Ma Chaîne Sport
Flux RSS 255 messages · 44.015 lectures · Premier message par niang · Dernier message par tomifan
-
superdouTu peux d'ailleurs trouver l'info sur la fiche du match -
Sinon Alsatic, enfin club Racing à mis les clefs sous le paillasson ? :(
-
Ok merci à vous pour l'info :)
-
jamal a écrit, le 2008-08-22 16:46:20 : Sinon Alsatic, enfin club Racing à mis les clefs sous le paillasson ? :(
Ils reviennent en septembre normalement
-
Alors superdou, toi qui visiblement est au courant concernant ce sujet, pourrais-tu me dire où ça en est MCS sur Canal Sat ?
Et deuxième point : j'ai Club Internet. Dans Metz, je vois partout la pub pour la Ligue 2 sur la Neuf Box. Comme Club et Neuf ont fusioné, est-ce que je pourrais avoir accès à MCS par internet ? Si oui, comment ?
Je compte sur toi pour prendre quelques minutes pour répondre à ces questions
-
Ben prend toi quelques minutes et va chercher les réponses à tes questions.
Le jour ou CSat et compagnie diffuseront Ma Chaine Sport, elle en feront déjà la pub assez tôt t'inquiète.
En Français, ça veut dire, que pour le moment il n'y a pas d'autres informations. -
Oh mais pourquoi tu me réponds toujours comme ça !!! Tu peux arrêter de me prendre pour un c** stp ?
Il faut toujours que tu réplique dès que je dis quelque chose.
Je crois que tu ferais mieux de répondre aux questions ou de parler du sujet du topic plutôt que de toujours "casser" tout le monde.
Si t'es là pour ça, franchement, j'en vois pas l'interêt !
-
:).
Rohh te vexes pas voyons.
Tu as internet comme nous tous ici, tu sais lire et tu est assez grand pour te débrouiller je pense.
Chercher une info par toi même et la donner aux autres ça ne te fais pas plaisir? Tu préfères rester un assisté c'est ça?
Et non ne t'inquiète pas, je ne fais pas de fixation sur toi. Si je devais répondre à chacun de tes messages que je juge inutile, j'en passerai du temps à te répondre.
C'est mon avis et je le respecte.
Pour en revenir au but du topic. Alors MCS, sur Free et CanalSat c'est pour quand? -
Le jour ou CSat et compagnie diffuseront Ma Chaine Sport, elle en feront déjà la pub assez tôt t'inquiète.
En Français, ça veut dire, que pour le moment il n'y a pas d'autres informations. -
tom67 a écrit, le 2008-08-28 19:19:47 : Le jour ou CSat et compagnie diffuseront Ma Chaine Sport, elle en feront déjà la pub assez tôt t'inquiète.
En Français, ça veut dire, que pour le moment il n'y a pas d'autres informations.
beau copier-coller de dolores !
dolores a écrit, le 2008-08-28 19:04:08 : Pour en revenir au but du topic. Alors MCS, sur Free et CanalSat c'est pour quand?
Bah tu pourrais chercher tout seul ! Tu sais pas utiliser un ordi ? Il suffit de te renseigner sur internet, c'est tout simple, et pas long ! :p
Avant de me donner des leçons, je crois que tu ferais mieux de les appliquer
(ou alors de pas les donner, ce serait encore mieux).
Tu vois que c'est tentant de demander aux autres plutôt que de chercher soit-même... -
( :)) )
Bon et sinon, pour ceux qui ont la neufbox comme moi mais qui n'ont pas envie d'acheter des bouquets à 10 euros les pâquerettes, mais qui ont le câble sur la télé normale (je ne sais pas quel boîte de câble mais j'ai un florilège de chaînes utiles et nécessaires), pensez-vous qu'on puisse la trouver cette petite merveille ?
Si oui en connaissez vous la fréquence ?
(Je cherche également par moi-même hein :) ) -
rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-08-29 08:56:36 : tom67 a écrit, le 2008-08-28 19:19:47 : Le jour ou CSat et compagnie diffuseront Ma Chaine Sport, elle en feront déjà la pub assez tôt t'inquiète.
En Français, ça veut dire, que pour le moment il n'y a pas d'autres informations.
beau copier-coller de dolores !
dolores a écrit, le 2008-08-28 19:04:08 : Pour en revenir au but du topic. Alors MCS, sur Free et CanalSat c'est pour quand?
Bah tu pourrais chercher tout seul ! Tu sais pas utiliser un ordi ? Il suffit de te renseigner sur internet, c'est tout simple, et pas long ! :p
Avant de me donner des leçons, je crois que tu ferais mieux de les appliquer
(ou alors de pas les donner, ce serait encore mieux).
Tu vois que c'est tentant de demander aux autres plutôt que de chercher soit-même...
:D.
Mais j'en ai rien foutre en fait.
Quand MCS sera disponible sur tel ou tel support, elle le fera déjà savoir, donc je n'ai pas l'intention de chercher plus que ça, ni même de poser la même question toute les semaines.
La fin de mon post était légèrement teinté d'ironie..., mais on dira que comme d'habitude, je me suis mal exprimé.
Et t'inquiète, lorsque je cherche quelque chose, je suis assez grand et indépendant pour trouver les réponses moi même, ou au pire je frappe aux bonnes portes sans enquiquiner tout le monde.
Sur ce... retour au topic avec pour ceux qui on accès à cette chaine, deux derby ce week-end, Benfica-Porto et Celtic-Rangers (+) . -
captainflirt a écrit, le 2008-08-29 13:23:33 : ( :)) )
Bon et sinon, pour ceux qui ont la neufbox comme moi mais qui n'ont pas envie d'acheter des bouquets à 10 euros les pâquerettes, mais qui ont le câble sur la télé normale (je ne sais pas quel boîte de câble mais j'ai un florilège de chaînes utiles et nécessaires), pensez-vous qu'on puisse la trouver cette petite merveille ?
Si oui en connaissez vous la fréquence ?
(Je cherche également par moi-même hein :) )
Chez Numéricable, chez moi, c'est la chaine 56, toutes les chaines 50 sont sur le thème du sport.
Par contre, je n'ai pas les 2 autres chaines (115 et 118) qui proposent les autres matchs dont celui qui est diffusé en différé. Est-ce que quelqu'un a le même problème?
Faut que je mette mon décodeur à jour?
-
J'ai reçu le bouquin Canal Sat avec les nouveautés prévues de la rentrée, et pas de MCS en vue :(
-
Ben Canal Sat, je l'ai aussi. C'est top pour la L1 mais par contre, faut oublier la L2 (à part Eurosport).
Encore que les commentateurs Foot+... des fois, c'en est à regretter Lucille Guillotin, tellement le parisianisme ambiant les prédispose à ne pas apprécier plus que ça le petit club de Strasbourg qui fait le yoyo. -
Etonnant que l'info ne soit pas encore parue ici.
Y'en a qui vont voir se former une bosse dans le calbut d'ici quelques secondes.
Citation:
Ma Chaîne Sport arrive sur Canalsat
Catégorie Les brèves , publié le 02 octobre 2008 à 12h40 par Olivier Viaggi
Selon Satellifax, Ma Chaîne Sport doit arriver dans le pack sport de Canalsat à compter du 4 novembre.
Pour rappel, la chaîne et en négociations depuis plusieurs semaines avec les différents opérateurs ADSL mais seul Neuf la reprend (ainsi que les 3 canaux de Ligue 2 Multicanaux). Selon la chaîne, que nous avons contacté, les négociations avec Free n'auraient pas abouti, les deux parties n'ayant pas réussi à trouver un accord sur les conditions de reprise. Rien ne dit cependant qu'un autre accord ne pourra pas être trouvé à l'avenir.
Source, Univers Freebox.
Et tout de suite un peu moins rigolo mais tellement prévisible.
Ma Chaine Sport fera parti du PackSport de CanalSat.
A vos porte feuilles :). -
Donc pour Orange c'est mort
-
En tout cas très bonne nouvelle, maintenant je pourrai voir tous les matchs du Racing (avec Canal Sat, ca sera soit sur ma chaine sport, soit sur eurosport ) ! O:)
-
lenain2jard1 a écrit, le 2008-10-12 11:27:56 : Donc pour Orange c'est mort
En parlant d'orange petite info
Détenteur des droits des matches de L1 du samedi soir à 21 heures (pour 203 millions d'euros), Orange proposera sa prochaine affiche, le Lyon - Lille de samedi prochain à tous ses clients (1,4 million de personnes possèdent un décodeur en plus de leur Livebox) et non pas seulement aux quelque 50.000 clients ayant souscrit à l'abonnement Orange Foot.
«Il s'agit de faire connaître nos offres, explique Orange au Parisien, mercredi. Nos résultats sont satisfaisants, mais tous nos clients ne savent pas que l'option foot existe.» Il y a un mois, Frédéric Thiriez, président de la Ligue, s'était ému du faible niveau d'abonnements au match du samedi soir et déclaré qu'il attendait «un effort supplémentaire en termes de communication» de la part de l'opérateur.
francefootball.fr -
En clair ça veut qu'au grand maximum, seulement 1.4M de français sont susceptibles de suivre le match du samedi soir ?
-
Ouep . Mais ils me font rire Thiriez et les présidents de clubs qui s'insurgent contre le manque de visibilité des matchs ... après avoir en encaissé les centaines de millions d'Euros.
Tout était dit dans le dossier monté par Orange et Canal. -
Tout à fait d'accord avec lenain (+)
Thiriez a fait son malin pour avoir plus de pognon, mais y a un moment ou le télespectateur coince au niveau du porte-monnaie. Pour pouvoir suivre toute la L1, il faut maintenant souscrire 3 abonnements et débourser une fortune, par les temps qui courent, peu de gens peuvent le faire. La ligue récolte ce qu'elle a semé, qu'elle ne s'étonne pas si le championnat perd en visibilité.
La situation est ridicule, les affiches de L2 sur eurosport sont plus suivies que les affiches de L1 d'orange foot... -
Et encore, Canal la joue grand seigneur en diffusant "Canal Football club" en clair alors que contractuellement rien ne l'y obligeait. Sans celà, il n'y aurait aucune image de L1 visible gratuitement (-)
J'ai souscrit à Orange Foot parce que j'était déjà abonné à Orange et que 6 euros ça ne bouleverse pas mon budget. Mais si j'avais été chez un autre FAI je ne l'aurais pas fait. -
Bhen moi j'ai canal sat et foot+ et je manque juste un match celui qu'orange diffuse et cela ne me dérange pas plus que sa finalement. J'ai aussi la chaine sport gratuit sur neuf pour l'instant mais a partir du 1 er novembre je ne l'aurai plus sauf si je paie 10 euros par moi ce qui fait la ligue 1 et la ligue2 a 18 euros je trouve pas sa chères. Bon c'est sur si après tu rajoute orange sa commence a chiffrés surtout que sur orange tu n'a qu'un match.
-
Mouais, enfin il faut quand même être abonné à Canalsat et avoir Neuf avant de les payer, ces 18 €... Au total ca reviendrait à combien, pour quelqu'un qui emménage, de voir TOUS les matchs de ligue 1 et ligue 2 télévisés ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.