Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.132 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
juninho67 -
Trops content, j'ai eu mes nouvelles fix pour mon snow, et oui la saison se prépare en été 99 euros au lieu de 180 sur le web
Ahhhhhhhh j'vais tous les pourrir cet hiver. :D
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je recois mon macbook la semaine prochaine tous beau tous neuf pour 1000 euros au lieu de 1400 sur le site d'apple
-
Je suis bien contente d'avoir réussit mon épreuve de français en battant ma soeur dans sa matière !
Et de revoir mon chéri ce soir
-
Et surtout de regarder les trois premiers épisodes de la saison 3 de Lost
:p
-
... car j'espère reprendre possession de ma voiture d'ici au week-end prochain
-
rcsfan a écrit : Et surtout de regarder les trois premiers épisodes de la saison 3 de Lost
J'espere q'ils sont enregistrés...
-
Ben oui sinon ce serait un peu difficile vu qu'ils sont passés la semaine dernière :D
Sinon content d'avoir fini ma première semaine de boulot dans cette gare de Strasbourg :) -
rcsfan a écrit : Et surtout de regarder les trois premiers épisodes de la saison 3 de Lost
T'as bien raison, c'est la meilleure saison je trouve (+) -
Je suis bien content d'avoir fini troisième du concours de peche de mon boulot. Pour un pecheur débutant c'est pas mal (+)
-
Yep, elle est nikel la 3eme saison... je serais bien content de voire la 4eme, mais c'est dans quelques mois encore :( -
Euh... ça reste à voir! -
Ma copine m'a acheté un sweat qui me faisait rêver depuis quelque temps.
-
Je suis bien content d'avoir refait un evad'sport entre stubiste ce matin et surtout de pas avoir été trop souvent dans l'équipe de [login=malcom-crown ] aussi :D
-
Très bon évadsport entre stubistes, très bonne douche avec malcom, un stubiste très ouvert!
-
Tiens une fois n'est pas coutume je suis bien content d'avoir passé la nuit entre boue et bières, et surtout d'avoir réussi à en sortir (+)
-
mickael67e a écrit : Je suis bien content d'avoir refait un evad'sport entre stubiste ce matin et surtout de pas avoir été trop souvent dans l'équipe de [login=malcom-crown ] aussi :D
Une fois dans son équipe=une défaite, heureusement qu'on a joué quatres matchs différents. :p -
juninho67 a écrit : mickael67e a écrit : Je suis bien content d'avoir refait un evad'sport entre stubiste ce matin et surtout de pas avoir été trop souvent dans l'équipe de [login=malcom-crown ] aussi :D
Une fois dans son équipe=une défaite, heureusement qu'on a joué quatres matchs différents. :p
La prochaine fois on fera du 1 contre 5 je crois :D
Je suis bien content aussi que malgré la légère blessure de [login=nicky ] (dont je ne me souviens plus de l'auteur
) elle ne m'ai pas mis de petit pont décisif ce coup ci :D
-
Je suis bien contente aussi d'avoir fait du foot ce matin avec d'autres stubistes malgré le bleu qui commence à se voir sur ma cheville, c'est ce qui arrive quand votre adversaire confond ballon et chevilles
-
De la bonne soirée hier soir que j'ai passé avec un pote, début de soirée au Poussin Vert puis direction le Rota Fisch pour terminer la nuit, on a retrouvé d'autres potes, c'était bien cool :)
-
Bien content de rentrer plus tôt de Côte d'Ivoire...Vivement le retour en France, je pourrai ainsi voir le 1er match à la Meinau
-
Bien content d'aller au Nurburgring dans deux semaines pour suivre le grand prix d'Allemagne, d'autant que le championnat de F1 devient de plus en plus passionnant :)
-
Je suis bien content de ma décision de ne plus avoir la rage. O:)
-
... de la ballade familiale à l'Orangerie cette apres-midi. Ca fait un moment que je n'y étais plus allé...
-
athor a écrit : Bien content d'aller au Nurburgring dans deux semaines pour suivre le grand prix d'Allemagne, d'autant que le championnat de F1 devient de plus en plus passionnant :)
Il me semble qu'au Nurburgring, c'est le Grand Prix d'Europe, le Grand Prix d'Allemagne est à Hockhenheim... D'ailleur y'a pas de GP d'Allemagne cette année.
-
En fait, le grand prix d'Europe aura lieu alternativement au Nurburgring et à Hockenheim (où j'étais déjà l'an dernier)
L'an prochain, ce GP aura donc lieu à Hockenheim ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.