[OFFICIEL] [Prolongation] Ulrich Le Pen
Flux RSS 193 messages · 7.367 lectures · Premier message par marc · Dernier message par luyindula
-
ulirch-le-penmarc a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
L'AFP annonce que le Racing et Ulrich Le Pen se sont mis d'accord pour une prolongation de deux ans du contrat du joueur. Le Pen sera donc lié au Racing jusqu'en 2007.
Source: AFP
(+) (+) :) (+) , Ul-rich-Le-Pen-La-la-lala -
AHhhhh excellente nouvelle ! Enfin une !!!
-
Même si je ne doutais pas de cette prolongation, voilà quand même une bonne nouvelle! (+)
-
Faudra chenger le "départ" du topic en OFFICIEL Prolongation !!!
-
ultras84 a écrit : Faudra chenger le "départ" du topic en OFFICIEL Prolongation !!!

A vot' service Monsieur :) -
Voila la meilleure nouvelle que j'ai entendu depuis un moment!!! (+) (+) (+) Ouuuuufffffffff!!!!!!!!! Je peux enfin dormir tranquille!!!
-
Oueeeech !!!
C'est tout ce que j'ai à dire...
-
klaus a écrit : ultras84 a écrit : Faudra chenger le "départ" du topic en OFFICIEL Prolongation !!!

A vot' service Monsieur :)
Merci beaucoup [login=klaus ] que c'est beau de voir ce topic rebaptisé ! :p -
Bravo Ulrich est un excellent joueur (la je vous apprends rien...!)
Dommage pour le TFC on cherchais un bon milieu gauche et Ulrich quoi de mieux!
-
Moi je ne dirai qu'un mot : OUFFF!
Franchement j'avais peur.
Sinon Glue, ici tu es sur le site du Racing Club de ... Strasbourg et pas Lens
-
Ca fait deux bonne nouvelles : Fahmi et Lepen
-
C'est génial qu'il aît resigné !!!
Bien joué les dirigeants parce que lui, il fallait pas le lacher ! -
Je suis d'accord avec grisselinda pour dire que Le Pen ET Fahmi sont des bonnes nouvelles, mais beaucoup ne sont pas du même avis que nous ....
Mais encore une fois, bravo les dirigeants! -
Pour le moment, avec la prolongation de Le Pen, la bonne nouvelle c'est que le Racing n'est pas moins fort que cette saison...
-
mosto a écrit : Pour le moment, avec la prolongation de Le Pen, la bonne nouvelle c'est que le Racing n'est pas moins fort que cette saison...
Si tu parles de la 2ème moitié de saison je suis d'accord.
Pour ce qui est du niveau des 5 1ers mois, il va falloir recruter devant pour y arriver...
-
(+) (+) (+) FANTASTIQUE (+) (+) (+)
Le Pen Président ! lol hahaha :))
Ulrich bien sur :)
C'est de bonne augure pour l'année prochaine (+) -
Merci Ulrich!!!
Je t'adoooooooooooooooooooore!!! :)) :)) :)) -
Je suis bien content pour vous.
Bonne continuation -
Ouf me voila rassuré !! Notre argument numéro 1 pour faire expulser les défenseurs adverses(quand même quelques un a son actif en cette fin de saison !!) sera encore parmis nous !!! :)) :))
-
Ben j'ai viré le dernier message de kempf parce que d'une part y'en a assez des messages SMS et d'autre part si c'est pour se foutre ouvertement de la gueule d'un Toulousain venu discuter de façon sympathique, c'est pas la peine.
Je veux bien être gentil, mais ce soir faut pas me chercher, compris?
-
merci (+) (+)
-
kempf a écrit : merci (+) (+)

Continue à faire ton malin et c'est la porte, compris? -
d'où je me fou de la gueul du Toulousain?? qu'es-ce-que je lui ai dit de dégradant?? escuse-moi si tu n'est pas de bonne humeur, j'essyerai de deviner la prochaine fois
-
Bon je vais être pédagogique:
1/ On t'a dit 36 000 fois d'essayer (on a bien dit essayer) d'écrire dans un français correct et pas en SMS. Rien que pour celà ton message méritait d'être suprimé. Tu n'as aucune excuse vu qu'on t'a prévenu à plusieurs reprises, tu ne peux pas le nier.
2/ Dire à quelqu'un qui nous souhaite une bonne continuation "ouh il est en train de chialer", ca relève du sarcasme pueril et gratuit, et ce genre d'enfantillage n'a rien à faire sur ce site. Avoue que ce n'est pas très gentil...
Alors de deux choses l'une, soit tu te plies a quelques règles élémentaires et tu es le bienvenu, soit tu continues à n'en faire qu'à ta tête et tu vas voir ailleurs si nous y sommes... -
ok moi qui pensais que je l'avais seulement chambrer, demandons-lui s'il la mal pris.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.