Abonnements 2007/2008
Flux RSS 794 messages · 28.791 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par spawn671
-
allez-racingJe pense qu'on peut encore espérer 500 abonnés demain puis ca va tout doucement régresser... Mais on arrivera aux 10 000, c'est quasiment sûr!
Puis après, il manque un gros évènement pour relancer les abos à un ratio de 500/jour : Ljuboja par exemple...
-
Une victoire lors de notre 1er match de la saison , serait déja synonyme de +1500 abonnés en plus je pense
on peut arriver a des records avec un peu de chance cet saison :D -
en ayant une bonne équipe je pense que il y aura du monde en tant qu'abonné mais dela dire + 1500 en cas de victoire sur marseille cela ne se joue pas juste sur un match !
-
Mais si je ne me trompe pas, on peut plus s'abonner après le 4 Août, il me semble...
-
je pense que si !
-
Les autres saisons , on pouvait s'abonné bien apres la reprise du championnat
il me semble bien
sonik > Mais une victoire pourrait crée un enorme engouement je pense :)
et j'imagine pas si Luboja signerait (peu de chance)... -
Si on peut mais tu n'a plus le tarif de réabonnement (pour ceux qui sont des anciens abonnés) d'après ce que j'ai compris ..
-
foot-france67 a écrit : Les autres saisons , on pouvait s'abonné bien apres la reprise du championnat
il me semble bien
sonik > Mais une victoire pourrait crée un enorme engouement je pense :)
et j'imagine pas si Luboja signerait (peu de chance)...
Je suis d'accord avec toi si on leur met une claque genre 7-0
-
Si si on peut s'abonner toute la saison encore.
Le chiffre de 1500 en cas de succès face à l'OM est tout a fait possible. J'aurais même dit plus :D
Car il y aura forcément des gens qui viendront sans être abonné à ce match et qui souhaite voir avant de s'engager. Un succès et il s'abonne.
J'espère que cette saison, le Racing comprendra qu'en faisant des prestations digne de ce nom, ils pourront avoir stade plein 2 fois sur 3! -
tom67 a écrit : C'est sans doute plus pratique aussi pour ceux qui perdent tout, si tu perds un billet c'est pas tellement grave, mais si tu perds ta carte d'abonnement...
Celui qui perd sa carte d'abonnement, on devrait lui couper les couilles
-
kibitz a écrit : J'y étais cet aprèm et j'ai aussi mis un peu plus de 40 mn (perso mon réabonnement s'est fait en 2 mn)...
Je ne comprends pas non plus qu'elles ne tournent qu'à deux en pleine période de bourre
Exact. Moi aussi j'y était ce jour-là, et mon abonnement aussi a été fait en 2min.
Qu'est-ce qu'elle est lente la blonde!
Par contre avec la brune c'est rapide, tellement qu'elle a oublié de me donner un bon cadeau pour abonné :)Mais je m'en suis rendu compte à la sortie
-
J'y étais hier à 17h05, suis ressorti à 17h55... Bon faut dire qu'il y avait 3 bons mètres de queue à chaque caisse (de la caisse jusqu'à la porte)...
-
50min pour moi ce matin.
Enfin maintenant c'est fait :) -
C'est intéressant de s'abonner par courrier? Ou les délais sont-ils longs?
-
je beneficirais du demi tarif donc besoin d'une photo,si pour un match je veux preté mon abonnement a un copain es ce possible ou alors les gars de la secu a l'entrée du stade meferont chié ? merci
-
scuderiadu68 a écrit : je beneficirais du demi tarif donc besoin d'une photo,si pour un match je veux preté mon abonnement a un copain es ce possible ou alors les gars de la secu a l'entrée du stade meferont chié ? merci
Perso la secu du stade n'a jamais regardé m'a photo que cela soit a l'entré du stade ou a l'entré de la tribune. J'ai d'ailleur preté mon abonnement bon nombre de fois pour que quelqu'un puisse monté dans le kop. -
juninho67 a écrit : Ca y est, réabonné, mais que ce fut dur... :(
14h je me pointe, 8 personnes devant moi, allez c'est pas grave, ça va passer vite.
File de gauche: ça défile bien, file de droite: le même mec depuis tout à l'heure et qui prend son temps et qui discute en tutoyant la caissière...
40 minutes plus tard il s'en va enfin mais entre-temps j'ai pu entendre des trucs de ce genre:
-...ah ben j'ai changé d'adresse là je suis au rez-de chaussée...
-...mais j'ai toujours le même numéro de téléphone hein
....
-...j'ai eu une crevaison le mois dernier...
-...deux fois par an comme tout le monde...
-...un temps de chien j'te jure, mais aujourd'hui je vais peut-être faire du vélo...
-...ah si je t'assure quand tu te mets un stylo dans le cul ça picote...
-...mais non Tenhin-han est plus fort que Krilin...( à ce momentà j'ai cru que c'était anaconda
)
-...hé ben merci au revoir!
mon tour, je fais le mien tranquillement, puis quand je dois faire celui de mon père qui se réabonne également mais en demi-tarif: désolé mais vous n'avez pas son certificat d'invalidité...
A ce moment là une voix divine... "garde ton calme, si tu la frappes les méchants messieurs de la Police ne vont pas te laisser jouer à PES avant quelques années..."
Bon, ben je repasse après hein.
Bref après être revenu à 15h30 j'ai pu enfin refaire la queue dérrière 15 personnes, c'était dur mais au final j'ai vaincu! B-)
-
le-rcs-en-force a écrit : Si on peut mais tu n'a plus le tarif de réabonnement (pour ceux qui sont des anciens abonnés) d'après ce que j'ai compris ..
Et l'abonnement tout court sera plus cher
D'où une victoire contre l'Ohème serait très intéressant pour les finances.
-
pagistral67 a écrit : scuderiadu68 a écrit : je beneficirais du demi tarif donc besoin d'une photo,si pour un match je veux preté mon abonnement a un copain es ce possible ou alors les gars de la secu a l'entrée du stade meferont chié ? merci
Perso la secu du stade n'a jamais regardé m'a photo que cela soit a l'entré du stade ou a l'entré de la tribune. J'ai d'ailleur preté mon abonnement bon nombre de fois pour que quelqu'un puisse monté dans le kop.
Pareil g meme prete la carte dún pote rugbyman a ma soeur (qui ne ressembl absolument pas
) ils ont regarde la photo et on souhaite une bonne soiree... Ils s enfoutent completement
-
J'ai attendue 20 minutes ce matin, à 10h30... Le plus important c'est qui soit à moi ^^ Sinon je crois que toute la Tribune Ouest est pleine sauf vers les rang qui se trouvent tous en haut.
Sinon avez vous des chiffres du nombres d'abonné(e)s ?
-
Ben si déjà t'étais à la source pendant 20 minutes, t'aurais pu demander. :)
-
Ca y est je l'ai mon précieux.
En tout cas ça se mérite un abonnement au racing.
Arrivé à 11h40 j'en suis sorti à 13h00.
2 pauvres guichets pour tout ce monde c'est incompréhensible. -
Nouveau stade rules
-
g.le.rhume a écrit : Ca y est je l'ai mon précieux.
En tout cas ça se mérite un abonnement au racing.
Arrivé à 11h40 j'en suis sorti à 13h00.
2 pauvres guichets pour tout ce monde c'est incompréhensible.
Je suis arrivé à 9h, pensant qu'il n'y aurait quasiment personne, et il y avait déjà une bonne vingtaine de personnes. A 9h30, au moment de l'ouverture de la boutique, la queue s'étendait jusqu'au grillage de l'IUFM. Ensuite, il m'a encore fallu attendre une bonne heure afin d'obtenir le précieux sésame, tant certaines personnes prenaient leur temps, notamment deux gars qui ont mis près de 30 minutes pour s'abonner ( ils ont même été applaudis lorsqu'ils sont partis
). Bref, une vraie galère, m'étonnerait qu'on batte le record d'abonnés cette saison ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.