Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Steven Pelé

Chargement...

Flux RSS 393 messages · 30.183 lectures · Premier message par levis · Dernier message par soleil7

  • Le sempiternel problème avec ces joueurs, c'est qu'il n'y a pas de banc, pas assez de concurrence. A défaut, Pelé a encore de beaux jours devant lui, concernant son poste:(
  • luyindula a écrit, le 2009-02-20 23:24:15 :
    J'aime pas m'acharner sur un joueur, mais qu'est-ce qu'il est mauvais... :O

    Il avais fais un début de saison plutôt correct mêmê bon, mais là depuis son retour de blessure il est complétement à la ramasse notre ami Pelé.

    Comme dit précédemment, Steven Pelé fais insulte à son nom...
  • Son interwiew m'a passablement énervé et reflète bien l'état d'esprit de ce groupe. Il n'en ont rien à Carrer les mecs (-)
  • Il est vraiment défenseur ? :o)
  • lenain2jard1, comment veux-tu qu'il en aille autrement quand tu entends les déclarations de notre "Domenech du pauvre"
  • Son copain Paisley a également brillé de mille feux. Chapeau les artistes (+)
  • A écouté son interview on pourrait croire qu'il est le fils spirituel de Furlan.
    Fodrait arrêter de lire Alice au pays des merveilles, et se mettre a joué un petit peu !
  • luyindula a écrit, le 2009-02-20 23:24:15 :
    J'aime pas m'acharner sur un joueur, mais qu'est-ce qu'il est mauvais... :O

    J'ai trouvé Lacour encore pire pour ma part, même si la charnière centrale était faible, très faible même.
  • Je ne peux que cautionner ce triste constat. Le probleme se situe clairement derrière.... qu'est-ce qu'on est lents! Le plus horrible dans l'histoire, c'est de se dire qu'un Paisley a 100% de ses moyens tient largement la route en L1. Mais le Pelé, c'est clairement un mec qui a pas le niveau. :(
  • Je préfère de loin Ducrocq que Pelé! Il aurai fallu recruter au moins 1 défenseur de niveau. C'est dommage car j'avais plutôt confiance en lui
  • prymo a écrit, le 2009-02-21 12:49:18 :
    A écouté son interview on pourrait croire qu'il est le fils spirituel de Furlan.
    Fodrait arrêter de lire Alice au pays des merveilles, et se mettre a joué un petit peu !


    ils sont devenus fous au racing, envoyer une telle burne devant les micros et caméras
    le mec, il a bac - 12
    et sur le terrain vaut mieux pas en parler (et pendant ce temps on envoie Anthony à Paris =D )
  • takl a écrit, le 2009-02-22 03:21:49 :
    Je ne peux que cautionner ce triste constat. Le probleme se situe clairement derrière.... qu'est-ce qu'on est lents! Le plus horrible dans l'histoire, c'est de se dire qu'un Paisley a 100% de ses moyens tient largement la route en L1. Mais le Pelé, c'est clairement un mec qui a pas le niveau. :(


    C'est clair qu'il n'a pas le niveau,mais c'est pas une surprise,c'etait previsible.

    Quand le Racing l'a recruté,au lieu de garder Kantari,j'etais furieux.

    Furlan justifiait son recrutement par rapport a son experience en ligue 2,mais aussi en ligue 1 avec Istres.

    Ben,perso,j'etais allé plus d'une fois a Parsemain voir jouer Istres,et Pelé,il etait complètement dépassé,loin du niveau.

    C'est un joueur moyen de ligue 2,sans plus.

    C'est une hérésie de voir qu'un club qui joue la montée en ligue 1 puisse recruter ce joueur,surtout pour en faire un titulaire.

    Heureusement,qu'on a finalement pas recruter Vandenbosche en plus,car là,j'aurais pèté les plombs.

    Et encore,je crois que c'est Vandenbosche qui a choisi d'allé a Boulogne,sinon on l'aurait recruté.

    J'en ai la chair de poule.
  • Tout a fait d'accord on aurait mieux fait de faire confiance à Kantari et Weber et ne pas recruter Pelé et virer Paisley qui fait preuve d'une suffisance à la Pagis, qui me gonfle! X-(
  • key a écrit, le 2008-10-30 19:13:02 :
    Ce mec depuis le départ est un clone d'Eugène Ekobo: même CV, même lenteur, même pauvreté technique, même lacune dans la relance et la construction du jeu.

    Un joueur de niveau ligue2 qui montre régulièrement ses limites. :-'


    Je n'ai pas changé de point de vue depuis sur ce mec! b-(

    EDIT / sorry pour le flood... :'>
  • Ekobo est largement meilleur que l'ex Guingampais...
  • Oui ça c'est même bien possible!

    Moi je regrette de ne pas avoir fait une charnière Ekobo/Kantari, ils n'ont jamais eu leur chance chez nous.

    Alors même si mon post précédent était critique envers Ekobo, je disais dans le contexte d'autres messages, qu'il valait mieux garder Ekobo que recruter Pelé...

    :-& b-(
  • luyindula a écrit, le 2009-02-22 13:30:58 :
    Ekobo est largement meilleur que l'ex Guingampais...

    En quoi? #-o
    Jeu de tête? :o)
    Vitesse? :o) :o)
    Relance? :o) :o) :))

    Pour moi il n'est pas pire, ni meilleur, l'Ekobo qu'on a eu au Racing n'a jamais été bon (enfin rarement quoi) il faut aussi le préciser.
  • Ce constat est affligeant, mais Steven Pelé est très loin d'avoir sa place dans cette équipe, mais faute de concurrence on y aura pourtant droit jusqu'en fin de saison. Que l'on reussisse à monter en L1 ou non, le chantier de la défense me semblera être la priorité absolue :(
  • C'est sûr qu'il n'a rien montré mais comme tu le dis ne pouvait pas être pire que Pelé, puis il avait le même cv avec beacoup de matchs de ligue 2 dans les pattes et connaissait la maison.

    Si encore on vait pris un mec qui a bourlingué en ligue 1, genre Abardonado... :((
  • L'exemple type du genre de defenseur qu'il nous aurait fallu,c'est Yohann Lachor.

    Il est bon,experimenté,et pas cher.

    Enfin ,je suppose,pour preuve,il joue a Boulogne.

    C'est un exemple parmi d'autres.

    Mais outre Ekobo,on aurait du garder Kantari.

    Enfin bon..
  • juninho67 a écrit, le 2009-02-22 13:53:19 :
    luyindula a écrit, le 2009-02-22 13:30:58 :
    Ekobo est largement meilleur que l'ex Guingampais...

    En quoi? #-o
    Jeu de tête? :o)
    Vitesse? :o) :o)
    Relance? :o) :o) :))

    Pour moi il n'est pas pire, ni meilleur, l'Ekobo qu'on a eu au Racing n'a jamais été bon (enfin rarement quoi) il faut aussi le préciser.


    Oui déjà plus rapide, car pour être plus lent que Pelé faut le faire (Devaux à la fin ptet)... jeu de tête c'est kif kif, mais surtout Eugène allait au duel... Et puis quand il jouait arrière droit il a fait des matchs plutôt corrects Ekobo.
    Par contre niveau relance des champions tous les deux :D
  • Ekobo, c'est pas milieu défensif son poste de prédilection ? :-/
  • Ekobo,est un joueur defensif polyvalent.

    Il peut evoluer millieu defensif,qui est effectivement son poste de predilection,il peut comme actuellement a Vannes jouer en defense centrale.

    Il a déjà joué lateral,mais là sa vitesse plutot lente le penalise.
  • fidelio a écrit, le 2009-02-22 14:09:32 :
    L'exemple type du genre de defenseur qu'il nous aurait fallu,c'est Yohann Lachor.

    Il est bon,experimenté,et pas cher.


    Permets moi d'en douter...

    Il a fait 4-5 bons mois dans une défense de Boulogne en sur-régime, dans un collectif en quasi-état de grâce, avec un super Bedenik dans les buts ! Mais alors depuis janvier, il est complètement dépassé par les événements. J'ai vu Boulogne-Montpellier, Boulogne-Metz et Boulogne-Reims en intégralité, et sur les 7 buts que l'équipe se prend, il est directement responsable (bon à part peut-être le coup-franc direct de Costa :'> ).

    Mais sinon il fait une erreur à chaque fois: amorti raté contre Metz, faute de marquage vendredi,... je te les raconte si tu veux :p Expérimenté et pas cher, surement, assez bon pour une équipe qui vise la L1, je ne pense pas !

    Pour en revenir à Pelé, je trouvais le stub un peu dur en début de saison, mais là j'ai de moins en moins d'arguments pour le défendre. Par contre, je suis plutôt d'accord avec juninho67, j'ai du mal à me souvenir d'un match vraiment plein où Ekobo ne m'avais pas fait peur :|s

    Je ne le regrette donc pas, bien qu'il manque clairement un concurrent dans l'axe central.
  • fidelio a écrit, le 2009-02-22 14:09:32 :
    L'exemple type du genre de defenseur qu'il nous aurait fallu,c'est Yohann Lachor.

    Il est bon,experimenté,et pas cher.

    Enfin ,je suppose,pour preuve,il joue a Boulogne.

    C'est un exemple parmi d'autres.

    Mais outre Ekobo,on aurait du garder Kantari.

    Enfin bon..


    et au moins Lachor quand il ouvre sa gueule, il se fait entendre... c'est un vieux peut être (pour ça, on en a plein) mais c'est surtout un meneur.
    Un vrai patron de défense!

    Je vois aucun de nos défensurs ayant ce profil (à moindre mesure Ducrocq peut jouer ce rôle)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives