Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Prêt d'argent entre particuliers

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 5.701 lectures · Premier message par r18c02s · Dernier message par matteo

• Bonjour à tout le monde,

Je sais que ce message peut paraître farfelu car n'étant pas forcément écrit au meilleur endroit mais qui ne tente rien n'a rien comme le dit le proverbe.

Je cherche actuellement une personne qui pourrait me faire un prêt d'une somme de 50 000 Euros car je souhaite racheter les prêts de mon père. Je suis actuellement étudiant en Master 1 de droit et n'ayant pas d'emploi à temps plein, il est quasiment impossible que je trouve une banque qui puisse me faire un tel prêt ou qui puisse procéder à un rachat de prêt que je rembourserai. C'est pourquoi, je cherche une personne qui pourrait me prêter la somme de 50 000 Euros.

Je fais cette recherche car ma mère est décédée en juin 1999 et comme elle était malade auparavant, elle n'a malheureusement pas pu s'occuper correctement du budget et mon père non plus donc je ne vous fais pas un dessin. Cela a entraîné la souscription de prêts et j'aimerai donc maintenant payer à la place de mon père car j'estime qu'il a assez payé et qu'il a tout fait pour m'élever du mieux possible tout comme ma mère. Je n'ai plus de contact avec ma famille depuis le décès de ma mère et c'est donc pourquoi je cherche un prêteur en-dehors de ma famille en priorité.

Pour le remboursement, j'aimerai pouvoir rembourser la somme sur une durée de 5 ans sachant que je peux rembourser 250 Euros par mois actuellement soit 15 000 Euros sur 5 ans et je verserai 45 000 Euros à la fin des 5 ans pour payer les 35 000 Euros qui restent à régler ainsi que 10 000 Euros d'intérêts.