signer .Que l'on garde mouloungui et qu'on recrute traoré avec gameiro mathlouti en joker ou pourquoi pas esayer de se faire preter un bon attaquant qui ne joue pas dans son club comme maoulida ou bien diané ou gakpé??! -
Pour cette saison je verrais bien l'arrivée de Sidi yaya Keita , Traoré ou Lesage , Kanté , Eduardo et puis Lloris !! un bon recrutement !!
:)
-
je viens de voir sur le site foot transfert qu olembe etait libre de tout contrat. il peut jouer milieu defensif ou lateral gauche
moi je dis pourquoi pas ça peut valoir le coup de tenter ce pari nan? -
Rapid Bucarest : Une offre française pour Zicu
L'attaquant roumain du Rapid Bucarest, Ianis Zicu, pourrait évoluer en France la saison prochaine.
Un club français, dont l'identité n'a pas filtré, aurait transmis une offre pour s'attacher les services de l'attaquant roumain, Ianis Zicu (23 ans, Rapid Bucarest). Mais la concurrence s'annonce rude sur le dossier. Plusieurs clubs, dont le Shakhtar Donetsk, sont aussi intéressés par l'ancien intériste. Zicu peut évoluer sur tout le front de l'attaque.
Source : mercato365
Peut-être que cette offre vient du Racing, même si on en a jamais entendu parler..
-
Comme joueur intéressant et en fin de contrat, il y a le lillois Milivoje Vitakic.
C'est un défenseur central d'expérience, de caractère (capitaine de l'Etoile Rouge de Belgrade avant sa venue à Lille), qui connait la L1 et qui pourrait être tenté par le fait d'avoir plus de temps de jeu qu'à Lille.
Une défense Pfertzel-Bellaid-Vitakic-Abou, ce serait vraiment sympa, non ? :) -
Citation: Etrangers
A la grande surprise, le milieu défensif, Marouane Fellaini a fait savoir son souhait de quitter le Standard de Liège.
Rédigé le 01/06/2007 à 07h41
Le jeune milieu défensif, Marouane Fellaini a fait savoir par lettre au Standard de Liège qu'il voulait quitter le club pour des raisons financières. Il menace même d'utiliser la loi de 78, il devrait alors s'acquitter de la somme de 200.000 euros.
Fellaini est la révélation de cette saison mais il pense que ses prestations ne sont pas à la hauteur de son contrat. En août, il avait signé un contrat jusqu'en 2011.
En cas de départ confirmé, l'international belge devrait probablement partir à l'étrangers et peut-être en France où plusieurs clubs tels que Lens, Monaco, le PSG ou encore Saint-Etienne seraient intéressé par ses services.
Sa fiche:
Nom : Fellaini
Prénom : Marouane
Lieu de Naissance : Bruxelles
Date Naissance : 22/11/88
Pays : Belgique
Club : Standard de Liège
Taille : 194 cm
Poids : 85 kg
parait qu'il peut jouer defenseur central aussi... -
Mais parait aussi que y'a la moitié des clubs européens qui le suivent...
-
Et Maoulida ? Il est pas si mauvais quand il joue dans un mauvais club. :p
Et Bamogo ? (pas taper :D) -
Maoulida risque fort d'aller à Auxerre pour 1,5M€ ou en échange de Benoit Cheyrou, donc, ça me semble un peu mort.
Concernant Bamago :)) (quoique, il serait encore capable de se relancer quelque part ...) -
En effet Bamogo me semble percutant pas comme TUM etc ...
-
Bamogo sa reste pour moi l'exemple type de l'eternel espoir et qui n'explosera surrement jamais vraiment...
-
Bamogo beuaaahh
Lamine Diatta vient d'être libéré par St Etienne. Dans le genre latéral d'expérience, on fera pas mieux! Comme d'hab', le salaire, risque d'être trop important pour notre club de RMIstes. :(
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070607_112513Dev.html -
Le FC Bruges a fait signer Djokic, le buteur serbe de l'Etoile Rouge et compte maintenant pas mal d'attaquants dans son effectif. Pourquoi alors ne pas rouvrir la piste Bosko Balaban, encore auteur d'une superbe saison en Belgique avec 16 buts et 5 passes décisives en 29 matchs ? Je pense vraiment qu'on a les moyens de le faire venir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.