Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.345 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • boogie a écrit :
    C'est où de nouveau, la Bulgarie ?


    Demande à Houiller et à l'equipe de France 94 !!!!! :)) :)) :))
  • boogie a écrit :
    Ben ce qui serait déjà sympa, c'est même pas qu'il joue bien, voire moyennement bien, mais juste qu'il soit physiquement en état de jouer un match... [-o



    Faut croire d'après l'"anflure" que c'est Abou qui est trop juste physiquement pour la L1 :)) b-(
  • soleil7 a écrit :
    boogie a écrit :
    C'est où de nouveau, la Bulgarie ?


    Demande à Houiller et à l'equipe de France 94 !!!!! :)) :)) :))



    Si tu pouvais éviter de toujours tout ramener au passé, ça serait vraiment super sympa... T'es au courant qu'on est en 2007 là ? I-)
  • Emil a une sacré patte gauche c'est clair faut juste qu'il est du temps de jeu!! Mais bon je croit en lui pour la prochaine saison, et comme dirait un ami:

    Wait & see... :p
  • suis du meme avis
    je suis pas certain que gargorov soit moin bon que johansen!
    Il est venu avec une putain d entorse à la cheville mal soigné qui lui a plombé une bonne partie de la saison et en jpp ne l aimait pas plus que ca.
    Et c est vrai que c une bete sur coup de pied arreté avec sa patte gauche
  • il est pas dans le groupe de joueurs pour demain à Vendenheim :(
  • blessé sans doute encore... :-s
  • I-)
  • Dans le groupe proposé par les DNA, il n'apparaît ni dans la liste des joueurs retenus, ni dans celle des absents #-o Sans doute est-ce un oubli ...
  • Ou simplement les DNA ne sont pas habitués à le mettre dans le groupe, d'où l'oubli :))

    In Badema we trust! Mais bon, il nous faut du courrage... :))
  • Person une de mes plus grandes attente concernant l'année prochaine porte sur Gargorov...
    Il ne fait aucun doute qu'il pourrait etre l'un des meilleurs joueurs de l'equipe.
    Tout ceux qui le connaissent disent le plus grand bien de lui (sauf les kiné :D ) alors wait and see et prions pour la resurection de Gargorov la saison prochaine (ou la naissance,comme vous voulez:p)
  • S'il est encore blessé faut le virer, ça en devient vraiment ridicule... b-(
  • rc-micky a écrit :
    Person une de mes plus grandes attente concernant l'année prochaine porte sur Gargorov...
    Il ne fait aucun doute qu'il pourrait etre l'un des meilleurs joueurs de l'equipe.


    ...ou pas. :-B
  • boogie a écrit :
    soleil7 a écrit :
    boogie a écrit :
    C'est où de nouveau, la Bulgarie ?


    Demande à Houiller et à l'equipe de France 94 !!!!! :)) :)) :))



    Si tu pouvais éviter de toujours tout ramener au passé, ça serait vraiment super sympa... T'es au courant qu'on est en 2007 là ? I-)


    Tu donnes le baton........................ :)) :)) :))

    De toute façon, reflexion typiquement "française" de ta part, trop souvent on manque de respect de d'humilité envers les autres pays !
    Autre exemple, Octobre 2006, l' Ecosse " petit pays de football", resultat 1-0 :)) :)) :))
  • Encore faudrait-il la comprendre, ma réflexion... I-)
  • Je ne connais par Gargorov si ce n'était JPP qui ne l'aimait pas, pourquoi que Furlan ne l'utilise pas cette année !!!!

    Bon cela peut venir.
  • Il n'est pas en condition.
  • deldongo a écrit :
    Je ne connais par Gargorov si ce n'était JPP qui ne l'aimait pas, pourquoi que Furlan ne l'utilise pas cette année !!!!

    Bon cela peut venir.


    Parce qu'il est physiquement infoutu de jouer un match de foot ! :-w
  • medh a écrit :
    Il n'est pas en condition.

    C'est un joueur à utiliser au conditionnel en fait, c'est ça qu'on n'a pas compris.

    Mais bon, il ne fait aucun doute qu'il nous fera gagner le titre :)-
  • boogie a écrit :
    Encore faudrait-il la comprendre, ma réflexion... I-)



    Nul besoin de philosopher non plus ! O:)
  • C'est Badema la veille qu'on le verra jouer, celui-là... :(
  • fm75 a écrit :
    blessé sans doute encore... :-s

    Encor blessé il est maudi c'est pas possible #-o
  • soleil7 a écrit :
    boogie a écrit :
    Encore faudrait-il la comprendre, ma réflexion... I-)



    Nul besoin de philosopher non plus ! O:)


    Il m'a effectivement semblé que ça n'était pas ton truc. :)
  • boogie a écrit :
    soleil7 a écrit :
    boogie a écrit :
    Encore faudrait-il la comprendre, ma réflexion... I-)



    Nul besoin de philosopher non plus ! O:)


    Il m'a effectivement semblé que ça n'était pas ton truc. :)


    Normal que tu ne me comprennes pas, on n'a pas avoir les memes valeurs ! :))

    Bon tout cela n'a quand meme rien à voir avec Gargarov ! O:)
  • Et où ai-je pu affirmer que je ne comprenais pas... #-o Il me semble que tu retourners le problème...

    Sinon, Gargorov est un vrai boulet. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives