Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6760 messages · 369.331 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan

  • domes a écrit, le 2009-01-18 00:02:11 :
    Le Furlan il commence tout doucement à m'énerver alors que je me disait toujours qu'il n'était pas trop mauvais.
    Mais ces choix ne sont pas toujours compréhensible, et ses commentaires d'après match non plus d'ailleurs.


    De toute façon rien ne peut le toucher, consolidé par son employeur après une misérable série de 12 défaites ... que dire de plus, ces limites techniques et managériales ont éclaté au grand jour depuis longtemps.

    Une pensée pour les éducateurs du Racing, pas évident de motiver les jeunes quand on a une équipe de branque comme "équipe fanion" !!
  • domes a écrit, le 2009-01-18 00:02:11 :
    Le Furlan il commence tout doucement à m'énerver alors que je me disait toujours qu'il n'était pas trop mauvais.
    Mais ces choix ne sont pas toujours compréhensible, et ses commentaires d'après match non plus d'ailleurs.


    Il y en a qui mettent du temps à voir clair :p
  • Oui mais vaut mieux tard que jamais non? (+)
  • bon je reviens sur le topic - - Furlan casse toi
  • j'ai mis le champagne au frais, c'est bientôt fini pour lui ou bien???
  • Il serait grand temps que l'on prenne ses responsabilités au niveau de la présidence, s'il faut un électro-choc, ce n'est pas la dernière journée qu'il va falloir attendre.
  • Sauf que financièrement, on peut pas se permettre de le virer ...
  • Ouais ben le mot financièrement, il commence à...
    On a qu'à changer de président alors. :-w
  • Furlan fait peut-être des choix tactiques et de joueurs douteux (en même temps je ne suis pas entraîneur moi) et n'arrive sans doute pas à motiver suffisamment ses troupes toujours est-il qu'une fois le match démarré ce sont quand même les joueurs qui doivent se bouger et montrer un état d'esprit conquérant et combattif chose que je n'ai pas vu contre Dijon. Je n'ai pas vu le match d'hier mais au vu du résultat et des commentaires ce ne devait pas non plus être le cas.

    Tout cela pour dire que bien que je ne porte pas Furlan dans mon coeur (et j'exècre ses excuses après les matches ratés) la plus grande responsabilité incombe quand même aux joueurs (particulièrement aux prétendus cadres).
  • Et là est bien le hic :-w Il va pourtant falloir que quelqu'un recadre au minimum tout ce petit monde-là, y compris le coach...
  • Ne serait-ce pas un peu le rôle du président que de venir dire sa façon de penser lorsque l'entraîneur n'y arrive pas (plus?)
  • Furlan est pour moi le premier responsable. Les joueurs ont quasiment tous montrés de la volonté mais aujourd'hui ils montrent une incapacité à réagir. La solidarité est présente entre les joueurs mais le système de jeu, la transmission de balle frise le ridicule.
    Les commentateurs l'ont encore une fois souligné hier soir, ils ne se souviennent pas de la dernière fois où le Racing à mérité par son jeu une victoire et ont au contraire juste souvenir d'une équipe très fébrile, très mal organisée...
  • Furlan démission !
  • La cerise sur le gateau : il s'est levé de son banc pour donner des consignes avec des jeux de mains à la Luis ! C'était d'un ridicule ma parole. :)) (+) Bon il s'est vite ravisé après dix minutes de jeu.
  • Combien de temps de contrat encore?
    J'en peux plus :(.

    Le poing, la table, il connait?
    Lamentable...
  • Vu le gestuel des deux coaches, je me demandais si les Rémois allaient capter les consignes de leur coach...pour les Strasbourgeois, j'en suis persuadé, ils n'ont rien assimilés à celles de Fufu X-(
  • Je crois qu'il avait signé pour 3 ans. Donc encore 1 an 1/2.
    Pour ce qui est de la démission, faut pas rêver, aucun entraîneur n'abandonnerait (à raison) ses indemnités. Il attendra d'être viré.
  • Je pense qu'il aura des problèmes pour retrouver un club ..... :-B =D
  • Moi a sa place je me reconvertirais dans la RH, il a un carnet d'adresse, il sait admirablement pipoter, il sert pas a grand chose, il peut décrire des réalités evidentes avec des concepts foireux, il n'est jamais responsable de rien quand ca foire, il est consensuel a souhait...
    Je le verrais bien faire passer des entretiens d'embauche chez carrefour...

    "Vous savez hotesse d'acceuil est un métier qui demande des compétences, nous sommes la pour acceuillir , heing, et acceuillir est de notre responsabilité et de notre domaine de compétence primaire, nous sommes des technicieng de l'acceuil pour ainsi dire. Alors je vous le demande, avez vous saisi la plénitude du concept d'acceuil au sens premier du terme ? "

    Il est fait pour ca, yapaachier...
  • Je voudrais pas en rajouter, mais dans toute sa bouillie, on notera que ça y est, on est passé du "maintien confortable", puis la "25ème place de L1" au "milieu de tableau de L2". No problemo. Tous ça à cause de, respectivement, les infrastructures vétustes, les terrains trop mous, les blessés, les méchants.

    « On était peut-être à 120 ou 130 % au début de saison. Là, on s'est comporté comme des gamins, sans impact physique (..) Quand les cadres manquent, on est une équipe de milieu de tableau, pas une équipe qui mérite d'être dans les trois premiers. C'est une belle gifle ! »

    Je me demande comment certain arrivent encore à espérer jouer au foot dans ce bas monde.
  • Je ne comprend pas que Reims à pu recruter L.Fernandez et recruter quelques joueurs et le Racing (2e budget, je crois) ne fait rien, ne recrute rien et garde un entraineur pareil :-w
  • Jean-Marc Furlan a dit jeudi soir, que "les cadres manquaient".

    Mais la moyenne d'âge étant de 27 ans lors du match, on peut considérer que beaucoup de cadres étaient au contraire sur la pelouse, aguerris à la ligue 1/2.

    Faut-il s'emparer de la formule préconisée par Philippe Ginestet :"les cadres, on va les accrocher au mur !" ?
  • Pourquoi ne pas avoir recruté un ailier gauche :-w depuis le temps que Belgua est parti #-o ils avaient largement le temps.
  • Car Ginestet frère prefere s'occuper de faire signer d'autres joueurs pour d'autres clubs, cf la signature de mamadou Diallo au Havre. Il pense avt tout à ses poches qu'au Racing, ah si, il fait venir des Correia qui ne joue même pas en CFA !! Et dont personne ne veut, même les clubs de seconde zone turque !!!
  • Je soutiens Furlan; il fait du bon travail au club
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives