Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6760 messages · 369.334 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan

• De toute façon quoi qu'on puisse en dire ou penser Furlan sera en place jusqu'au terme de la saison à priori sauf catastrophe... Maintenant espérons qu'il sera faire le nécessaire pour qu'au moins on soit sur le podium fin mai et puis après on verra bien la suite des évènements. Avant d'espérer pour la saison prochaine finissons d'abord celle-ci qui est loin d'être jouée que ce soit dans le bon ou mauvais sens pour le Racing.

Maintenant au mercato les joueurs qui sont arrivés ont tous à priori été souhaités par le coach donc si ils n'apportent pas le plus escompté il faudra qu'il en assume la responsabilité en fin de saison. Car les points vont devenir chers dans cette phase retour et il faudra se battre jusqu'au bout...
  • deadwing a écrit, le 2009-02-14 12:58:58 :
    Que vous faut-il de plus ?

Qu'on monte, par je ne sais quel miracle et qu'il soit touché par le syndrôme Locatelli en se rendant compte qu c'est un amateur convaincu ...
  • Comme notre grand Ginestet n'a pas d'argent à gaspiller, il garde Furlan , parce qu'autrement , on aurait changé d'entraineur .
    Mais pour rester en L2 , même s'il n'est pas 100 % fautif , moyens limités , mais l'argent ne faisant pas le bonheur , il suffira .
  • Un magnétiseur au Racing, après Claude le Roy et ses esprits vaudoux ou autres mages noirs Furlan et son magnétiseur??

Avec des partenaires comme Herbalife, un magnétiseur une psychothérapeute où en est le racing?
    Doit-il faire une cure à Brumath, au Sonnenhof de Bischwiller?

Inquiétant de devoir passer par un magnétiseur pour essayer de relancer une équipe, bizarre
  • Ca devient fatiguant tout de même de profiter de chaque occasion pour critiquer "gratuitement" le coach.
    Qu'est ce que ça peut bien faire?
    C'est nous qui allons payer la facture?
    Non alors je ne vois pas ou est le problème.
    Qu'on le laisse travailler lui et ses joueurs à présent et qu'on se cherche un autre bouc émissaire.
  • A quand un marabout payé par Furlan? :D
  • la prochaine etape pour detendre les joueurs, c est concours de savonette dans les douches
  • ajax.fan a écrit, le 2009-02-19 01:03:00 :
    A quand un marabout payé par Furlan? :D

C'était qui encore sur la stub qui collectionnait les ptites "pub" des guérisseurs ? :)) On doit bien trouver notre bonheur de son catalogue :D
  • Il me semble que c'est conan ? :-/
  • C'est lebarbare himself: Annonces de marabout :-B

Edit: grillet by vincnet
  • C'est aussi ce qui me semblait, mais j'en étais plus sûr du tout. Avis à conan qui doit bien avoir 2-3 noms à proposer au staff :o)
  • Tout ça rappelle quand même une triste époque où Noah venait motiver les joueurs...
  • A propos de Maroselli (le magnétiseur) il n'avait pas collé une tête à Di Meco au cours d'un Bastia Monaco houleux?
  • La tête à Di Meco devait être trop magnétique :))
  • et c'est depuis qu'il a son "don"? :p
    :o)
  • Si on gagne plus de 4 buts d'écart le magnétiseur aura fait effet.

Imaginé il s'est trompé dans la formule de magnétisme et il entraine le RCS dans une nouvelle spirale négative
  • J.M.F : Ce Championnat est passionnant car nous restons toujours en course.

C'est une blague ? b-(
  • Qu'il meurt de la peste ce type.
  • conan a écrit, le 2009-02-19 19:40:48 :
    A propos de Maroselli (le magnétiseur) il n'avait pas collé une tête à Di Meco au cours d'un Bastia Monaco houleux?

C'est un ancien agent de joueur de rugby. Cédric Heymans lui doit sa carrière
  • Le discours de Furlan est vraiment affligeant.

Ce coach,s'efforce de maintenir un climat calme et positif,alors que la situation est difficile.

La bonne ambiance dans le groupe c'est très mignon,mais c'est souvent en tapant du point sur la table,quit a créer des conflits qu'on ce remet en marche.

Hors,Furlan evite les conflits,et ce trouve dans une fuite permanente.

Je pense toujours que le remplacement de l'entraineur est une solution de facilité.

Mais,force est de contater que Furlan n'a plus la situation sous controle,et que la victoire contre Chateauroux censée redonner de la confiance a l'equipe n'a été qu'un leurre.

Aujourd'hui,le Racing n'est certes pas largué pour la montée,et c'est justement le moment ideal pour Ginestet de prendre les decisions qui s'imposent avant qu'il ne soit trop tard.

Ce groupe a besoin d'un entraineur qui donne de vrais coups de pieds au cul a ces joueurs.
  • "Silence on coule" pour la 2e année de suite, c'est ça la psychologie à la Furlan :-&

Il a au moins eu la décence de pas incriminer le public (ou ce qu'il en reste) hier soir après le match, ça change des autres fois.

Le Racing est entrain de mourir et plus personne ne semble réagir, ni en interne ni en externe :(
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube wDmmgcxamYI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=wDmmgcxamYI&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Notons qu"en revenant sur la pelouse les Croates nous en plantaient un direct :p
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube 0TFf3oxJ4ms via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=0TFf3oxJ4ms&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

:((
  • Notons qu'aussi on a gagné ce match qui puait du cul après la première mi-temps.

Pour moi, 80 pour 100 de ce qui arrive actuellement c'est dans la tête des joueurs. De la bonne volonté, mais de toute évidence ils jouent avec la peur au ventre. La peur de quoi, je me le demande, mais je n'explique pas autrement certains faits de matchs hallucinant comme ce festival de passes ratées ou comme un symbole, cette fausse touche burlesque de Jean-Alain en première mi-temps.

Le fait est que les mecs ne sont pas en confiance, doutent, ont peur. Et à priori, Furlan semble incapable d'enrayer cette spirale...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??
  • rcs68forever Il faut arrêter avec le non match. Nice score contre le cours du jeu.

Mode fenêtre Archives