[Arrivée] Grégory Thil
Flux RSS 206 messages · 15.450 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68
-
arbo2M€ c'est tout de même bien trop cher pour Thyl, c'est le prix d'un Mouloungui ou Bellaid, d'1/2 Gameiro, je trouve ça franchement cher. -
J'espere très singulierement que ca va se conclure au plus vite.
Si on mets 2M€ pour Romulo, Thil les vaut.
Allez, allez... (+) (+) (+) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Alors là, si ça pouvait se faire je serais super heureux. J'aime beaucoup ce joueur.
Après 2 millions pour un mec de presque 30 piges c'est beaucoup mais entre le prix fixé et le prix de la transaction, il y a souvent une grosse différence, demandez ça à nos dirigeants
-
2 M d'euros, c'est sans doute beaucoup, mais les présidents gonflent souvent les prix (on l'a bien fait pour Gameiro et Mouloungui) avant de finir par des tarifs raisonnables.
1 M + 0,5 de bonus en cas de montée, pourquoi pas ? Pour un joueur connu et ayant déjà fait ses preuves en L2. -
Lui ça serait une bonne pioche je pense... Typiquement le gars qui pourrait nous planter entre 12 et 15 buts.
De toutes les solutions envisagées depuis la blessure de Romulo, c'est la meilleure je pense. -
Comme luyindula, c'est la solution qui me plaît le plus !
Maintenant, il n'a fait qu'une saison en L2, certes excellente, mais il faut espérer qu'il confirme. En plus, à Boulogne, toute l'équipe jouait pour lui car ses coéquipiers le savait capable de les sauver à tout moment. Au Racing, c'est à lui de s'adapter à l'équipe, surtout que je vois mal Furlan modifier son schéma pour un seul joueur...
Je suis donc pour, mais à bien moins de 2M !
-
2M d'euros c'est beaucoup trop pour un joueur du niveau L2. Je donnerais meme pas 1M, faut etre fou de dépenser cet argent pour un jour "assez" bon.
-
Pêle-mêle:
Alors justement, le système de jeu de Furlan semble privilégier une seule pointe. Et je pense donc que Thil peut évoluer seul en pointe comme un "avant-centre" à l'ancienne.
Ensuite c'est marrant, mais beaucoup sont chauds pour mettre 1.5M d'€ dans un brésilien dont on sait pas grand chose, même si les vidéos montrées sont assez
-
si on sait qu'il a la jambe cassée (+)
-
J'avoue que ca me plairait bien un mec comme lui...
-
Ouer il me fait bien pensait au buteur old school, pas très esthétique mais bien efficace !
-
Il me rappelle par bien des aspects Didier Monczuck en fait...
-
De tout les noms circulant ca et là ces temps ci au racing c'est de loin celui que je préfere...
Comme dit plus haut un attaquant à l'ancienne habitué aux joutes de la lique 2 et qui sait la mettre au fond. J'attendais d'ailleurs avec impatience de voir sa prestation a la meinau. Il n'est d'ailleurs pas étranger à la montée et au maintien en ligue 2 de Boulogne.
Bref du tout bon pour le racing.
Reste a voir si Boulogne voudra se séparer de son capitaine et meilleur buteur... -
Ahhhh MONCZUK, voila un nom qui me rappelle de grands et bons souvenirs....
-
Là, on a un vrai buteur, du genre à pouvoir nous mettre plus de 15 buts
Bien qu'il n'ait qu'une seule véritable bonne saison en L2, il a déjà prouvé qu'il était l'un des meilleurs attaquants à ce niveau et qu'à 28 ans, il a maintenant la capacité à s'imposer en L1. Franchement, mettre 1,5M€ (on devrait pouvoir parvenir à ce montant) sur Thil, c'est vraiment un placement de bon père de famille. On peut presque avoir la certitude qu'il pourra s'imposer chez nous, et ce, pour plusieurs saisons. -
Esperons qu'on investisse cette somme sur lui...Ca serait un bon renfort pour l'attaque ...
Prions
-
Je pense que d'un point de vue qualités humaines et valeur sportive, il y a moyen qu'il s'impose comme un équivalent de Cassard au sein de l'effectif...
-
Pour continuer la comparaison avec MONCZUK, celui ci était venu au Racing sur le tard et aprés avoir connu un relatif échec a AUXERRE, mais aprés avoir fait preuve de talent de buteur a ROUEN,au départ, puis a ISTRES, ALES et en bretagne (QUIMPER ? j'ai un trou de mêmoire) mais surtout en L2.
Il me semble qu'il avait dans ces ages la en venant chez nous....
Effectivement pourquoi ne pas tenter le coup avec THIL, mais est ce que BOULOGNE va vouloir le lacher a cette période du championnat ? j'en doute quand même un peu. -
Ca fait deux mois que je le veux alors pour moi pas de problème O:)
JE pense aussi que ça devrai passer à 1.5M€ allez Ginette sort ton chéquier (+) -
Faut y aller sans hésiter là... 1,75 M€ + Abou + Yachir et on en parle plus :D
Nan, c'est la meilleure piste possible, dans les options restantes. -
Je suis plutôt favorable, maintenant son niveau est je pense kiff kiff à celui de Compan, et compan il coute rien...on est toujours à la dèche je trouve dommage de claquer 1 ou 2 millions dans un trentenaire.
-
Je pense que tu confonds Compan et Laslandes. Thil, avec ses 28 ans, a quand même encore 8 ans devant lui avant d'atteindre l'âge canonique d'un Laslandes qui n'a plus vraiment fait d'étincelles depuis quelques saisons ! :p
Si on était prêt à mettre une somme conséquente sur Rômulo ce serait bien le comble qu'on ne puisse pas l'allonger pour Thil. En Ligue 2 c'est sans doute une valeur sûre. Pour l'avenir et en cas de montée par contre, je suis un peu plus sceptique...
-
faut pas oublier que Pagis par exemple est resté longtemps en L2 avant de cirer le banc de touche de Sochaux en L1, puis d'avoir sa chance a Strasbourg.
-
Exact fremen-bleu, la ou je te rejoins c'est qu'il est débile de vouloir sortir le chéquier pour un romulo qui n'apporte pas vraiment de garantie, et de faire les rats pour un type dont on connait le niveau.
Maintenant on va encore revenir au débat montée immédiate ou stabilisation en ligue 2 mais je pense que ce genre de type n'a pas le profil pour construire une équipe stable sur la durée Conan le compare à un cassard moi j'y vois plutôt un jacques remy... Utile pour une remontée mais inutile sur 3 ans... après faut savoir ce que l'on veut
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.