Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 597 messages · 25.949 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincnet

  • J'ai hésité pour être franc mais vous m'avez convaincu. ;)
  • Si ça continue comme ça on sera encore plus nombreux que cette saison ! :D/
  • Bon bref, la déception passée, boulot ou pas boulot le vendredi la saison prochaine, je me réabonne, ça ne peux pas en être autrement, pour le Racing :x
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-30 15:12:53 :
    Moi je vais le prendre et je vais vous dire pourquoi.
    Parce que j'ai toujours su au fond de moi qu'un jour le Racing sera grand,même si c'est dans 10 ou 20 ans.
    Et le jour ou ça arrivera un supporter qui était présent lors des moments difficiles,pourra dire que c'est également sa victoire à lui.
    Alors peut être que le Racing va mettre plusieurs saisons à remonter,et alors ?
    Moi je viens à la Meinau pour voir le Racing et nom en fonction de l'adversaire,donc quelque soit la division la passion reste le même.
    J'allais gamin à la Meinau avec mon premier drapeau,j'y vais toujours de nombreuses années après,et je continuerai à supporter mon club jusqu'à mon dernier souffle.
    Le Racing c'est le club de toute une vie et il fait partie de la mienne.
    Ce n'est pas une descente en ligue 2 ou le fait de ne pas remonter qui changera quoi que ce soit au choix de mon pseudo..


    Waouh :O :O
    Qu'elle déclaration!
    Ta raison,quelque soit la division,le RCS est le club de notre coeur,donc tous derrière!
  • Perso, la question est inexistante totalement.
    Je suis abonné depuis quelques saisons, je compte pas m'arrêter avant très longtemps.
    Fuck les cours, les dissert', les oraux blancs et Cie. J'ai déjà niqué mon année d'SVT à moitié pour le Racing, je suis sûrement pas à ça près. (+)
  • je parcours ce topic et je dis sérieusement un gros MERDE à tous les ... qui disent que Strasbourg n'a pas un bon public! Franchement, bravo à ceux qui se réabonne =D

    Si je suis pris à Strasbourg pour mes études à la rentrée, je m'abonnerais aussi!
  • Comment intégrer un sondage au topic ?
  • Un abo' en populaire ouest demi tarif ça vaut combien?
  • Je ne sait pas, mais cela reste dérisoir au point meme que tu n'a pas vraiment de soucis à te faire.Si tu fait trois quatre macdo en moins durant une année cela doit etre équivalent
  • Oui çà c'est sur,mais c'est pour avoir une idée!
  • Y'a deux saisons j'avais pris l'abonnement en populaire demi-tarif pour 20€ ..
  • Preuve que tout le monde ou presque - par critères individuels (LAFA, ayants-droits, jeunes, RMIstes, chômeurs, etc) ou bien par le 'maintien' en D2 qui fera sensiblement baisser les prix - , peut avoir un abonnement pour le prix de quelques billets pleins pots.

    Abonnez vous ! (+)
  • Super!pour 20€ je fonce!
  • sa fait vraiment plaisir de lire tt sa je m'attendais pas vraiment a sa mais sa me redonne confiance parce que quoi quil arrive on sera au stade l'annee prochaine et on supportera le club pour que les joureurs est envie de mouiller le maillot et de nous offrir un avenir plus radieux!! Vive le racing
  • Une saison sans "apéro glacière" est impensable et ces moments conviviaux avec la Vieille Garde sont encore une motivation de plus pour suivre le club de mon coeur...alors ce n'est même pas la peine de discuter....je me réabonne "et puis cé tout" :p

    PS : un gros regret par contre qu'un pote travaillant le vendredi soir et un immigré suisse ne puissent pas s'abonner avec nous :(
  • Il a une coupe de cheveux improbable et des lunettes vintages, ton immigré suisse ? =P~
  • :* :x
  • Bien sur que je m'abonne, parce que comme beaucoup j'ai le racing dans les tripes, et qu'à la vue du parquage à montpellier en fin de match, toute l'émotion qui s'en ai dégagé, on sait qu'on est pas seul dans cette galère, que l'on peut être fière de nous, que quoi qu'il arrive nous, supporter, seront toujours la les uns pour les autres et qu'il faut continuer l'aventure Racing en attendant de jours meilleurs !!!! :)-
  • Putain les gars :x
    Au début, je n'avais plus envie de réabonner (mais très dur!) mais là j'ai tout lu dans le topic
    Alors vous m'avez convaincu. Comme grome10 a dit...


    Racing, on est toujours là! :x
  • Un peu la meme chose, je pense pas me réabonné, enfin si, enfin je sais pas ...
    Je me vois pas ne pas aller à un match à la Meinau enfaite...

    Donc je pense que mon amour pour le RCS va finir par prendre le dessus et je vais certainement finir par me réabonné. :)-
  • Oui, oui, oui et re-oui ! :x

    Racing où tu iras, j'irai ! [-(
  • Avec ce que j'ai vécu vendredi et ce que je lis...Ben les gars: (+) (+) (+)
    Rendez-vous la saison prochaine,y a du pétage de cordes vocales en perspective... =P~
  • denpasar a écrit, le 2009-05-31 21:29:40 :
    Il a une coupe de cheveux improbable et des lunettes vintages, ton immigré suisse ? =P~


    Niveau coupe de cheveux improbables faut dire qu'ils sont pas gâtés à la SG :p
  • Je m'abbone sans me posé la question
  • Habitant Colmar je m'abonnerai pas (comme d'hab) mais je pense que le Racing ne perdra pas de supporters et je crois même que cet échec va nous rapprocher du club!
    Donc au Racing de nous rendre la pareil pour la prochaine saison
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Certes on sera qualifié mais rien de glorieux alors
  • tenseur Par contre si on gagne pas, alors on peux tout de même commencer à se poser des questions sur la suite de l'Euro de la France
  • lamazonienbleu Si on marque le premier but assez vite, on ne devrait pas trop souffrir
  • tenseur Normalement on doit gagner face à la Pologne
  • lamazonienbleu Mais content de voir Barcola
  • lamazonienbleu Soit il se repose encore une fois, soit si il joue qu'il aille à gauche, c'est moins risqué
  • tenseur Le jouer avant centre avec nez cassé, c'est un risque. Mais est-ce que la France a le choix de faire autre chose ?
  • tenseur Notre meilleur joueur oui, mais on a besoin d'un meilleur Mbappe
  • lamazonienbleu Mbappé reste notre meilleur joueur mais je en sais pas si c'est une grande idée de le faire jouer avant centre avec un nez cassé
  • kitl la non venue de joueurs expérimentés depuis des mois
  • kitl les départs sont annoncés depuis de longues semaines
  • tenseur Mbappé c'est pas le Mbappé d'il y a quelques mois. Son niveau actuel est assez étrange
  • tenseur Et l'année dernière c'etait les montagnes russes.
  • kitl ça tombe bien, il n'y a pas de match avant 2 mois
  • lamazonienbleu MBappé en pointe au coeur de la défense centrale... Bonne idée avec un nez cassé
  • tenseur J'ai mon avis en fonction de ce que propose le racing, et de son niveau du moment
  • kitl tranquillise-toi, tu auras de quoi changer d'avis 100x comme d'hab
  • tenseur saison à venir *
  • tenseur Un peu tôt pour avoir une opinion sur la saison avenir, mais il faut vraiment songer à avoir plus de joueurs d'expériences !
  • tenseur Avec le racing, on voit surtout des départs, et des arrivées peu emballants

Mode fenêtre Archives