Emil Gargorov
Flux RSS 2225 messages · 113.564 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc
-
fatariRespect Emil, même en L1 on faisait pas la une de l'équipe ! (+) -
Moi j'éspère surtout qu'il fera la Une demain avec les bras levés
-
Pourvu que cette fois il ne se blesse pas et qu'il soit à la hauteur des attentes placées en lui
-
Au moins il a prouvé qu'il savait tirer les coups francs et lever les balles pour les corners, c'est déjà pas si mal à Stras'. :)
Perso, je pense qu'il peut faire un (très) bon match ce soir (+) . -
A participé au match RCS - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88'
-
Et une passe decisive ... une !!
Il a fait un bon match ce soir Gargorov, ca fait plaisir. :) -
En espérant que ce n'est que le début!!
YESSSS!!! -
Il était juste physiquement après 60min, j'aimerais remercier Sofia de ne pas l'avoir acheté à temps.
Gargorov sera notre meneur de jeu pour la montée et la coupe d'europe. -
il a un profil qui nous manquait, c'est à dire un joueur avec une bonne vision du jeu capable également de faire la différence sur coup de pieds arrêtés. Ses corners fouettés du gauche, c'est autre chose que ce qu'on a pu voir en tout cas.
-
Allez, champagne : une passe décisive, un très bon match (malgré une grosse grosse occase râtée en début de partie) et surtout presque 90 minutes sans se blesser. Pourvu qu'ça dure.
J'ai bien aimé les quelques minutes du pt'i Damour qui l'a remplacé pour terminer la partie. -
Enfin un joueur qui peut débloquer le RCS sur coups de pied arrêté !
C'est LA "recrue" de l'été pour le RCS ! lol -
Que dire

Enfin un bon tireur de corner , et un super pied gauche
-
Mimil
-
Enfin un vrai numéro 10...
-
Pas mal !
A confirmer sur la durée cependant.
Et en espérant qu'il sera épargné par les blessures cette saison
-
Ca fait du bien d'avoir au moins un joueur capable de jouer en déviation, à une touche de balle, de tirer correctement les coups de pieds arrêtés, et surtout d'arriver à sortir des gestes que les adversaires ne voient pas venir à 10 km...
-
klaus a écrit, le 2008-08-04 23:31:12 : Pas mal !
A confirmer sur la durée cependant.
Et en espérant qu'il sera épargné par les blessures cette saison
Et par Furlan !
-
Alors je n'ai qu'un mot à dire. Comment a t on pu laisser filer ce joueur la saison dernière au CSKA Alors que dans le même temps notre équipe se cassait la gueule. On a dit beaucoup de chose sur lui et surtout en mal mais franchement ça faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur de ce type au racing. Alors évidement ce n'est que sur un seul match mais que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2, quand on sait faire une passe, qu'on a une bonne technique et qu'on perd pas souvent le ballon...
L'homme au os de verre s'est transformé en vrai meneur de jeu. Ce soir j'ai vu un mec qui faisait le pressing (plus trop vers la fin mais bon), qui réclamait le ballon, qui jouait à une touche, qui n'a presque pas perdu le ballon qui a véritablement le sens du jeu et, cerise sur le gateau, il sait tiré les corner (parce que l'année dernière c'etait vraiment pas ça quoi).
Petit bémol par contre, il reçoit beaucoup de coups de la part de ses adversaires. Alors attention aux blessures.
Rappelez vous d'un certain joueur d'origine russe passé par la meinau qui a chaque fin de match rentrait au vestiaire avec les chaussettes déchiré, preuvent de la rugosité du marquage qu'on a effectué sur lui... Un certain Alex si mes souvenirs sont bons :p
J'espere qu'Emil marchera dans les pas de ce derniers...
Ouai ouai ouai JE suis enthousiaste sur lui et alors !! -
Si le physique arrive à suivre durant toute la saison,ce joueur là va nous faire du bien,aussi bien au niveau de la précision que de son importance dans le jeu.
En plus il semble vraiment motivé et désireux de montrer sa vraie valeur,donc à lui de confirmer et de pousser le Racing vers les sommets. -
sans oublier que le rcs a maintenant un tireur de corner qui n était pas le cas la saison derniere!!
-
En tout cas il va nous debloquer plusieurs situation avec son pied gauche magique!!!!!Bref , je suis pas sur qu'il y'en ait beaucoup des joueurs comme lui en l2
-
nous ont la et s est l essentiel :))
-
Enfin l'occasion de juger sa qualité, ce joueur, j'en suis persuadé, si ses pépins physiques l'épargnent un peu, nous apportera de belles satisfactions durant la saison
-
serg9347 a écrit, le 2008-08-05 00:39:17 : nous ont la et s est l essentiel :))
Un poil d'effort sur l'orthographe serait agréable aussi :) -
Bon match d'Emil qui a fait preuve d'une belle vision du jeu et surtout qui prouve qu'on peut jouer au Racing ET tirer les coups de pieds arrêtés. (+)
J'ai l'impression qu'il a encore de la marge, notament dans la vitesse d'exectuion et dans les automatismes avec ses coéquipiers.
Ce sera la révélation de la saison.
-
Ce joueur ne tardera pas à faire taire ses détracteurs, et nous prouvera sans aucun doute qu'il est bel et bien le créateur qui nous faisait si cruellement défaut la saison passée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.