Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.299 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
aldebertEt si M.Ginestet se fendait d'une petite lettre ouverte dans l'Equipe, en réponse aux sous-entendu du'un homme qui laisserait entendre des choses pas jolies sur le club, l'entourage et le président himself...? ce qui permettrait au passage de rappeller les performances de l'homme en question et sa dernière turpitude....
Au point où on en est, ça doit pas coûter 100 000€ non plus, et ça pourrait même être rassurant pour le prochain....
ou alors il faut faire du raffût dans les differentes émissions radiophoniques sportives.
Après tout, c'est croustillant, ça remue la merde, y'a des coups bas et des morts.... un vrai polar, du pain béni pour journaliste en overdose tennistique, et avant les premiers transferts.... -
bibi57 a écrit, le 2009-06-02 22:17:46 : Da De Dje
Lui ?
Impossible d'afficher la vidéo YouTube nI_MVldpxDQ via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=nI_MVldpxDQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
-
jamal a écrit, le 2009-06-02 22:09:41 : mouloungoal a écrit, le 2009-06-02 19:43:27 : Le lien de l'article : http://www.lalsace.fr/fr/article/1650102,207/Racing-Jean-Marc-Furlan-reprend-sa-parole.html
Et dire que je disais encore vendredi qu'au moins ce gars aura été réglo!
Mais comme j'ai été naïf!
N'empêche, vous vous rappelez quand Furlan venait de signer et qu'il racontait qu'on l'avait prévenu qu'il était fou de rejoindre Stras ?
On est tellement punk que ça ? J'ai pourtant pas l'impression que ce soit vraiment plus stable ailleurs, à moins ?
Je sens qu'on va encore avec cette histoire passer pour le grand méchant loup même si au final on va se faire entuber.
bon j'espère de plus en plus un retour de Dugué ou la nomination de Keller aux commandes de l'équipe première, mais plus un entraineur extérieur au club pour le moment...
On va donc se faire entuber par le mec que tu t'échinais à défendre la semaine dernière.
Quant à la réaction de JM. Rien de bien surprenant. Il était clair que Monsieur F. avec ses discours alambiqués, la poudre aux yeux qu'il lançait dans les interviews d'après matchs, sentait le faux cul de première. Un incompétent doublé d'une enflure. Il n'empêche que si on se met à sa place, celle d'un entraineur qui depuis son passage à Troyes et au Racing passe pour un nase, un incapable , qui ne risque pas d'interesser le plus petit club quatari, doit couvrir ses arrières. Cela dit entre lui et Leroy , le racing va vraiment avoir du mal pour se relever
Lui parti , je pourrais enfin remettre les pieds à la meinau. à moins que son successeur soit un certain F. Hantz -
Et que pensez-vous de lui donner une bonne leçon en l'obligeant à honorer sa 3ème année et à se faire siffler à chaque match ? Il craquera avant ! :D
-
c'est marrant, je sens qu'on est qu'au début d'un beau bordel, et j'adorerai être en coulisses.... j'imagine bien Ginestet un peu fiérot, voire roquet, à vouloir absolument pas être celui qui se fait posséder: multiples rebondissements, tribunal, appel........
-
meurtres ???
-
garkham a écrit, le 2009-06-02 22:39:32 : Et que pensez-vous de lui donner une bonne leçon en l'obligeant à honorer sa 3ème année et à se faire siffler à chaque match ? Il craquera avant ! :D
J'y ai pensé aussi..... mais il ne ferait rien, on finirait au mieux 15ème, et lui n'aurait qu'à répéter :" on me donne pas les moyens de faire mieux". Impossible de rétorquer quoi que ce soit, droit du travail/contractuellement parlant .... -
zottel a écrit, le 2009-06-02 22:14:48 :
Ah ouais carrément, là je suis à fond sur Dugué aussi... ras le bol des VRP-cravate et des grands discours, un survêt, un sifflet et je veux plus personne qui moufte jusqu'à la L1!
Qu'est ce que Jacky viendrait foutre dans une telle galère. Jacky a certainement autre chose à foutre que de se fader une bande d'incompètent et un club au bord du gouffre.
De toute façon, le problème du Racing en plus de l'entraineur, c'est que nous n'avons plus eu de président digne de ce nom depuis Weller. ( Certe à une autre époque , la pré-bosman) Gindorf n'était pas mauvais mais s'être cassé comme un voleur..assez moyen.
la ginette est assez fort en gueule, un amoureux du club certe, pas comme proisy, mais y a quand même un truc qui cloche. Le discours est bien joli mais les actes sont assez nases. -
J'espère juste qu'on ne recommence pas à être le club à passer plus de temps dans les tribunaux que sur le terrain, car ça m'avait vraiment lourder ça !
-
kev6736 a écrit, le 2009-06-02 22:32:00 : zottel a écrit, le 2009-06-02 21:49:29 : Citation: C'est quoi ces préjugés sur les jeunes ? Honnêtement ce que tu fait c'est de la discrimination pure et simple, j'avoue que sur le fait je suis d'accord, mais généralise pas s'il te plaît..
Je te remercie
A 13-17 ans, on trouve ça très drôle d'écrire avec du caca sur le mur du voisin. Vingt ans après, quand on doit nettoyer ce même mur 10 fois de suite, on pouffe à peine, en plus on a moins de temps à perdre. C'est comme ça, le sens de l'humour ça pousse aussi avec l'âge. Je vous venir (pas lenain évidemment) avec vos sabots taille 38...
Ta "discrimination", tu la gardes, on est pas au tribunal et t'es même pas majeur. De toutes façons, l'égalité en droit, ça marche pas entre un adulte et un enfant, je sais pas si t'es au courant. Je te remercie également.
Bon à la base je m'en branle, c'est juste 1) tu pourrais avoir des petits ennuis 2) surtout je veux associer le site, donc moi, à vos conneries, envoyer vous des mails.
Tu y va un peux fort quand même...
Tu a certes 27 ans,soit quelques années en plus que nous,mais personne te permet de juger les gens,quelque soit l'age qu'ils ont,car chaque humain est différent dans ca façon d'être,d'entreprendre,d'envisager,de vivre les choses.
Après sur le point du harcèlement t'a raison!Ce n'est pas la solution pour notre Racing,ni pour Fufu',ni pour notre région..
Ecoute, j'ai un jugement, comme tout le monde, il vaut ce qu'il vaut mais j'en ai un. Pourquoi je ne m'en servirais pas ? Réflechis bien à cette phrase, "personne ne te permet de me juger", la préférée des ados. Tu es sûr que rien ne me le permet ? Qui te l'as dit ? Tu t'es déjà demandé ce qu'était le jugement, combien de fois tu t'en sers dans la journée, plus ou moins consciemment, comment tu ferais autrement ? Je vais te décevoir, mais ce que tu fais sera souvent jugé. Je pense même que tu serais solitaire sinon.
Si avoir 27 ans, ça ne m'habilite pas encore moralement à dire à des mineurs que c'est pas bien de sonner chez les gens à 22h00, les appeler la nuit pour les emmerder à leur domicile familial,... Si le fait que ça soit bien ou mal dépend du point de vue, alors que dans l'absolu ça semble évident que c'est une connerie... je te souhaite bien du plaisir si tu t'occupes d'enfants ou si tu bosses dans l'enseignement. Tu risques de te poser beaucoup, beaucoup de questions sur ta légitimité et de beaucoup souffrir (et faire souffrir à terme). -
T'inquiète zottel, on vit de toute façon à une époque où on n'a même plus le droit de mettre une bonne rouste à son gamin pour lui apprendre la vie. C'est ça l'évolution de l'éducation. Ça permet de former de beaux enfants emplis de libertés, tu sais, celles qui dépassent les lois.
Lâchons l'affaire, nous sommes trop vieux et trop cons. :D
Mais c'est nous qui donnons l'argent de poche !! :p -
Si en plus il savait que je pèse 45kgs et que je mesure 1m32...
Citation: Si le fait que ça soit bien ou mal dépend du point de vue, alors que dans l'absolu ça semble évident que c'est une connerie...
Je précise parce qu'il faut tout dire: parce que je suis plus vieux, je l'ai fait, j'ai vu les conséquences, je l'ai subit aussi donc c'est pour ça que je sais que c'est une connerie. -
aldebert a écrit, le 2009-06-02 22:34:46 : Et si M.Ginestet se fendait d'une petite lettre ouverte dans l'Equipe, en réponse aux sous-entendu du'un homme qui laisserait entendre des choses pas jolies sur le club, l'entourage et le président himself...? ce qui permettrait au passage de rappeller les performances de l'homme en question et sa dernière turpitude....
Au point où on en est, ça doit pas coûter 100 000€ non plus, et ça pourrait même être rassurant pour le prochain....
ou alors il faut faire du raffût dans les differentes émissions radiophoniques sportives.
Après tout, c'est croustillant, ça remue la merde, y'a des coups bas et des morts.... un vrai polar, du pain béni pour journaliste en overdose tennistique, et avant les premiers transferts....
Vu les résultats depuis son arrivée au club et ses antécédents avec Duguépéroux puis Papin il est pas super bien placé non plus pour aller faire la pleureuse un peu partout...
-
Môssieu Furlan, heureusement que le ridicule ne tue pas...
Quelles que soient les motivations (argent, règlement de compte) qui vous inspirent de tels propos insultants : constat d'échec flagrant et crédibilité zéro ! (-) -
Si la crédibilité comptait dans le métier, on n'aurait jamais eu vent de rumeur aussi risible qu'un Antonetti...
-
Le cauchemar continue, après ses propos racistes de l'année dernière, son bilan sportif pathétique, il n'a vraiment aucune dignité, il a commis une erreur cela dit avec ces propos, rupture unilatérale de contrat, insultes (ou tout comme) par voie de presse, ça va lui coûter cher.
-
esca4ever a écrit, le 2009-06-03 00:28:35 : Le cauchemar continue, après ses propos racistes de l'année dernière
ah bon? Quel propos?
-
Attention scoop: la race et les gènes de Grosso.
C'est vrai qu'il est pas malin-malin le Fufu, quand t'y réfléchis bien... O:) -
Et bien là j'HALUCINE TOTAL !!!
J'étais un des premiers à soutenir Furlan encore aujourdh'ui sur les soucis qu'il a du rencontrer dans le club, je défendais même sa place à la tête de l'équipe pronant la stabilité et là je lis ce qu'il vient de déclarer ........ A savoir qu'il NE RESPECTAIT PAS SA PAROLE..
C'est le bouquet, la seule et unique chose qu'il faut faire si tu veux être mon ennemi à vie .
NE PAS RESPECTER TA PAROLE.
J'ose espérer que tout ceci n'est qu'une manipulation habile de Furlan pour dénoncer publiquement les personnes qui lui ont chié dans les bottes et ainsi faire ENFIN péter "l'abcès interne" que bon nombre croit être présent au sein de notre club adoré.
Il pourrait bien pousser le bouchon jusqu'a donner les noms et finalement se barrer sans indemnités juste pour bien montrer à Ginesté qui sait le con du con.
Mais je pense plus que vous avez raison les amis et que M.Furlan va nous réclamer sa prime de départ. J'ai cru en ce type, en son jeu, en son calme, en son côté "on est dans la merde , je le sais mais je vais nous en sortir ..." J'ai cru a tout ça et ce soir je suis complètement abasourdis......
Je prone encore le recul et ne veut pas croire en tout ça, j'attends la suite dans les médias pour voir éclater la VERITE.(même si j'ai un doute sur le non fondé de la chose.)
PS:J'ai lu les pages depuis ce matin et big up spécial au Nain2jard1,cartman,zottel car ils m'ont carrément fait marrer avec leur texte plein de spontanéité.
Le top du top pour moi reste le nain2jardin qui voulait renommer le topic FURL'ENCULE.J'ai cru que j'allais crever de rire devant mon pc et ça fait du bien de rire en lisant ces tristes news ce soir.
Amicalement, -
Cher Pintinho,
pintinho a écrit, le 2009-06-02 22:42:21 :
Qu'est ce que Jacky viendrait foutre dans une telle galère. Jacky a certainement autre chose à foutre que de se fader une bande d'incompètent et un club au bord du gouffre.
Ca n'a rien a voir, mais, il devient quoi le Jacky ?
Sinon, ton avatar est magnifique.
Et ... tu serais pas le Pintinho qu'on peut lire ailleurs ? Sur un autre site je veux dire ?
Blourg.
JPDarky -
Jacky s'occupe de sa famille et de ses chevaux à Benfeld.
C'est ce qu'il a déclaré lors des festivités du trentenaire. -
Plusieurs réflexions me viennent quant au problème de la parole donnée :
- le deal de mi-saison était totalement à l'avantage de Ginestet, lui permettant de traiter (au moins médiatiquement) la mini-crise entraînée par les mauvais résultats de mi-saison ; il était le seul à en tirer avantage, car Furlan n'avait pas de contre-partie (sauf l'honneur bien sûr). Ca m'amène à penser que le deal n'était pas un deal, mais la pose d'un piège à ours qui vient de se refermer sur le mollet de Furlan.
- franchement, certains avis par rapport à la parole donnée frisent la naïveté absolue, pardonnez-moi. Je fais aussi partie des gens qui s'honnorent de respecter leur parole (et suis heureux de voir que nous sommes aussi nombreux :p ) , mais être franc n'impose pas d'être naïf. En clair, respecter sa parole ne signifie en aucun cas croire automatiquement que l'autre va en faire autant. A ce niveau de décision, c'est totalement invraisemblable. A longueur de Stub, on lit des dénonciations, parfois cyniques, d'un esprit Bisounours, eh ben là on est en plein dedans :p
- surtout, Ginestet - mieux que personne - sait se méfier des paroles, vu qu'il a fait le coup dans les grandes largeurs, à Gindorf et autres associés. Un aussi habile dresseur d'ours qui tombe dans son propre piège, c'est très étonnant.
- ce qui m'amène à penser que Ginestet, qui est tout sauf un naïf, a totalement anticipé le revirement de Furlan. La parole donnée par Furlan lui permet simplement de faire porter le chapeau à Furlan. C'est encore une fois une opération médiatique. Vous raisonnez en termes affectifs par rapport au club, Ginestet raisonne froidement en termes de protection de sa personne et de sa fonction.
PS : j'anticipe : nulle idée de faire de Ginestet un diable, mais c'est quelqu'un avec qui il est difficile de travailler comme le prouve toute l'histoire du Racing depuis 5 ans.
PS 2, juste pour être clair : cela ne l'empêchera pas forcément, ou au contraire lui permettra - d'apporter peut-être un nouveau stade au Racing (en location tout de même, hein). -
guigues a écrit, le 2009-06-03 01:04:01 : Jacky s'occupe de sa famille et de ses chevaux à Benfeld.
C'est ce qu'il a déclaré lors des festivités du trentenaire.
Ha oui. C'est bien aussi remarque.
Blourg.
JPDarky -
Citation: - franchement, certains avis par rapport à la parole donnée frisent la naïveté absolue, pardonnez-moi. Je fais aussi partie des gens qui s'honnorent de respecter leur parole (et suis heureux de voir que nous sommes aussi nombreux Smiley ) , mais être franc n'impose pas d'être naïf. En clair, respecter sa parole ne signifie en aucun cas croire automatiquement que l'autre va en faire autant. A ce niveau de décision, c'est totalement invraisemblable. A longueur de Stub, on lit des dénonciations, parfois cyniques, d'un esprit Bisounours, eh ben là on est en plein dedans
1) C'est pas si grave d'être naïf. C'est ce qu'on répète à longueur d'année quand nos douces nous toisent de haut pendant qu'on regarde du foot. Ni d'être plus exigeant et idéaliste avec le Racing, plus que nous le sommes dans la vraie vie. Si t'enlèves tout ça, c'est plus qu'un ballon et Pierre Ducrocq. Le bisounours, c'est plutôt celui qui croit à l'arrivée d'Arrigo Sacchi, pas celui qui dit ça serait quand même pas mal.
2) Globalement, si la version actuelle est la bonne, tout le monde s'accorde à dire que Furlan est un salaud ET Ginette un imbécile. J'ai pas l'impression que le stub soit tellement naïf.
Citation: - ce qui m'amène à penser que Ginestet, qui est tout sauf un naïf, a totalement anticipé le revirement de Furlan. La parole donnée par Furlan lui permet simplement de faire porter le chapeau à Furlan. C'est encore une fois une opération médiatique. Vous raisonnez en termes affectifs par rapport au club, Ginestet raisonne froidement en termes de protection de sa personne et de sa fonction.
Excuse nous d'avoir envie de nous raccrocher à quelque chose... en hypothèse basse, Ginette s'en paye une couche. Bon à la limite, on lui demande de faire des chèques, s'il est bien entouré ça suffira.
Mais imaginer qu'il fasse perdre sciemment 500 000e au Racing pour sauver son image personnelle (de toute façon, à quoi bon ? On a que lui, on peut pas demander sa démission ...), ça me dépasse. Il veut quoi, la présidence du Conseil Général ? Les coups à trois bandes pour contrôler une PME moribonde dont personne ne veut, j'ai du mal. -
Citation: Furlan n'en disconvient pas. Mais le technicien ne manque jamais de souligner qu'il est à l'initiative de la démarche présidentielle du début février. « Je ne fais pas de langue de bois avec ça. C'est Furlan qui a invité le président à aller au front. Je pense que s'il y était monté plus tôt alors que l'opinion publique et une partie de la presse réclamaient ma tête, nous aurions évité plusieurs semaines de flou et pris l'un ou l'autre point supplémentaire.»
Aujourd'hui, il avoue « tout envisager. Hormis les 5 ou 6 gros clubs de L 1, tous les autres se valent, en termes d'infrastructures notamment. Après, la vraie motivation qui peut inciter un entraîneur à bouger, ce sont les thunes. Sinon, pourquoi Eric Gerets quitterait-il Marseille ? »
Voilà ce que disait Furlan à la presse il y a quelques semaines.
Faut vraiment pas avoir de face pour revenir dessus et se chercher des nouvelles excuses à un énième échec.
J'avais pas spécialement une dent contre Furl, mais rien que le fait qu'il n'ai jamais assumé ses responsabilités le font baisser dans mon estime.
Alors cette histoire de parole ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.