Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6760 messages · 369.341 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan

• Non, je dis juste qu'un coach aime choisir ces gars, alors les boulets de l'an dernier il ne veut pas faire des pieds et des mains pour les récupérer. Rangelov était déjà en partance à l'inter-saison.
    Dans le cas Gargorov il y a vraisemblablement un problème avec le joueur.

Furlan est psychologue mais il ne fait pas dans le social :-B
  • Rangelov en partance ? Enfin ici j'ai lu tout le contraire bref ce que j'ai dis auparavant...
    Kirhat c'est quand même LE responsable de la cellule de recrutement hein ;)
  • C'est pas Pierre Ginestet :-/
  • Putain le foutoir au racing :))
  • Qu'ils prennent exemple sur Puel et son turn over bordel ! Faire toujours confiance au même gars est suicidaire, ça se sentait à des kilomètres...
  • Moi je trouve son projet convainquant mais le problèmes c'est qu'il ne se remet pas en question, et tt se qui arrive est arrivé a cause de l'héritage du club, etc....
    enfin bref si on reste 2 saisons en L2 et qu'on remonte avec des jeunes qui aurons exposés en L2 et qui deviendrons des cadres du club! je signe de suite!
  • Je commence à comprendre pourquoi il ne n'entendait pas avec certains joueurs, il est vraiment prétentieux! je l'ai écouté pendant une dizaine de minutes sur Alsatic, c'est affreux!
  • Moi je trouve qu'il a un bon discours et qu'il résume bien ce qui s'est passé : certains soi-disant cadres ont lâché et ont tout plombé. Il a parfaitement raison de parler de construction et de collectif, et personnellement je crois en ce qu'il défend.

Le seul vrai reproche que j'ai a lui faire en fait concerne la tactique que je trouve trop offensive et pas assez prudente. Avec un schéma plus fermé, je pense même qu'on s'offrirait plus de situations offensives en surprenant par contres. Dans la deuxième moitié de saison, le jeu du Racing était sans doute devenu trop prévisible...

~o)
  • Le jeu du Racing était surtout devenu inoffensif, ce qui est embêtant si on lui prête une philosophie ultra offensive... :|s

Enfin, c'est assez incroyable comme beaucoup adhèrent d'un coup de nouveau à son discours. Je ne sais pas ce qu'il a dit, mais c'est étonnant :O
  • Je ne comprends pas non plus...
    Il pipote comme d'hab et se dedouane déja d'une eventuelle non remontée l'an prochain...
    Comme ca en cas de saison pourrie il pourra dire "ben hé putaing cong, je l'avé dit hé" et tout le monde va le croire...
  • Un beau parleur qui se donne des faux airs de BHL . Visiblement il arrive à endormir les masses ( déjà qu'il a endormi les joueurs) :-s
  • kibitz a écrit, le 2008-05-20 17:54:12 :
    Le jeu du Racing était surtout devenu inoffensif, ce qui est embêtant si on lui prête une philosophie ultra offensive... :|s

Enfin, c'est assez incroyable comme beaucoup adhèrent d'un coup de nouveau à son discours. Je ne sais pas ce qu'il a dit, mais c'est étonnant :O
    Regarde sur Alsatic, tu sera étonné sur ses capacités intellectuelles, ce n'est jamais de sa faute, pas une seule fois il a parlé de ses erreurs à lui.
  • Dans cet interview, je le trouve très franc, en "balançant" les soi disants cadres qui l'ont lâché, ce qui ne fait que confirmer ce qu'on pouvait penser ...
    Quant à sa vision d'ensemble, je continue de la partager.
  • Oui mais faudrait également interroger ses cadres ce qu'ils ont à dire.
  • jean-marie a écrit, le 2008-05-20 17:59:08 :
    Regarde sur Alsatic, tu sera étonné sur ses capacités intellectuelles, ce n'est jamais de sa faute, pas une seule fois il a parlé de ses erreurs à lui.

Sur ce point je te rejoins jean-marie, en 1/4 d'heure d'interview pas une seule fois il n'a parlé du fait qu'il a pu se tromper dans certaines décisions... Quid de la tactique ? De la philosophie de jeu ? Une esquisse d'autocrique aurait peut-être été souhaitable. D'accord ce sont avant tout les joueurs qui ont merdé, mais Furlan lui même a forcément une part de responsabilité dans ce fiasco.
    ~o)
  • P....n; il aurait pu être politicien ou l'art de noyer le poisson.

On y comprend rien!!!
  • Je pense que meme Furlan n'a pas compris de ce qu'il a raconté.
  • titi6768 a écrit, le 2008-05-20 18:45:49 :
    P....n; il aurait pu être politicien ou l'art de noyer le poisson.

On y comprend rien!!!

On y comprend quelque chose quand on veut bien y comprendre quelque chose. Il ne parle pas chinois et utilise un vocabulaire simple il me semble... :-B
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2008-05-20 18:55:52 :
    titi6768 a écrit, le 2008-05-20 18:45:49 :
    P....n; il aurait pu être politicien ou l'art de noyer le poisson.

On y comprend rien!!!

On y comprend quelque chose quand on veut bien y comprendre quelque chose. Il ne parle pas chinois et utilise un vocabulaire simple il me semble... :-B
    ~o)
    C'est vrai, il a utilisé un vocabulaire simple pour que nous, simple supporters puissions comprendre qu'il n'a rien à voir avec la descente en L2 et les problemes qui peut avoir au club.
  • N'empêche Alvaro Santos c'est lui qui le voulait.
    Et Paisley aussi (Est-ce qu'il fait partie des cadres qui l'ont lâché, car sur les derniers matches de la saison, c'était une passoire)
    Il a raison dans ce qu'il dit sur Alsatic, je le répète depuis des années (Abdessadki et Johansen), mais c'est vrai qu'un peu d'autocritique n'aurait pas fait de mal...
  • pipo a écrit, le 2008-05-20 17:57:38 :
    Je ne comprends pas non plus...
    Il pipote comme d'hab et se dedouane déja d'une eventuelle non remontée l'an prochain...
    Comme ca en cas de saison pourrie il pourra dire "ben hé putaing cong, je l'avé dit hé" et tout le monde va le croire...

C'est un beau parleur ..... rien de plus, depuis son entrevue avec Ginestet il attend son chèque./ et au bout du compte c'est le Racing qui verra son projet ENCORE repousser de quelques années #-o
  • C'est certes dit avec des mots à la portée de tous, mais ne confondons pas simple et simpliste!!

Peut-être aurais-je du dire que c'est assez confus et que je cherche un fil conducteur, un plan , un argumentaire, une idée maitresse bref une demonstration.
  • Maintenant c'est moi qui ne te comprend plus Titi!
  • Moi j'ai trouvé ça clair et assez recherché en termes d'explication. C'était pas juste "bon ben on n'a pas été bons donc on descend", il a cherché à définir des causes pour préparer l'avenir et c'est tout à son honneur.
    ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives