[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match
Flux RSS 623 messages · 34.810 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68
-
kuik-ub90oué toute a fait!! ta raison en tous cas celui qui perd risque mentalement de craquer!! car vu les resultat les moindre points son important et perdre Lundi serais terrible pour une des deux equipe!! pour la suite... -
athor a écrit, le 2009-04-24 22:26:55 : lundi, c'est l'avenir du Racing tout entier qui se joue, que ce soit à court ou à moyen terme ...
Je rajoute à long terme car à mon avis si on ne monte pas cette saison,on risque de vivre quelques années compliquées par la suite.
C'est bien plus qu'une simple rencontre sachant qu'une équipe qui perd 3 fois de suite en fin de saison diminue grandement ses chances de retrouver l'élite.
C'est maintenant que ça se joue et on a plus de joker et plus le droit à l'erreur.
Puisse Gress dit "l'Ange de la Meinau" et nos champions de 79 nous porter bonheur. -
Pétard, c'te pression pour lundi soir. Les résultats de la soirée ne pouvaient pas être pire!
Malgré tout, ce match n'est pas à quitte ou double. Juste à quitte!
Si on gagne, on aura encore tout à faire, sachant qu'on joue encore à Boulogne et à Montpellier.
Le match d'il y a deux ans contre Metz, c'était jackpot si on gagnait. Là en cas de victoires, c'est on continue à entrevoir la montée!
La fin de saison s'annonce terrible!
Aux joueurs de prouver qu'ils veulent la montée et surtout, qu'ils la méritent!
Allez Racing!
-
Cette rencontre me fait vraiment peur.Je suis loin d'etre pessimiste mais pas mal de chose m'inscite à l'etre...
-Les blessures de membre cadres Gargarov,marcos,bezzaze.Outre le fait que l'on perd deux titulaire,le passé nous a malheureusement montré que nous ne savons pas surmonté ce déficite(decembre-janvier-fevrier)
-la suspension de cohade
-l'habitude que le racing aime a faire dans le social.En effet le racing aime relancer ses adversaires quant-il traverse une mauvaise passe(recemment lens)
-la forme des titulaires actuel comme fanchone qui redevient le fantome de l'hivers
-l'entraineur.Hé oui maintenant tous le monde sait que furlan n'est pas un meneur d'homme.Soite, mais on peut lui pardonner si il compense ce déficite par les qualité de technicien qu'on lui a attribué.Or il s'avere clairement que de ce coté on peut lui repproché énormement de chose.Pour avoir fait le déplacement en twingo a lens ...et avoir vu le match,furlan est a 90% fautif.
-Strasbourg-Metz c'est un "derbi",et les derbis ne sont jamais prévisible(argument qui peut aller dans les deux sens je l'accorde)
-Le niveau de certain titulaire qui est en dessous du niveau requis pour un prétendant a la monté.Niveau de ces joueur qui a été compensé par les qualité d'autre titulaire comme cohade gargarov marcos...or actuellement il sont soit bléssé soit suspendu soit en méforme.
-la defense...catastrophique a lens(tours je ne pas donner d'avis mais bon...)
-l'attaque 0 but en 2 match(csc a lens)
-l'incapassité a faire un résultat contre les adversaires direct(a nuancer selon les périodes)
-pour finir mention spéciale à Dja Djedje qui va etre titulariser flanc gauche par furlan(fait moi mentir!)
Bref j'ai vraiment très peur et j'espere vraiment avoir tort!!!Match qui comme dit precedament va influer a court et surtout moyen terme...
Allez racing!!!
-
-
J'avais déjà posté cette vidéo roiin, c'est moi qui l'ai réalisé
-
Chapeau à toi ! Niquel ta vidéo, ça nous met déja dans le bain pour le match de lundi, en éspérant une victoire des ciels et blancs !
-
Merci ! Ca sera très difficile lundi et même en cas de victoire çà restera compliqué jusqu'au bout..la montée se jouera certainement face aux concurrents directs (Metz, Boulogne, Montpellier)
-
On aura donc droit à cette compo, d'après les DNA:
-
Vorstellung vom FC Metz
Om Mandaa owe wérd d'fieber vom derby en Strossburi stehje, deswaje wélle mer de FC Metz vorstelle.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
GAMEIRO :( I miss you
-
Mimil va serrer les dents
Par contre, comme d'habitude, la titularisation de Ducrocq au poste de latéral droit va encore provoquer des sueurs froides, surtout qu'en face, les Mendy et Bessat sont des joueurs assez vifs. Gros danger en perspective sur ce côté. Enfin, Simon Zenke aura sans doute là une de ses dernières cartes à jouer. -
Oui et peut être qu'il va se surpasser? J'aimerais bien qu'il nous refasse le show qu'il a fait contre Marseille lors de la dernière journée ^^
j'espère que le seigneur du foot m'entend
Amen.
-
J'espère que Gargorov ne risque pas une indisponibilité jusqu'à la fin de la saison... :(
-
Quand je vois Mama , Pagis et Gameiro sur le vidéo jme dit pfff, on en est ou maintenant? :(
-
Maintenant on a Gargorov, Cassard ou Fanchone, et on les pleurera aussi dans 2 ans quand on les verra en vidéo, croyant encore qu'on sera tomber alors plus bas que cette année.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
A guichets fermés ?
18 000 DEJA. - La location marche fort pour le derby face à Metz. 18 000 billets ont d'ores et déjà trouvé preneurs. Il n'y a plus aucune place de disponible en quart de virages et il ne restait que quelques places en tribune assise ouest hier soir.
La location se poursuit tout le week-end. A noter : seuls 12 guichets seront ouvert le soir du match. Il est donc conseillé d'acheter ses places à l'avance aux points de vente habituels ou par internet : www.rcstrasbourg.fr
OPPOSITION. - Jean-Marc Furlan a mis en place une opposition hier matin, sur le terrain d'honneur, où s'est terminé l'entraînement.
En l'absence de Cohade et Shereni, le technicien alsacien a mis en place un onze qui ressemble à un onze de départ face à Metz, avec une défense à quatre composée de Ducrocq à droite, Pelé et Paisley en charnière centrale et Jean-Alain Fanchone à gauche.
Lacour devrait pour sa part être associé à Bah à la récupération, tandis que James Fanchone devrait tenir l'aile droite, avec Zenke à gauche et Gargorov au soutien de Traoré, seul en pointe.
JOHANSEN EST PRÊT. - Pascal Johansen postule pour une place dans le groupe messin. Enquiquiné par des blessures à répétition, l'ancien Strasbourgeois a récemment retrouvé les terrains avec la réserve face... au RCS II, à Geispolsheim, la semaine passée. Autre retour attendu : celui de l'attaquant Victor Mendy, remis de sa blessure au genou.
Édition du Sam 25 avril 2009 -
Ils parlent de guichets fermés alors qu'il reste donc environ 9000 places à vendre à deux jours du match ! C'est triste ! J'espère qu'on arrivera à dépasser l'affluence du match contre Lens au moins.
-
pj-rcs j'espère aussi mais normalement on devrait battre le record .
-
2 points de retard sur Boulogne, va falloir gagner lundi vu qu'on se déplace encore chez eux
-
antorbr a écrit, le 2009-04-25 09:23:53 : Vorstellung vom FC Metz
Om Mandaa owe wérd d'fieber vom derby en Strossburi stehje, deswaje wélle mer de FC Metz vorstelle.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article
(+) Bravo Antorbr! Super article en Alsacien et bien compréhensible!
Vu les résultats d'hier soir, je pense que la saison se jouera à Boulogne, ce match est important ok, mais pas capitale, mais dans le Ch'nord, ça sera autre chose.
-
A noter que boulogne est a 6 victoire consecutive!Sa commence vraiment a faire "beaucoup".Toute série a un fin!enfin jespere.Et puis boulogne en l1 pour moi y a un probleme...Les supporters eux meme le disent il ne sont pas pret surtout niveau infrastructure.
-
Et puis le Nord a déjà Lille, Valenciennes et bientôt Lens en L1... ça suffit non! Boulogne ça ferait 4 clubs en L1 il faut en laisser un peu aux autres!!
-
niko67 a écrit, le 2009-04-25 11:38:17 : Les supporters eux meme le disent il ne sont pas pret surtout niveau infrastructure.
Justenebt, ça sent bon la repêche du 4ème pour cause de non-conformité au niveau L1 ! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.