Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14263 messages · 2.413.305 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par titof67

• gameiro67160 a écrit, le 2009-05-16 18:54:12 :
    J'ai relevé quelque nom du championnat allemand qui sont en fin de contrat:

- Christoph Janker
    - Vlad Munteanu
    - Angelos Charisteas
    - Sofin Chahed
    - Giovanni Federico

Quelqu'un pourrait en dire un peut plus sur ces joueurs ??? :-/

Alors,voyons ça:

Christoph Janker:Allemand,24 ans,defenseur de Hoffenheim,16 matchs cette saison,dont 11 comme titulaire.

Vlad Munteanu:Millieu de terrain,28 ans,joue a Bielefeld,13 matchs,2 buts.
    A joué a Auxerre la saison dernière,9 matchs,0 but.

Angelos Charisteas:Grec,29 ans,attaquant,joue cette saison a Leverkusen,12 matchs ,1 but.
    La saison dernière,il jouait a Nuremberg,24 matchs,6 buts.

Sofian Chahed:allemand d'origine tunisienne,26 ans,millieu,joue au Hertha Berlin,13 matchs,0 but,la saison dernière,33 matchs 4 buts.

Giovanni Federico:italien,28 ans,millieu,joue a Karlsruhe,14 matchs,2 buts.
    Lors de la saison 06/07,il avait marqué 17 buts,pour 34 matchs.
  • M'étonnerai que Federico soit en fin de contrat cette année, vu qu'il a signé à Dortmund fin de la saison dernière (de tête il a signé jusqu'en 2010) avant d'être prêté cet hivers au KSC.
  • Je me souviens d'une grosse bourde de Jehle contre Metz il y a quelques mois et Tours avait perdu ce match 4-1 à domicile. :))

Charisteas c'est l'attaquant Grec qui avait terminé meilleur buteur à l'Euro 2004 et il avait marqué en finale contre le Portugual. Mais bon aprés en club il a jamais vraiment pércés ...
  • Je trouve le profil d'Audel intéressant.
    Je l'ai vu évoluer à plusieurs reprises et c'est un joueur qui pourrait nous être utile selon moi.
  • J'ai vu un petit reportage sur lui sur infosport je crois, où A.Kombouaré disait qu'il avait le potentiel pour vraiment progresser mais qu'il lui manquait du mental en début de saison. Et ce mental de travailleur il l'aurait acquit en cette fin de saison ce qui explique ses bons résultats ( doublé contre l'OL notamment ) . C'est clair que ça serai une piste intéressante, mais c'est pas un peu le même profil que Traoré ?
  • Je penses que à part que Audel semble avoir une meilleure pointe de vitesse, il a le meme profil que Traoré.
  • Avoir Pjanic en prêt serait totalement utopique ? =P~
  • Oui. Tu peux oublier.
  • ou mieux, Eden Hazard ? =P~

J'suis persuadé qu'ils ne seront pas titulaires dans leur clubs respectifs, donc qu'il y a moyen d'y croire... [-o
  • Je pense qu'un joueur comme Pjanic, si prêt il doit y avoir préferera encore aller dans un club comme Le Mans ou Lille ou autre, plutôt qu'au Racing, tout juste promu et habitué de l'ascenceur. :-s
  • Je pense qu'il irait là où il serait certain d'être titulaire surtout. ;)
  • Bah dans les clubs cités, il aurait sa place de titulaire aisément, un peu comme Mounier.
  • J'ai vu sur je ne sais plus quel site que Grenoble s'interesse a Chickhaoui, dont la cote a bien baissé depuis sa blessure.

S'il ne devait y'en avoir qu'un, c'est celui ci que je voudrais...
  • ludo2607 a écrit, le 2009-05-18 13:36:34 :
    Bah dans les clubs cités, il aurait sa place de titulaire aisément, un peu comme Mounier.

Certainement pas à Lille vu qu'il y a déjà Eden Hazard ! Quel intérêt de faire venir un jeune talent pour remplacer un autre jeune talent qui n'a déjà que très peu temps de jeu. Pareil au Mans où je ne les vois pas titulariser des joueurs qui ne leur appartiennent pas, ce n'est pas leur politique.
  • changui a écrit, le 2009-05-18 13:51:25 :
    J'ai vu sur je ne sais plus quel site que Grenoble s'interesse a Chickhaoui, dont la cote a bien baissé depuis sa blessure.

S'il ne devait y'en avoir qu'un, c'est celui ci que je voudrais...

Grenoble a vraiment les yeux plus gros que le ventre et ils ont essayé de profiter du fait de la longue blessure de Yassine pour le récupérer.

Il n'a rejoué que deux fois cette saison (20 min face à Vaduz et 25 min face à Bâle) ce qui a suffit à Liverpool de se remettre sur le dossier.
  • A l'évidence une attaque Thil (Boulogne) - Niculae (Auxerre) aurait de la gueule.
    Le premier c'est l'ex nouveau Savidan et on lui propose une reconversion à la Ville de Strasbourg. Pour le Roumain qui n'a pas planté un seul but cette saison, il a surement dû être marabouté. Il joue avec le slip à l'envers et hop, on a une attaque de feu
  • Sochaux veut recruter Belghazouani.
  • Vu que les dirigeants du Racing etudient en priorité les joueurs en fin de contrats,pour limiter les couts,je propose pour le millieu de terrain le bulgare Hristo Yanev.

Il revient a peine de blessure,mais c'est un joueur d'experience,qui en plus connait bien Gargorov pour avoir déjà evolué avec lui a Sofia.
  • J'habite Grenoble, et Yanev, tout mes potes supporters du GF38 le prennent pour une brele.
    J'ai pu le verifier de mes propores yeux.
    Bref, pour moi ils n'apporteraient rien. (-)
  • Faut arreter avec ses joueurs plus que moyens car si jamais on monte en L1 faudra de bons joueurs et pas les joueurs cités sur ce forum depuis quelques semaines, on a deja mal débuté le recrutement avec Marcos malgré ses qualités techniques.
  • Il y a Bergougnoux à Toulouse qui est en fin de contrat. Je n'aime pas trop ce joueur mais je pense qu'il apporterait quand méme.
  • Mbokani l'attaquant du Standard de Liège est vraiment trés bon aussi !
  • nico674 a écrit, le 2009-05-21 15:57:50 :
    Il y a Bergougnoux à Toulouse qui est en fin de contrat. Je n'aime pas trop ce joueur mais je pense qu'il apporterait quand méme.

Bergougnoux on peut de suite oublier pour la masse salariale
  • Mbokani aussi question montant du transfert...
  • Oui ben on a qu'a étre ambitieux et mettre le fric et là on deviendra un grand club !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives