Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lilian Laslandes

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 11.860 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par key

  • on joue avec une seul pointe coco alors un attaquant de se type n'est absolument une bonne recrue pour le RCS.... a la limite dans un 4-4-2 avec un 9,5 pk pas
  • Je comprends mal ton argument, dammit. Quel est le profil selon toi de l'attaquant type en 4-5-1?

    Un Laslande a selon moi justement ce profil, notamment grâce à son jeu de tête et à sa capacité à jouer dos au but. Même si effectivement, je le trouve un peu vieux et usé. Je lui préfère largement Ljubojevic (évoqué par athor sur le forum "Vos idées de joueurs").
  • Vieux, en fin de carrière, et il a beau être le meilleur buteur français en activité, il ne score plus comme avant. Si c'est pour réclamer une paie monstrueuse après avoir rentré 2 penalties, et ensuite être à l'écart du groupe, non merci. On a eu trop de désillusions en attaque ces dernières années, alors faisons avec ce qu'on a (Carlier, Marcos, Zenke, etc) même si on ne gagne qu'1-0 à deux minutes de la fin :D
  • un petit vieux comme laslandes ne peut faire que du bien ,pour nos jeune en tant que vieux renard des surfaces :)-
  • Personnellement je suis contre, je vois pas ce qu'il pourrait apporter au racing a en voir ces dernières prestations , surtout que vu son âge une seule blessure pourrait le mettre sur le carreau et laisser toute l'équipe dans la mouise pour le restant de la saison, de plus il ne s'agirait que d'un investissement à court terme et le racing devrait encore recruter en cas d'accession en ligue 1.

    Je serai plutôt pour recruter un avant centre avec un peu moins d'expérience certes, mais qui pourrait prétendre a une place de titulaire, la saison prochaine en ligue 1, si tout se passe bien. Cela permettrait aux joueurs de se connaitre et d'avoir des automatismes. A mon avis, ce n'est pas l'expérience d'un joueur qui compte mais l'expérience d'une équipe
  • Un jeune avant centre de talent qui peut prétendre à une place titulaire en L1 n'a pas envie de jouer en L2 pour un salaire divisé par 2.

    Et on n'aurait du mal à sortir plus de 2M€ en ce moment. Alors

    Ce que peut apporter Laslandes ?? de la finition; de l'expérience; des buts décisifs. L'expérience de l'équipe elle passe par l'expérience des individus qui la composent.

    On ne peut pas dire que notre ligne d'attaque telle qu'elle est aujourd'hui fasse expérimentée. On a la vitesse et la jeunesse. Il manque l'expérience du vieux gars qui sait pousser la balle dans les filets

    Carlier a mis un but décisif la semaine dernière, c'est chouette mais je ne le vois pas en mettre 10 dans la saison. Zenke et Marcos sont pas mal, mais ça reste léger. Il nous faut une recrue devant, efficace et pas trop cher (pas ou peu de transfert à payer). Laslandes ou Goussé (ou Grégory Thill =P~ ), ce serait le bon choix.

    lawknight, ptk707, les attaquants prolifiques sont souvent âgés, CQFD : Cascarino, Pauleta, Inzaghi, Larsson, Shearer, Koller, Romario, Tomasson, Chapuisat, Sonny Andersson, Pagis etc etc, que des vieilles looses qui te foutent encore un triplé même en fauteuil roulant.

    Alors un Laslandes, tant qu'il a pas d'arthrose, je prends tout de suite :p
  • (+)
  • eken a écrit, le 2008-08-19 14:03:28 :
    lawknight, ptk707, les attaquants prolifiques sont souvent âgés, CQFD : Cascarino, Pauleta, Inzaghi, Larsson, Shearer, Koller, Romario, Tomasson, Chapuisat, Sonny Andersson, Pagis etc etc, que des vieilles looses qui te foutent encore un triplé même en fauteuil roulant.

    Alors un Laslandes, tant qu'il a pas d'arthrose, je prends tout de suite :p


    Laslandes est quand même très loin de tout ces joueurs. Vu ce qu'il a montré ces dernières années, ce serait un risque de le prendre quand même.


    Mais par rapport a la liste que tu fais, les contre-exemples sont tout aussi nombreux. Sur les 5 meilleurs buteurs de L1 l'an dernier, le plus vieux est Niang et ses 29 ans. Puis Cissé (27), Cavenaghi (25) et je ne parle pas de Gomis et Benzema. Idem en L2 (sur les 4 meilleurs pas un dépasse la trentaine) ou en Angleterre, ou le premier trentenaire du classement des buteurs est 17e (Lampard).
  • Furlan : « Dans trois jours, Lilian Laslandes (Ndlr : que Furlan avait sondé voici quelques semaines et a relancé ces dernières heures) sera chômeur. » À l'origine, l'ex-Niçois souhaitait poursuivre sa carrière en L 1. Faute d'offres, révisera-t-il son jugement ? Réponse ces prochaines heures.

    source : l'Alsace

    :|s
  • Putain mais il y a des raisons s'il manque d'offres!!!
    Et ça ne fait même pas tilt dans la tête de nos recruteurs, c'est dingue.

    Pas lui pitié. Pas Bagayoko ni Laslandes, aucun de ces deux SVP. [-o
  • Ce mec là est sur le déclin, ce n'est pas ce genre de pré-retraité qui va nous être d'une grande utilité sur la durée.
  • On dirait bien que les racing se veut être un refuge pour les pré retraités, juste avant la fin. J'ignorais que le club était un servie de gériatrie!!
    Arrêtons les choix aléatoires. Ce gars n'a pas de proposition, alors on l'oublie. On est pas un choix par dépit, ni un complément de retraite!! X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Philippe Ginestet a indiqué que dans trois jours, Lilian Laslandes serait considéré comme chômeur. Il pourrait être l'attaquant d'expérience qu'attend Jean-Marc Furlan.
    Source: Foot365
  • Si c'est juste pour jouer assurer la montée cette saison,pourquoi pas.
    J'ai rien contre les vieux.
  • fidelio a écrit, le 2008-08-29 21:32:41 :

    J'ai rien contre les vieux.


    Cette précision faisant suite à une brève proposée par mulhousien me semble de très bon aloi. (+)
  • :)) (+)
  • :|s :|s :|s

    Pas envie d'un joueur qui montera le bourrichon à tout un vestiaire, mais si il est exemplaire d'abnégation à Nice, je pense qu'il a prit la grosse tête, tout de même avec le temps, preuve en est, le fait qu il ne veuille pas jouer en Division inférieure... Mais attend mec, t'es en fin de parcours, sur une voie de garage, alors prends ce qu on te donne ou prends ta retraire, e basta...
  • Un vieux poivrot plein d'abnégation qui plante des but, vous comprendrez que je ne peux être que pour... =P~
  • conan a écrit, le 2008-08-29 21:35:24 :
    fidelio a écrit, le 2008-08-29 21:32:41 :

    J'ai rien contre les vieux.


    Cette précision faisant suite à une brève proposée par mulhousien me semble de très bon aloi. (+)


    non mais quel enfoiré :)) :)) :)) ...il a à peine 6 mois de moins que moi en plus [-(
  • Oui mais moi, je suis jeune dans ma tête...
  • Vous etes petits,a un point que vous pouvez pas imaginer.
  • conan est petit ? :O :))
  • Strasbourg : Laslandes annoncé
    Rédaction Football365 - vendredi 29 août 2008 - 20h56

    Selon une information d'Europe 1, plutôt que Loris Arnaud, le nouvel attaquant que cherche Jean-Marc Furlan serait Lilian Laslandes.
    Interrogé par Europe 1, le président de Strasbourg a indiqué que dans trois jours, Lilian Laslandes serait considéré comme chômeur. L’ancien niçois, en fin de contrat, pourrait être l’attaquant d’expérience qu’attend Jean-Marc Furlan, qui a repoussé l’idée d’accueillir le jeune Parisien Loris Ar
  • Et pourquoi pas Papin????En temps que joueur c'te coup-ci!
  • Perso, ce que je vois, c'est que les journaleux parisiens extrapolent les propos de Ginestet qui a simplement indiqué que Laslande sera libre d'ici 3 jours mais en aucun cas qu'il va venir au RCS.
    C'est une piste comme une autre et je pense qu'il fait parti des derniers choix.

    Cela dit, un Laslande gratos (même si ça me tente pas) nous permettra d'injecter de l'argent soit au mercato d'hiver, soit l'année prochaine pour un autre attaquant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives