[Départ] Emil Gargorov
Flux RSS 690 messages · 45.839 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele
-
fidelioPour moi la gestion du problème Gargorov est incomprèhensible.Le joueur a apparemment montré des qualités pendant les matchs de préparation,et quand il est entré contre Bordeaux.Quand on voit comment le Raçing rame actuellement au niveau offensif,et que personne n'arrive a construire et placer le jeu,j'ai du mal a saisir.Et je comprends parfaitement que le joueur ne veuille pas évoluer en cfa .Après sa bonne entrée contre Bordeaux,il attendait logiquemment une continuitée.Dans ce cas gargorov a dut ce sentir frustré .Pour lui le cfa c'était la mise au placard.Moi en tout cas je le répète je n'arrive pas a saisir ce problème.Et j'espère qu'on aura pas a le regretter. -
J'ai lu " Gargorov, qui ne rentre plus dans les plans de Jean-Marc Furlan depuis plusieurs semaines, devrait être prêté au CSKA Sofia ".
Il n'a jamais été prévu dans ses plans, dire qu'il aurait besoin de lui en seconde partie de saison c'était pour endormir tout le monde.
Et là même chose, on est encore endormi dans le "on a fait un bon début de saison". Dans quelques matchs, le discours sur les choix de Furlan, selon ma boule de cristal, devrait être revu, et les critiques devraient fusées plus majoritairement, surtout sur son coaching quasiment toujours pourri.
J'aurai tellement aimé voir Gargorov dans une équipe de Ligue 1. -
fidelio a écrit : Pour moi la gestion du problème Gargorov est incomprèhensible.Le joueur a apparemment montré des qualités pendant les matchs de préparation,et quand il est entré contre Bordeaux.Quand on voit comment le Raçing rame actuellement au niveau offensif,et que personne n'arrive a construire et placer le jeu,j'ai du mal a saisir.Et je comprends parfaitement que le joueur ne veuille pas évoluer en cfa .Après sa bonne entrée contre Bordeaux,il attendait logiquemment une continuitée.Dans ce cas gargorov a dut ce sentir frustré .Pour lui le cfa c'était la mise au placard.Moi en tout cas je le répète je n'arrive pas a saisir ce problème.Et j'espère qu'on aura pas a le regretter.
On aura forcément à le regretter car on sait toutes et tous que Gargorov a des qualités.
Il n'était pas international pour rien !
Maintenant, la vie de footballeur est comme çà hélas. On fait une bonne saison dans un club et on rame dans un autre.
J'aurai quand même souhaité qu'il réussisse chez nous. -
Il ne faut pas en vouloir a Gargorov et je vais vous expliquer pourquoi , en tt cas concernant son comportement , le joueur avant de signer a strasbourg n'a joué qu'en Bulgarie ou tout est different , par exemple les grandes equipes du championnat non pas d'equipe B ou d'equipe reserve , il n'y a que les seniors et les moins de 18 , dc le joueur n'a jamais été habitué a devoir par exemple etre retrogradé d'une equipe pour recuperer apres une blessure ou pour jouer si il n'a pas été convoqué en equipe une , or la cfa sert a cela en France , a préparer les jeunes au monde professionel et a faire jouer parfois les joueurs pro ... ce que lui trouve inacceptable car a mon avis il doit penser que c'est comme en Bulgarie , ( si on te retrograde d'une equipe c'est qu'on ne veut plus de toi ou qu'on se fou de ta gueule ) , mais je trouve cela dommage qu'il n'ait pas compris jusqua maintenant que la cfa ce n'est pas une punition et que c'est mieux que rien ! surtt apres une blessure et pour garder ou recuperer sa forme; je me demande si on lui a deja expliqué au club ce que c'est la CFA; d'ailleurs si je me souviens bien Rangelov avait aussi refusé une fois de jouer en CFA et je suis sur que c'est pour les memes raisons.
Je regrette que cela se passe ainsi Gargorov peut faire bcp de bien au racing mais furlan ne comprend pas qu'apaprement cela ne lui coute rien de le faire jouer ne serait ce que 20 minutes en ligue 1 pour lui donner sa chance!
Alors finalement il reste ou pas ? Dans la presse bulgare il n'y aplus rien concernant emil depuis quelques semaines ... mais le cska étant a coup sur le nouveau champion de Bulgarie il pourrait peut etre revenir pour la ligue des champions l'an prochain ... -
Gargorov a jouer cette saison en ligue1.Il est entré en cours de match contre Bordeaux.Une entrée d'ailleurs interessante.C'est bien pour cela que c'est incompréhensible de vouloir le faire jouer en CFA.
-
C'est une question de point de vue, mais un joueur en reprise peut avoir besoin de temps de jeu et Gargorov ne peut prétendre devenir titulaire immédiatement après tout ses soucis de santé. Il faut donc bien qu'il puisse jouer, la réserve ça sert aussi à ça, ce n'est pas pour autant une déchéance.
-
Je suis d'accord avec toi sedna ! Mais ce que je voulais dire c'est que en refusant de jouer pr la cfa ce n'est pas directement du non professionnalisme de la part de emil , ou du mepris pr le club ou je ne sais pas quoi d'autre c'est juste que comme je l'ai dis precedemment c'est un concept etranger pr gargorov qui sans le vouloir se met le staff contre lui car il a peut etre une mauvaise opinon de la cfa qui est du au fait que c'est la premiere fois de sa carriere qu'il connait ca !
-
Gargorov bientôt à Sofia.
Comme déjà indiqué dans ces colonnes, Emil Gargorov se prépare à être prêté à son club d'origine, le CSKA Sofia. Le RCS et le CSKA sont tombés d'accord sur un prêt de six mois, à compter du 1er janvier, pour le milieu de terrain offensif que le club bas-rhinois avait acheté 550 000 euros à son homologue sofiote à l'été 2006. Sous contrat en Alsace jusqu'en 2010, le Bulgare devra toutefois satisfaire à la traditionnelle visite médicale. « Cette visite est programmée dans la semaine du 16 au 22 décembre », confirme le directeur général strasbourgeois Jean-Luc Herzog. « C'est ce qui est prévu, même si je n'ai pas encore reçu confirmation écrite du prêt par le CSKA. Nous avons un accord oral. C'est presque fait. »
source : l'Alsace
il passera jamais la visite médicale.....
-
:)) (+)
-
J'ai vraiment du mal à y croire qu'il arrivera à passer cette visite
Si il satisfait à la visite médical alors la .. :))
En tout cas c'est pas plus mal qu'on trouve preneur au vu de toutes les blessures qu'il a accumulé -
S'il passe une chose est sûr : n'allez jamais vous faire soigner en Bulgarie
-
En même temps, du côté d'Auxerre c'est pas forcément meilleur...
Puis à Stras on arrive à trouver des trucs que les autres ne distinguent pas mais il nous faut une année pour soigner une simple entorse de la cheville
-
Gargorov est à Sofia.
C'etait attendu: le bulgare du Racing, sous contrat jusqu'en 2010, a rejoint Sofia ce week end ou il devrait être prêté jusqu'en juin à son ancien club du CSKA, d'ou il était arrivé en 2006 contre 550 000 euros. Emil Gargorov a salué ses partenaires alsaciens avant de partir. Sa signature reste toutefois suspendue au résultat de la traditionnelle visite médicale qu'il passera en ce début de semaine.
L'Alsace -
bon ben ça c'est fait... Un exemple de plus de recrutement qui n'a rien apporté.
Dommage ! A sa décharge il n'a pas eu de bol avec sa cheville depuis qu'il est arrivé. Bon vent Emil !! -
Je pense que ce joueur restera un des plus gros gachis des dernieres saisons.
Le pire c'est que sur les quelques très rares rentrées qu'il a fait et les fois ou on a pu le voir a l'entrainement ce joueur n'a jamais décu au contraire.
Dommage que sa fragilité et son comportement l'ont empêchés d'être vraiment aligné au racing...
Bon il s'agit maintenant encore de réussir la visite médicale (enfin il avait bien réussit aussi en arrivant au racing O:) ) avant de signer a Sofia
-
tu es tellement en deuil que ça? :D
Le gros gachis des dernières années restera les millions misés sur Gmandia...
-
Selon la presse bulgare le cska sofia aurait obtenu une option d'achat sur le joueur mais le montant n'est pas dévoilé.
-
De source sûre, ça doit tourner autour de 1€.
-
Le budget accordé pour des transferts cet hiver par Mittal , pour le cska est de 300 000 euros ..... donc si il s'agit d'un pret payant , a mon avis ... ca doit tourner dans les alentours de 150 000 euros ...
-
Mimil a été officiellement prêté:
28.12.2007 - Emil Gargorov is CSKA's newest old signing

Emil Gargorov became part of CSKA again. The midfielder signed a six-month loan contract with CSKA with an option to become a permanent part of the squad at the end of the season. The player comes from French side Strasbourg where he played for more than a year. Gargorov was part of CSKA's team that won the 30th Bulgarian title in 2005.
The player will be officially introduced on January 7 at a special press conference after the team's first training for 2008. At the same press conference the results of CSKA's player of the year pool will be announced.
cska.bg -
P'tain y'a même une clause... On le reverra plus... Quel gachis.
-
Genre de transfert qui me sidère et me laisse perplexe sur la gestion de nos joueurs et des capacités de Furlan...
En tout cas, Gargorov a fait le bon choix en retournant au CSKA, un club où il est adulé par ses supporters, un club qui joue les premiers rôles dans son championnat, un club où il est assuré d'être titulaire, un club qui va jouer en Ligue des Champions.
Bon vent à lui...
-
un-turco a écrit : P'tain y'a même une clause... On le reverra plus... Quel gachis.
On le reverra plus???
Perso, je ne l'ai jamais vu... :D
-
Voilà un joueur techniquement au-dessus de la moyenne, mais très fragile physiquement et pas très net au niveau de l'état d'esprit qui s'en va, sans avoir montré quoi que ce soit, car il n'a trouvé grâce avec aucun des 2 entraîneurs qu'il a eu au Racing.
Voilà donc un départ voulu par toutes les parties, et qui ne me fera pas pleurer. -
Dommage je l'aimais bien lui même si on l'a pas vu souvent
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.