Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 95.126 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

• Ah oui, le classement de la ligue 2. Serait-il possible de classer les équipes ex-aequo par goal-average, puis par nombre de buts marqués, pour une meilleure lisibilité du classement ?
  • Gros bug concernant le topic d'avant-match de Dijon ici. En effet c'est mon message qui apparaît en premier sur le topic, or ce n'est pas du tout moi qui ait ouvert le topic, mais bluefever67 (troisième message du topic). Dès lors les premiers messages sont totalement incohérents ...
    J'avoue ne pas comprendre comment ça a pu se passer ! #-o
  • Depuis une semaine, impossible d'ajouter une photo sur mon stublog. Toujours le même message:

"Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."

C'est moi et mon débit tout pourri en Afrique du Sud ou c'est déjà arrivé à quelqu'un ? :-/
  • On va devoir gérer les vraies initiales des joueurs à cause des Fanchone ;) On n'affichait jusque-là que la première lettre du prénom, mais on va devoir faire autrement.

Pour le classement de la L2, les équipes sont normalement bien triées par goal-average puis buts marqués. Puis alphabétiquement.

Fatari, je ne sais pas ce qui s'est passé. moderateur a peut-être déplacé des messages ?

0-0, je pense que le problème vient plutôt de ton ordi ou de ta connexion. En cherchant 2 min je suis tombé sur ça, ça peut t'aider.
  • Bonsoir messieurs (dames) les administrateurs.

je savais pas où poster ceci, car ce n'est pas un bug.

Mais 2 questions :
    - Pourquoi n'y a-t-il plus de posibilité de laisser un commentaire sur les pronos du Racing ??

- Serait-il possible de differencier les 2 Fanchone dans le baromètre, car ils apparaissent tous les 2 sous J. Fanchone

D'avance merci :)

Et bravo encore (+)
  • Pour le 2ème point, lit juste le post d'au dessus :-B
  • Pour Jean-Alain Fanchone, on porrait l'écrire comme ceci: A. Fanchone.
    Ce n'est pas génial mais je pense que les stubistes sont assez intelligents pour comprendre le A. pour Alain.
    Enfin ce n'est qu'une proposition. O:)
  • pourquoi pas J-A Fanchone ou J.A Fanchone?
  • Je viens de voir que dans la page des anniversaires, il y a un soucis avec les noms des joueurs. Par exemple pour l'anniversaire à JA Fanchone, il n'y a seulement le "JA." d'affiché. :-B
  • Bien vu ! Ca a été corrigé.
  • Edith: J'ai trouvé, ça venait de chez moi :'> .
  • Régulièrement , pratiquerment à chaque match du RCS , impossible d'accéder au site .
    C'est pénible , hier soir , rien à faire .
  • Surtout lors des rencontres à l'extérieur du RCS ou il y a beaucoup plus de monde de connecté qu'a l'accoutumée ;)
  • oui ça devient lourdingue à force...

si on nous disait au moins les raisons ?
  • La raison a déjà été donnée, le serveur ne tient pas la charge quand il y a trop de monde qui demande trop de requêtes en même temps.

Le problème, c'est qu'un serveur plus performant coûte cher ...
  • hip1204982910.png
    Modifié par hip ·
    hip
    quelles sont les caractéristiques de votre serveur?
    quel est le prix mensuel?

avec mon frère nous avons un site qq peut fréquenter : un serveur chez ovh, c'est assez cher c'est vrai mais la qualité est là
  • Alors lepatron, on ne relit pas ses MP? ;)

Citation:
    Je vous invite dès à présent à participer au prochain concours sur le match RCS-Bastia (Coupe de la Ligue), en vous souhaitant bonne chance !

Merci, et à bientôt !

(MP après le match contre Vannes) :))
  • Pour répondre à hip, tu trouveras les infos sur le serveur dans cette discussion.

Et lepatron a rattrapé son retard dans les concours de pronos ;)
  • Moi j'ai un ptit bug d'affichage lorsque je répond aux posts.

En fait, le champs texte de réponse ne s'affiche pas à coté des smileys mais en dessous, c'est bizarre ça fait qu'une semaine que ca me le fait ... :-/ ptetre un probleme de balise ... et j'avoue qu'a force c'est un peu chiant

Ptite précision, je suis sous ubuntu 7.10 et Firefox 2.0 (le 3 n'étant que dans une version béta très béta :-w ), et j'ai dejà réinstallé tous les paquets concernant firefox... [-o

EDIT : le probleme n'existe pas quand j'édite mes posts
  • Il s'agit peut-être d'une fausse manip de ma part, encore que je sois sûr que non, mais j'avais mis des titres d'articles en préparation, avec une date fictive en 2010, et il faut croire que la date fictive a sauté, puisque ces coquilles vides ont été publiées au 28 septembre. Cela m'est fort préjudiciable X-( X-(
  • Bon c'est pas vraiment un bug, mais je ne voulais pas ouvrir un topic juste pour ça.

Y aurait moyen de virer la section "EURO 2008" de la première page du forum ?
    Ca fait quand même plus de 3 mois que c'est fini et plus personne n'y poste.
    [-o
  • Oui, il faut qu'on le fasse :)
  • romeocrepe, tu as refait le test ? Je ne vois rien sur ton stublog, tu as finalement supprimé les billets ou ça a marché ?
  • samh a écrit, le 2008-10-08 07:26:38 :
    Bon c'est pas vraiment un bug, mais je ne voulais pas ouvrir un topic juste pour ça.

Y aurait moyen de virer la section "EURO 2008" de la première page du forum ?
    Ca fait quand même plus de 3 mois que c'est fini et plus personne n'y poste.
    [-o

:'>
  • Petit bug sur la page du concours de prono contre l'ESSG...

http://img83.imageshack.us/img83/1508/bugsr5.jpg

Bon ça m'a pas empêché de pronostiquer. ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives