Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Steven Pelé

Chargement...

Flux RSS 393 messages · 30.181 lectures · Premier message par levis · Dernier message par soleil7

  • key a écrit, le 2009-02-22 12:30:47 :
    Tout a fait d'accord on aurait mieux fait de faire confiance à Kantari et Weber et ne pas recruter Pelé et virer Paisley qui fait preuve d'une suffisance à la Pagis, qui me gonfle! X-(

    Je suis complètement du même avis concernant PAISLEY qui donne l'impression de pourrir l'ambiance dans l'équipe et la sérénité de la défense.
    Il fallait le laisser partir mais c'est difficile de se débarasser d'un boulet que personne ne veut.
  • luyindula a écrit, le 2009-02-22 14:24:23 :
    juninho67 a écrit, le 2009-02-22 13:53:19 :
    luyindula a écrit, le 2009-02-22 13:30:58 :
    Ekobo est largement meilleur que l'ex Guingampais...

    En quoi? #-o
    Jeu de tête? :o)
    Vitesse? :o) :o)
    Relance? :o) :o) :))

    Pour moi il n'est pas pire, ni meilleur, l'Ekobo qu'on a eu au Racing n'a jamais été bon (enfin rarement quoi) il faut aussi le préciser.

    jeu de tête c'est kif kif

    :O

    Je ne me souviens pas d'un match où Ekobo a réussi une tête, il sautait souvent à côté de la balle ou bien se faisait lobé bêtement. :-B
  • Les premières prestations d'Ekobo, annoncé comme un bon joueur de L2, étaient tellement catstrophiques qu'elles ont obligé JPP à faire appel in extremis à un vrai défenseur central de bon niveau (Strasser).

    Franchement, Pelé-Ekobo-Kantari, même combat : c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on peut viser la montée.
  • Tout a fait d'accord avec le dernier avis de matteo, mais alors de deux choses l'une, la première, Ginestet va devoir mettre la main à la poche afin d'en recruter un potable de défenseur, en a-t-il vraiment les moyens et l'envie? Deuxio, va falloir se séparer en fin de saison de tous ces boulets que l'on traîne, et je ne parle que du secteur défensif, afin de pouvoir repartir sur des bases saines!
  • juninho67 a écrit, le 2009-02-22 19:28:31 :
    luyindula a écrit, le 2009-02-22 14:24:23 :
    juninho67 a écrit, le 2009-02-22 13:53:19 :
    luyindula a écrit, le 2009-02-22 13:30:58 :
    Ekobo est largement meilleur que l'ex Guingampais...

    En quoi? #-o
    Jeu de tête? :o)
    Vitesse? :o) :o)
    Relance? :o) :o) :))

    Pour moi il n'est pas pire, ni meilleur, l'Ekobo qu'on a eu au Racing n'a jamais été bon (enfin rarement quoi) il faut aussi le préciser.

    jeu de tête c'est kif kif

    :O

    Je ne me souviens pas d'un match où Ekobo a réussi une tête, il sautait souvent à côté de la balle ou bien se faisait lobé bêtement. :-B


    Parce que Pelé malgré sa taille choppe des ballons de la tête ? O:)
  • Ben il les touche, il saute pas à côté déjà c'est pas mal pour un défenseur je dirais. :)

    Sérieux le jeu de tête d'Ekobo est aussi efficace que le pied gauche de pagistral67. [-(
  • Ne pouvant plus recruter de Joker , il faudrait trouver un joueur libre de tout contrat , ce qui est juste impossible , j'ai regardé rapidement , le seul qui pourrait faire l'affaire c'est Sylvain Legwinski mais n'etant pas défenseur central de formation ce serait un pari risqué , mais bon tant qu'a faire , il ne peut pas etre pire que Pelé
  • A participé au match Vannes - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Angers 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Troyes - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Expulsion
  • A participé au match RCS - Reims 3-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A noter qu'il a marqué le premier but... d'un défenseur du Racing cette saison :O
  • Quoi ?
    Shereni avait marqué lors de la 8ème journée à Clermont.
    D'ailleurs ça m'étonne car je pensais que Pelé avait déjà marqué cette saison (en tout cas il avait eu de grosses occases).
  • D'ailleurs le dernier but d'un "vrai" défenseur remontait au 11 mai 2007 avec le but de Bellaid à Bastia (1-2) lors de la 36e journée de L2.
  • mediasoc a écrit, le 2009-05-26 13:05:36 :
    Shereni avait marqué lors de la 8ème journée à Clermont.

    Exact, le fameux match où Paisley a passé la 1ère mi-temps à gauche ( b-( ), et Shereni avait effectivement joué 45 minutes dans l'axe et marqué sur coup-franc... Allez, accepté à moitié :D

    D'ailleurs Ducrocq avait marqué contre Sedan en Coupe, mais il a joué tout le match au milieu. Il n'empêche, même 2 buts, c'est assez ridicule comme total !
  • Oui, mais c'était déjà le cas l'an dernier...
    Plus de Bertin, de Boka, de Devaux... ni de joueurs de tête d'ailleurs
    :(
  • Ah les défenseurs joueurs de tête c'est la base pourtant!! ;) (Hattrick inside :-' )
  • (+) Le Racing en a beaucoup d'imprévisibles :))
  • :)) :-s
  • On va pas se plaindre d'avoir des attaquants et des milieux qui marquent quand même!
    Steven Pelé a quand même pas mal d'occasions de buts a son actif cette année, pour quelques centimètres il pourrait déjà être à 3-4 buts. Une des bonnes surprises de la saison, à son arrivée je le voyais davantage comme un N°3 en défense centrale.
  • C'est vrai ! On a la 2eme attaque de L2 sans que (presque) aucun défenseur ne marque. Comme mediasoc, je regrette l'absence de joueurs de tête sur coups de pied arrêtés... Si Pelé a eu des opportunités, Paisley et Ducrocq ne montent que très rarement, et Shereni, s'il a mis 4 buts, n'a jamais marqué de la tête après un corner ou un coup-franc...

    On a certes Fanchone, mais je pense qu'avec un Bellaid ou un Okpara, on aurait pu ajouter quelques buts !

    Au passage, malgré ses blessures et sa période creuse en février, je l'aime bien Steven Pelé, et le crédite d'une "bonne" saison ;)
  • Une bonne surprise ? Ce type est une arnaque. Il défend mal, il court lentement, il a un niveau technique inquiétant et il n'a aucun impact physique.
    Putain sur le but qu'Arrache nous met, c'est une honte la manière dont il se fait crocheter. Le mec se retourne comme un benjamin sur une feinte de frappe du rebeu le moins technique qu'est connu le football français...
  • Même si ça la fout mal de se faire dribbler par Arrache, Pelé est un bon élément de la défense, au contraire d'autres joueurs. Ce qui est vrai, c'est que l'ensemble de la défense de Strasbourg est moyenne, même pour la Ligue 2, au vu du nombre de buts encaissés. Si on y rajoute la malédiction naturelle du numéro 9 de Strasbourg, finalement Pelé ne se débrouille pas si mal à Strasbourg, et il me semble aussi faire une bonne saison (sachant que son récent carton rouge est discutable).
  • Il n'y a aucun joueur de valable dans notre défense, ce qui est tres inquietant pour le prochain match, peut etre JA Fanchone ( et encore) d'ailleurs en cas de montée, à part Fanchone le reste faudra s'en débarrasser.
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2009-05-26 15:59:12 :
    Le mec se retourne comme un benjamin sur une feinte de frappe du rebeu le moins technique qu'est connu le football français...

    [-X
    Haikel est inimitable!
  • mediasoc a écrit, le 2009-05-26 16:35:27 :
    MSi on y rajoute la malédiction naturelle du numéro 9 de Strasbourg, finalement Pelé ne se débrouille pas si mal à Strasbourg


    Je pense que c'est effectivement un facteur important à prendre en compte. Sur l'échelle de nos 9 il s'en sort bien même s'il n'atteint certainement pas le niveau Baticlien pré-malédiction.

    En même temps au vu des prestations de Gameiro et Tum ces dernières saisons, la poisse semble avoir changé de chiffre fêtiche... La nouvelle victime pourrait bien être le 7 entre Victor "pas de bol" Correia, le sémillant Mulenga, l'inconnu 2GA et l'ectoplasmique Farnerud.
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2009-05-26 15:59:12 :
    Une bonne surprise ? Ce type est une arnaque. Il défend mal, il court lentement, il a un niveau technique inquiétant et il n'a aucun impact physique.


    J'ai pas dit que c'était Franco Baresi le mec, simplement quand il est arrivé, je le pensais moins bon que Ducrocq (ouais je sais c'est violent), et pourtant c'est lui qui stabilise notre défense sur la saison. Donc satisfaction.
    Maintenant j'en fais pas un élément indispensable à la construction d'une équipe non plus, mais bon c'est une des recrue qui a honoré son contrat à la hauteur de ce que l'on est en droit (ou pas) d'attendre.
  • Pour moi Pelé a fait une saison honorable,d'abord un peu de mal puis il s'est imposé comme le meilleur defenseur central de l'équipe,de plus il se procure souvent des occasions de but et a commence a marquer....Steven si tu passe par la ...ça serait pas mal si tu pouvais planter 1ptit but a carraso vendredi soir a la Mosson.... ;)
  • A participé au match Montpellier - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je viens juste de remarquer que Strasbourg n'a perdu que 3 matchs de championnat quand il était présent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top
  • alainh68 Dimanche victoire de Strasbourg 1-0 avec 1 but de gameiro pour son dernier match à la meinau
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*

Mode fenêtre Archives