Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.345 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • Certains oublient la génération Passi et l'élimination du grand Naples de Diego Maradona... :-'
  • Liverpool s'est quand même monté une sacrée équipe cette saison avec l'argent des investisseurs américains, et est tout de même le finaliste sortant de la LDC. Autant dire que ça va être très dur voire impossible pour Toulouse ...
  • Dommage pour Toulouse... :-s
    Enfin merde pourquoi pas une équipe Roumaine ou Bulgare!! :((
    Mais bon rien n'est joué non plus. =;
  • Lazio - Dinamo Bucarest, miam miam, va y avoir de l'ambiance!
  • geiss67 a écrit :
    n'enterrons pas toulouse!!
    lille avait eliminé parme, alors que lyon et metz s'était sortir respectivement par une equipe slovene et finlandaise!!!


    Lille avait éliminé Parme, mais les italiens ne sont qu'au début de leur préparation à cette période.

    Toulouse aurait eu une infime chance de passer... si le retour ne se disputait pas à Anfield. Comme c'est le cas, je crois vraiment que Toulouse n'a aucune chance.
  • c'est ce que j'ai entendu de la propre bouche de l'entraineur de toulouse il y a 1 heure dans la voiture sur rmc... on a 0 chance de passer...meme pour faire tomber la pression c'est pas flamboyant comme vision des choses!!!
  • A mes yeux, Toulouse est déjà en ligue des champions, on en reparle après le 29 Aout? :D
  • conan faudrait que tu arretes de trainer aux catacombes, tu remontes trop vite sans respecter les paliers de decompression ;)
  • Ben quoi?

    Ca serait en avril qu'il aurait lieu ce match, Liverpool explose Toulouse, c'est clair.

    La c'est en aout, les Toulousiang auront déjà 5-6 matchs dans les jambes alors que les Reds n'auront pas commencé leur championnat. Les Reds auront tendance inconsciament à les prendre pour des Mickey alors qu'il y a de très bons joueurs dans cette équipe et surtout qu'ils vont probablement jouer le match de leur vie en cette occasion devant un public fou furieux après 20 ans sans coupe d'Europe.

    Y'a toujours des surprises lors de ces tours préliminaires. Ben je me lance, Toulouse va éliminer Liverpool. :D
  • CONAN, tu es mon meilleur interpréte sur ce sujet et tu résumes de la meilleuire des façons le sentiment de beaucoup ici a TOULOUSE. (+)
  • conan a écrit :
    Ben quoi?

    Ca serait en avril qu'il aurait lieu ce match, Liverpool explose Toulouse, c'est clair.

    La c'est en aout, les Toulousiang auront déjà 5-6 matchs dans les jambes alors que les Reds n'auront pas commencé leur championnat. Les Reds auront tendance inconsciament à les prendre pour des Mickey alors qu'il y a de très bons joueurs dans cette équipe et surtout qu'ils vont probablement jouer le match de leur vie en cette occasion devant un public fou furieux après 20 ans sans coupe d'Europe.

    Y'a toujours des surprises lors de ces tours préliminaires. Ben je me lance, Toulouse va éliminer Liverpool. :D


    Ca serait sur un match, à quitte ou double, ça serait effectivement possible que Toulouse sorte les Reds. Mais sur un aller -retour, faut quand même être sacrément optimiste.
  • On l'a bien fait nous O:)
  • Si le Racing a pu le faire il y a quelques années, le TFC le peut aussi, surtout que la période leur est favorable (début de championnat) :)
  • Grosse cote au cote et match en perspective!
  • superdou a écrit :
    Si le Racing a pu le faire il y a quelques années, le TFC le peut aussi, surtout que la période leur est favorable (début de championnat) :)

    D'autant plus qu'ils posèdent un mec comme Elmander! :x

    Sinon Liverpool peut aligner ça:
    Equipe


    Ou encore:
    Equipe


    Pas facile! :|s
  • Tu pourrais mettre Voronin aussi ! =P~
  • despe a écrit :
    c'est ce que j'ai entendu de la propre bouche de l'entraineur de toulouse il y a 1 heure dans la voiture sur rmc... on a 0 chance de passer...meme pour faire tomber la pression c'est pas flamboyant comme vision des choses!!!

    Immédiate retombée: naufrage de tooloose à VA!
  • et blessure d'Elmander. :(
  • JE SUIS A FOND POUR LIVERPOOL ! Ce que j'apprécie chez leurs supporteurs, c'est le chant qu'ils font pendant les 5 dernières minutes (+) . Une vraie communion entre les joueurs et les supporteurs! QUEL CLUB DE REVE!!!
  • c'est vrai toulouse a elmander, mais le racing de l'epoque avait aussi son nordique................
  • Premier match retour du 2e tour qualificatif pour la Ligue des Champions, et première surprise. Le Tampere United s'est imposé face au champion de Bulgarie, le Levski Sofia, qui avait survolé la ligue bulgare la saison passée. Une défaite 1-0 à l'aller, et plus surprenant une défaite au retour sur le même score. Le Levski, qui avait disputé la Ligue des Champions l'an passé, ne s'en approchera donc même pas cette année. De son côté, Tampere jouera au 3e tour le vainqueur de Rosenborg-Astana.

    sport24
  • ultras84 a écrit :
    De son côté, Tampere jouera au 3e tour le vainqueur de Rosenborg-Astana.

    sport24


    Il s'est recyclé dans le foot Vino ? :))
  • Faut croire ! =;

    En fait je viens d'apprendre que c'était la nouvelle capitale du Kazakhstan. :)
  • __RetourAller_
    FCSarajevo0-12-1RC Genk
    Salzbourg_4-03-0Ventspils
    DinamoZagreb3-12-1NK Domzale
    SheriffTiraspol0-30-1Besiktas
    LevskiSofia0-10-1Tampere United
    SteauaBucarest2-11-0Zaglebie Lubin
    FCBate Borisov1-13-1FH Hafnarfjordhur
    FKZeta Golubovci0-10-2Glasgow Rangers
    ChakhtiorDonetsk2-12-0Pyunik Erevan
    RosenborgTrondheim7-13-1FC Zhenis Astana
    LevadiaTallinn2-10-1Etoile Rouge Belgrade
    ElfsborgBoras0-01-0Debreceni VSC
    BetarJérusalem1-1ap0-1FC Copenhague
    SlaviaPrague0-0(4tab3)0-0MSK Zilina
  • Le tirage du 3ème tour, de belles rencontres en pespectives :-'

    FC Zurich / Besiktas (TUR)
    FC Sarajevo (BOS) / Dynamo Kiev (UKR)
    Lazio Rome (ITA) / Dinamo Bucarest (ROU)
    Ajax Amsterdam (HOL) / Slavia Prague (RTC)
    FC Bate Borisov (BLR) / Steaua Bucarest (ROU)
    Salzbourg (AUT) / Chakhtior Donetsk (UKR)
    Valence CF (ESP) / Elfsborg Boras (SUE)
    Tampere United (FIN) / Rosenborg Trondheim (NOR)
    Benfica (POR) / FC Copenhague (DAN)
    Glasgow Rangers (ECO) / Etoile Rouge Belgrade (SEM)
    Toulouse (FRA) / Liverpool (ANG)
    FC Séville (ESP) / AEK Athènes (GRE)
    Werder Brême (ALL) / Dinamo Zagreb (CRO)
    Spartak Moscou (RUS) / Celtic Glasgow (ECO)
    Fenerbahçe (TUR) / Anderlecht (BEL)
    Sparta Prague (RTC) / Arsenal (ANG)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives