Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.344 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • J'espère simplement qu'il ne soit pas a nouveau blessé dès le début de la saison a venir....Que l'on puisse simplement voire sa réelle capacité footballistique sur quelques rencontres!
  • juninho67 a écrit :
    Emil que tout le monde se complait à détester et qu'ensuite on idolâtre, j'adore! :)) (+)


    Pas tout le monde !!! ;)

    J'ai toujours attendu qu'il joue mais bon .... je n'ai pas eu cette chance avant dimanche !!! B-)
  • Je suis d'accord qu'il a fait une grande performance contre une petite équipe polonaise mais quand un joueur a de la technique et sens le jeu comme l'a senti Gargorov hier, et bien petite équipe ou pas, on voit s'il a du ballon ou pas!
    Tu met Gmandia hier soir et tu vois également que ce n'est pas un footballeur!

    Si son mollet, son genou, sa cuisse, son talon,... tiennent, je crois qu'on a une recrue qui se révèlera cette saison... :)

    Que c'est beau de le voir jouer! :x
  • J'était pas longtemps au l'entrainement mais il m'a particulierement épaté le Emil (+)
    Tres doué techniquement, il a une vision tres juste du jeu, ca pourrai faire un bon n°10
    mais faut pas s'enflammer...faut voir s'il tiendra sans se blesser, mais je le sens bien Gargorov (+)
  • De toute façon, nos 2 bulgares sont des joueurs exceptionnels...Pour l'un, c'est déjà trop tard, pour l'autre, j'espère qu'il soit titulaire cette saison.... [-o

    Mitko et Badema :x
  • j'ai tjrs cru en emil, tout joueur peut avoir une annee noire et qd il est venu il trainait deja une blessure, et apres ca s'est enchaine, et l'entraineur ne lui faisait pas confiance non plus, ca arrive ds une carriere, j'espere qu'il en aura fini avec les blessures et que furlan va lui faire confiance et lui donner sa chance
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi je le déteste toujours , c'est pas un but contre d'obscurs polonais qui va me faire oublier une année de Club Med



    Sacré club Med...Et en plus il ne paye pas pour y rester! :D
  • grome10 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Emil que tout le monde se complait à détester et qu'ensuite on idolâtre, j'adore! :)) (+)


    Pas tout le monde !!! ;)

    J'ai toujours attendu qu'il joue mais bon .... je n'ai pas eu cette chance avant dimanche !!! B-)


    L'an dernier on ne pouvait pas se faire d'idée sur ses qualités du coup je pense que bcp se sentaient frustrés que le club ait dépensé autant (1.5M€ ?) pour qqn qui squatte l'infirmerie sans jouer un seul match officiel.
  • Moi j'ai toujours cru en lui et je l'ai toujours défendu.

    Hé hé hé ! Non je netournerai pas ma veste, je ne crois toujours pas à ce joueur. Je suis sûr qu'il sera blessé d'ici la reprise. O:)
  • C'est évident qu'il va se blesser. Il a été blessé toute l'année dernière sans jouer un seul match. Je vous laisse imaginer le massacre si on commence à lui faire jouer des matchs entiers... :|s :D
  • boogie a écrit :
    C'est évident qu'il va se blesser. Il a été blessé toute l'année dernière sans jouer un seul match. Je vous laisse imaginer le massacre si on commence à lui faire jouer des matchs entiers... :|s :D


    Si c'est pas de l'humour, c'est de la mechanceté alors, ou de la betise tout simplement ! O:)


    Il n'a pas été blessé toute l'année, c'est cet ane de JPP qui le mettait pas !

    X-(
  • I-)
  • samh a écrit :
    grome10 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Emil que tout le monde se complait à détester et qu'ensuite on idolâtre, j'adore! :)) (+)


    Pas tout le monde !!! ;)

    J'ai toujours attendu qu'il joue mais bon .... je n'ai pas eu cette chance avant dimanche !!! B-)


    L'an dernier on ne pouvait pas se faire d'idée sur ses qualités du coup je pense que bcp se sentaient frustrés que le club ait dépensé autant (1.5M€ ?) pour qqn qui squatte l'infirmerie sans jouer un seul match officiel.


    Oui je le sais bien et je ne critique pas les gens qui l'on critiqué je peux comprendre mais il y en a aussi qui l'on soutenu malgré qu'il n'ai pas joué de la saison.
  • soleil7 a écrit :


    Il n'a pas été blessé toute l'année, c'est cet ane de JPP qui le mettait pas !



    Enfin, l'inverse pourrait être une bonne explication de son renvoi ! :O :'>
  • Jpp renvoyé parcequ'il mettait un âne ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est pire encore que sauzée/leboeuf ......
  • ça fait plaisir il est dans le groupe pour demain face à Boulogne sur mer O:)
  • Il a une revanche à prendre : atomise-les, c'est la ville natale de JPP. :D
    Et puis qui sait, peut-être que Ribéry aussi viendra voir le match.
  • Me suis trompé de topic :p

    Bon Emil, je pense pas qu'il jouera plus d'une mi-temps ce match là, ayant quand même enquillé 70 minutes sur le match précédent, son premier depuis... oulala ça date #-o !
  • mario-67 a écrit :
    De toute façon, nos 2 bulgares sont des joueurs exceptionnels...Pour l'un, c'est déjà trop tard, pour l'autre, j'espère qu'il soit titulaire cette saison.... [-o

    Mitko et Badema :x


    Punaise et aucun club italien, espagnol ou anglais ne s'est intéressé à eux, c'est effectivement exceptionnel. =P~
  • deldongo a écrit :
    mario-67 a écrit :
    De toute façon, nos 2 bulgares sont des joueurs exceptionnels...Pour l'un, c'est déjà trop tard, pour l'autre, j'espère qu'il soit titulaire cette saison.... [-o

    Mitko et Badema :x


    Punaise et aucun club italien, espagnol ou anglais ne s'est intéressé à eux, c'est effectivement exceptionnel. =P~


    Tu as oublié L'OM ! :-'
  • Liverpool était sur Gargorov fut un temps. :-B
  • C'est du lourd ça... Il a du se casser quelque chose non? :'>
    Moi je les aime bien je crois, au fond, ces cloufis genre Lulu, Alex, Emil. Sans le vouloir, sans doute sans le savoir, il permettent à des dizaines de frustrés amateurs de gaudriole de se détendre... C'est important.
    Edit: conan c'est horrible, on a presque le même avatar :O :|s
  • denpasar a écrit :
    C'est du lourd ça... Il a du se casser quelque chose non? :'>


    C'est un peu ca en plus. :D

    Il était alors tout jeune et avait fait un super match contre Liverpool il y a quelques années je crois et leur avait tapé à l'oeuil. Les Reds s'étaient renseigné et a ce moment là il a subit une grave blessure. Saison blanche et carrière en occident avortée alors que c'était un super espoir.

    Suite a ca il jouait régulièrement au CSKA, et même plutôt pas mal au vue des images que j'ai pu glaner par ci par là.

    Pour moi, c'est évident qu'il va eclater cette saison.
  • En moins de morceaux que la saison précédente j'espère :|s
  • C'est ce que je pensais :)) (+) , je me disais que s'il explose en plein match ça risque d'être bien dégueu !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives