Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lilian Laslandes

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 11.860 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par key

  • On peut donc abandonner la rumeur. Ginestet et son hérisson dans la poche ne vont pas être d'accord. :))
  • Il sera qu'une rumeur de plus après les Barthez, Roberto Baggio etc... :-w
  • Pour les hérissons dans les poches, il faudra repasser. Ne pas dépenser l'argent qu'on n'a pas, je n'appelle pas ça être pingre ou avare !

    Ensuite concernant, Laslandes, le fait qu'Antonnetti veuille le garder est un signe qu'il est loin d'être cuit, comme le disent certains sur ce forum.

    Et enfin, tant qu'il n'a pas sigé quelquepart, c'est jouable. Tout dépend de ce que lui propose Nice (ou d'uatres clubs), tant sur le plan sportif que financier.
  • Je pense qu'Antonetti parlait de la situation financière Niçoise et sans doute de l'inconnu lié au budget pour la saison prochaine, car le club niçois a largement les moyens de faire signer un mec comme Laslandes...
  • Lilian Laslandes arrivé en fin de contrat et l'OGC Nice discutent en vue d'une prolongation de contrat qui achoppe actuellement entre les deux parties sur des questions salariales.

    Si les Niçois, ne peuvent pas satisfaire les prétentions du joueur, le Racing, pauvre SDF du Foot peut d'ores et déjà faire une croix sur le joueur. :(

    L'Equipe.fr
  • Euh... faut pleurer parce qu'on ne fera pas venir un mec de 37 ans qui a mis 2 buts en 25 apparitions de L1?
    C'est quoi le plan là?
  • Au contraire, heureux de ne sans doute pas pouvoir compter sur un joueur de 37 ans à la carrière largement derrière lui :))
  • Jean-Marc Furlan a par ailleurs sondé Lilian Laslandes en fin de contrat à Nice et actuellement sans club. « Mais il m'a répondu qu'il avait des contacts avec trois clubs de L 1 et souhaitait disputer sa dernière saison en L 1. Si ses contacts n'aboutissent pas, peut-être un club comme le nôtre pourra-t-il le convaincre. »

    source : l'Alsace
  • Faut arrêter d'essayer d'aller chercher de ses "vieilles gloires" a bout de souffle qui nous rapportent plus rien... :-&
  • J'ai rien contre les vieilles gloires personnellement. Ce qui me semble plus problématique, c'est que, toute vieille qu'il peut être, il demandera un salaire conséquent.
    Alors oui aux vieilles gloires, mais à un prix abordable, pas avec des paies de ministre.
  • Voila pareil le mec jouera pas le role de l'attaquant providentiel ce serait surement un bon joker rien de plus.
    Par contre ce serait encore un meilleur "point d'ancrage" qu'un mec comme gigliotti que je considère moins bon que gameiro..
  • Je suis pour sa venue, mais comme Iuliu, pas avec un salaire qui plomberai les finances du club déjà pas bien élevées. Par contre, Lilan Laslandes a prouvé la saison dernière en L1 qu'il pouvait encore être utile. Un attaquant de cet âge avec beaucoup d'expérience compense en étant souvent bien placé par exemple. Donc pourquoi pas encore une saison en L2 avec comme challenge, la remontée directe du club.
  • Pas question d'avoir cette gueule de c** ici.
    Pourvu que Romulo vienne... [-o
  • J'ai du mal à comprendre ceux qui sont pour sa venue...
    On s'en fout de son salaire:

    Putain, le mec il a 36 ans, il a planté 15 buts en... 5 saisons de L1, sur 100 matches!! Il est en fin de cycle complètement, ces 4 dernières saisons, il n'a jamais mis plus de 3 buts. Fini le Laslandes de ses débuts à Nice, à Bordeaux ou d'Auxerre. Je peux vous assurer qu'il ne trouvera plus aucun club de l'élite et qu'il sera bien content d'arriver au pensionnat Strasbourg, où on l'attend comme le messie avec un tapis rouge visiblement. Ce mec a aussi une grave estime de lui et de son niveau actuel.
    J'ai rien contre les joueurs de 36 ans, Cascarino c'était Cascarino, je suis plutôt content de l'arrivée de Shereni même à 33 ans. Sauf que là, c'est n'importe quoi...

    Puis c'est flippant, la façon dont cette piste est considérée par Furlan et le staff. Y aurait personne d'autre à chercher? Pourquoi pas Diomède non plus? Il avait mis un beau but lors du jubilée 98. Ce grand délire. :|s
  • Il pourrait nous apporter sont expériance :)-
  • oui mais pas pour longtemps vu son age
  • Son experience, peut-être, mais à quel prix?! Ce type de joueur n'acceptera pas de brader son salaire, et nous savons pertinemment qu'il n'a plus la bouteille pour jouer titulaire seul en pointe.

    Dans un rôle de joker alors, mais le poids de son salaire reste une question récurrente.

    Je comprends pas qu'on veuille encore de ces vieilles gloires passées qui, comme l'a souligné father-tom, sont en fin de cycle. Faut arrêter là, ce joueur n'a pas le profil du type d'attaquant dont nous avons besoins... [-(
  • Contre sa venue. [-X

    Ok, il a de l'expérience et c'est un bon paseur.
    Mais premièrement c'est surtout un joueur de L1, non habitué à la L2 et on sait que cette dernière demande des compétences différentes, de plus c'est un joueur arrivant en fin de carrière presque crâmé et qui n'a largement plus 90 minutes dans les jambes. Mais surtout il n'est plus que l'ombre de lui-même devant le but, en ne scorant plus que 3 à 4 fois par saison, bien loin donc du sérial buteur attivement recherché par le club.
  • Il joue encore au foot lui ?! :O
  • Complètement contre, pour la simple et bonne raison que la plupart des fois où une personne en fin de carrière est venu au Racing, j'avais plus l'impression qu'on se transformait en maison de Retraite qu'autre chose ...

    Je préfère encore qu'on donne une chance à un jeune et parfait inconnu qu'a un joueur en fin de carrière ...
  • Il pourra reprendre la place de Loué le bien nommé au Nils...
    Il faut quand même pas oublié le nb de fois qu'il a su et pu tirer la défense vers lui et laisser des espaces à des Koné ou autres remy.
    Il est impossible de lui prendre la balle sans faire de faute.
    Il nous faut de toute façon un attaquant qui pèse sur les défenses marcos, carlier, zenke sont trop juste physiquement (poids ou taille) et qui a un bon jeu de tête de déviation.
  • C'est vrai on a aucun véritable attaquant, Marcos on dirait plus que c'est un milieu, Zenke est trop jeune et trop brouillon, et Carlier meme si il a marqué contre Bastia je n'en parle meme pas.
  • Le problème n'est pas qu'on ait pas de vrai attaquants!

    Le problème c'est qu'on a aucun attaquant capable de jouer dans ce schéma tactique, c'est à dire seul en pointe...
    Carlier pas assez physique, Marcos non plus...

    Le seul pouvant éventuellement le faire de par ses qualités athlétiques et sa qualité de contrôle, c'est Zenke.

    Mais il n'a pas assez de temps de jeu à ce niveau pour être une solution pour la saison entière! #-o
  • Et laslandes 37ans seul en pointe ça ferait peur, a ce moment là pourquoi pas recruter Vairelles et Pouget. Ça nous ferait une attaque d'ancien internationaux français !! :D
  • Comme l'a dit Boobasiro,il a fait une bonne saison avec Nice,un jeu intelligent qui je ne sais combien de fois a permis aux autres attaquants de scorer.Pour une remonter de notre Racing,un mec comme ca ne peut que nous aider,sans forcemment etre toujours a 100% physiquement..
    s'il vient et qu'il fait les trois quarts de ce qu'il a fait la saison derniere,moi je signe de suite!!!
    Après le salaire,c'est une autre histoire,hein!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives