[Départ][Officiel] Kévin Gameiro
Flux RSS 495 messages · 34.463 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur
-
bozMalheureusement j'ai cru comprendre que le R.C.S., club de légende, était aussi attractif que Vannes. -
jeandefrance a écrit, le 2008-06-14 12:47:13 :
Maintenant c'est le PSG qui est demandeur pour Sessegnon et c'est l'OM qui est demandeur pour Kim.
Voila des clubs au moyens financiers bien supérieurs à ceux de Lorient.
Il est donc juste que Le Mans et Nancy demandent le maximum pour le transfert bien que, je te l'accorde , 10 millions pour Sessegnon c 'est cher payé!
l'om était aussi intéresse par Gameiro donc .. -
Racheter le contrat de Gameiro qui courrait jusqu'en 2011 pour seulement 3Millions d'Euros, c'est vraiment pas cher payé.
Je ne sais pas si le joueur vaut plus ou moins, mais ce qui est sûr c'est que son contrat valait bien plus. Hélas, les soldes ont commencé...
A titre indicatif, le contrat de Pjanic vient d'être racheté par Lyon pour 7,5M. Il était valable encore un an. -
comme dit 3 milions c'est peu mais peut etre a t'on negocié un joueur de lorient en plus des 3 millions,Medjani pour remplacer Bellaid qui est sans doute lui aussi en partance...ou peut etre Nicolas Marin qui serait je pense un bon renfort pour la l2
-
Ginestet a tout de même déclaré que l'intéressement sur le prochain transfert de Gameiro est très avantageux pour le Racing. Si Gameiro confirme son potentiel, dans un club comme Lorient où il aura du temps de jeu et de l'attention, le pourcentage à la revente que touchera le club constituerait presque une seconde indemnité de transfert :)
-
Et on connaît la fourchette de ce genre de pourcentage à la revente ?
5, 10 % ? -
certes c'est une petite somme pour Gameiro, en meme temps quel était son véritable prix, et quel est vraiment sa marge de progression ?
Petite question à deux francs pour les balèzes, quelle est la somme max qu'a mis le Rcs dans l'achat d'un joueur ? -
Si j'en croit les déclarations de Ginestet « Ce n'est pas tant le montant du transfert que l'intéressement en cas de revente qui est intéressant » et quand on voit l'écart entre la somme demandée dans un premier temps (entre 4 et 5M€
et celle finalement versé, je pense qu'on se situe plutôt aux alentours des 20-30% (un peu comme pour Haggui).
-
Maintenant Ginestet va mettre des cierges afin que Gameiro prenne de la valeur et que l'année prochaine Arsenal ou Chelsea l'achète 20 millions .
-
Ginestet, c'etait pas la peine d'ouvrir ta gueule à l'epoque de la vente de Niang à l'OM, tu fais pire avec Gameiro !
Les Ginetest brothers, Furlan, Khirat...........tous des incompetants !
Cassez vous !
-
claude33 a écrit, le 2008-06-14 20:17:46 : certes c'est une petite somme pour Gameiro, en meme temps quel était son véritable prix, et quel est vraiment sa marge de progression ?
Petite question à deux francs pour les balèzes, quelle est la somme max qu'a mis le Rcs dans l'achat d'un joueur ?
A l'époque du tandem Proisy Le-Roy il y a eu quelques transferts burlesques pour des sommes hallucinantes. Par exemple j'ai souvenirs de 35 millions de francs pour Mario Haas ou encore 25 pour Garay ou Belloso... -
Arrêter de déverser votre fiel sur Furlan, Ginestet ou autre. Je ne veux pas les défendre mais Le joueur ne VOULAIS PAS rester.
Vous savez tous qu'un joueur fait la pluie et le beau temps dans un club. A partir du moment ou il décide qu'il veux partir, il finit toujours par arriver à ces fins.
De nos jours les contrats ne valent plus rien et la parole donné n'engage que ceux qui la crois.
De plus, le racing à une perte de 6 millions d'euro du à la rétrogradation. Il faut bien comblé ce déficite par la vente de joueurs.
Et en général, pour combler un deficite, on vend en priorité les joueurs qui ont la plus grande valeur sur le marché. Et au racing, ils ne sont pas nombreux malheureusement. CQFD. Alors arrêter de faire vos vierges effarouchées.
Et pour Gameiro, j'attends avec impatience la saison prochaine pour voir ce qu'il vaut vraiment. Je me rappel de certains qui s'enflammait pour un certain Salim Arrache, et qui nous l'annonçaient comme un futur grand.
On a vu le resultat.
-
De toutes manières, le foot étant du business, si Gameiro valait à l'instant présent beaucoup plus que ces 3 millions, nul doute que des clubs riches nous auraient fait des propositions.
Là tous les clubs savent que Lorient nous propose 3 Millions, si la valeur "marchande" de Gameiro était de 5 Millions, nul doute que Arsenal ou Marseille nous ferait des offres à 3.5.
Si le racing arrive à combler son déficit en ne vendant "que" Gameiro et Bellaid, je trouves ça plutôt bien. Autant pour les joueurs que pour le racing. S'ils ont envie de partir et qu'on les force à rester, on va les traîner comme des boulets jusqu'au Mercato d'hiver pour finalement les brader. -
fergatini a écrit, le 2008-06-15 07:39:28 :
Et pour Gameiro, j'attends avec impatience la saison prochaine pour voir ce qu'il vaut vraiment. Je me rappel de certains qui s'enflammait pour un certain Salim Arrache, et qui nous l'annonçaient comme un futur grand.
On a vu le resultat.
Super, comparer Arrache ( avec un pois chiche dans la tete ) avec Gameiro :)) :)) :)) -
valdestras a écrit, le 2008-06-14 23:44:40 : claude33 a écrit, le 2008-06-14 20:17:46 : certes c'est une petite somme pour Gameiro, en meme temps quel était son véritable prix, et quel est vraiment sa marge de progression ?
Petite question à deux francs pour les balèzes, quelle est la somme max qu'a mis le Rcs dans l'achat d'un joueur ?
A l'époque du tandem Proisy Le-Roy il y a eu quelques transferts burlesques pour des sommes hallucinantes. Par exemple j'ai souvenirs de 35 millions de francs pour Mario Haas ou encore 25 pour Garay ou Belloso...
Certes,mais avec le recul,Mario haas claquait quand même des buts en ligue des champions -
Gouffran va être transféré à Bordeaux pour 7 millions d'euros, donc 3 millions+ quelques bonus pour notre Gameiro, ça représente la moitié du transfert de Gouffran.
Donc on s'en est pas trop trop mal sorti quand même. O:) -
Je reste persuadé que Lorient fait une meilleure affaire que Bordeaux.
Ce transfert il me reste là également
, mais j'en veux plus à l'équipe (coach + joueurs) d'avoir laissé filé le maintien qu'au club de laisser filer Gameiro maintenant.
Ginestet doit se rendre compte maintenant que retenir un joueur relève de l'impossible, surtout quand les caisses sont vides
-
arrété ils ont juste pas le choix si on c'était maintenu on en vendrait peut etre qu'un avec une grosse offre c'est tout,la on a besoin d'argent!!!!
-
valdestras a écrit, le 2008-06-14 23:44:40 : claude33 a écrit, le 2008-06-14 20:17:46 : certes c'est une petite somme pour Gameiro, en meme temps quel était son véritable prix, et quel est vraiment sa marge de progression ?
A l'époque du tandem Proisy Le-Roy il y a eu quelques transferts burlesques pour des sommes hallucinantes. Par exemple j'ai souvenirs de 35 millions de francs pour Mario Haas ou encore 25 pour Garay ou Belloso...
en même temps, 35 millions de francs ca donne ~5.5 millions.. sommes halluciante n'est peut être pas le bon mot O:) sachant que gameiro part a 3 millions + pourcentage a la revente, s'il cartonne a lorient on les aura les 5.5 millions
-
aulol a écrit, le 2008-06-15 12:16:13 : valdestras a écrit, le 2008-06-14 23:44:40 : claude33 a écrit, le 2008-06-14 20:17:46 : certes c'est une petite somme pour Gameiro, en meme temps quel était son véritable prix, et quel est vraiment sa marge de progression ?
en même temps, 35 millions de francs ca donne ~5.5 millions.. sommes halluciante n'est peut être pas le bon mot O:) sachant que gameiro part a 3 millions + pourcentage a la revente, s'il cartonne a lorient on les aura les 5.5 millions
5.5 millions pour un mec qui a mis 1 but en 25 matchs, et encore un centre directe très chanceux... -
stop avec gameiro il est tres moyen
style arrache ou carlier il court beaucoup dans le vide son transfert est un cadeau du ciel il ne fera pas grande carriere
car gentil comme il est c'est un oiseau de nuit mais pas dans les bon endroits
-
Et si Mario a effectivement marqué quelques buts en ligue des champions, on peut faire un paralèlle avec Mickaël Dorsin, agressé par beaucoup durant son séjour au racing, et qui a marqué quelques temps plus tard un coup francs de 35 mètres au Real de Madrid en ligue des champions
-
Et qui joue l'Euro 2008 d'ailleurs
-
Un but contre sans camp il me semble :))
-
Franchement, je pense qu'on ne s'est pas fait avoir... 3 Millions et un pourcentage à la revente (et peut-être aussi une prime en fonction du futur maintien de Lorient?) c'est acceptable pour ce joueur! Faut arrêter de penser qu'il vaut 10 Millions!! Alors si en plus on prend en compte la situation sportive et financière du club, on a vraiment pas de quoi se plaindre. Maintenant, je suis d'accor sur le transfert de Rémy à Nice, mais, là, désolé de le dire, mais ils se sont fait complètement entubés!! Je vous dis même pas comme j'ai rigolé quand j'ai vu le montant du transfert... :)) Mais c'est pas parce qu'il y a un pigeon capable d'investir beaucoup d'argent sur un joueur qui a à peine montrer qu'il avait un potentiel(désolé mais moi je ne trouve pas qu'il ait fait six magnifiques mois à Lens et je rappelle quand même que ce cher jeune homme n'est quasiment jamais apparu sous le maillot lyonnais comparé à d'autres comme Bergougnoux, Balmont... et je parle même pas des Ben Arfa et Benzema!!), qu'il faut penser qu'il y en aura des tas d'autres! Après je ne dis pas qu'il est mauvais mais pour le coup on est dans les prix du marché et Nice s'est fait avoir!
Discussion verrouillée.