Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6757 messages · 365.076 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par strohteam

  • Le probléme de FURLAN, c'est qu'il pensait certainement trouver facilement un autre club...
    Mais quand on voit le jeu des chaises musicales au niveau des entraineurs, il ne reste pas beaucoup de solutions qui s'ouvrent a lui.
    A ce jour un gars comme LE GUEN n'a pas de club même si LILLE lui fait les yeux doux mais a ce compte la c'est GARCIA qui devient disponible....
    BAUP n'est pas certain de continuer a NANTES, donc encore un entraineur député sur le marché...
    Il reste BOULOGNE qui vient de se faire piquer MONTANIER mais le challenge va peut être en inquiéter certain, a moins que FURLAN ne soit intéréssé...
    METZ s'appréte a garder POULIQUEN, d'ailleurs je pense que ce choix doit être d'ordre financier également car il reste un an de contrat a POULIQUEN, donc METZ ne veut pas payer
    d'indemnités....
    LE HAVRE va faire signer JPP a priori....
    Finalement il ne reste pas beaucoup de solutions a FURLAN donc il ne va pas s'assoir sur sa derniére année de contrat au Racing.
    Et c'est la que je trouve GINESTETcomplétement a la ramasse car comment a t'il pu croire a la parôle donnée en janvier alors que rien n'est contractuel ?
    Il s'est déja fait avoir avec les indemnités lors du départ de DUGUEPEROUX, de JPP et maintenant de FURLAN.... au total cela doit représenter un sacrée somme que nous n'avons pas mis dans l'achat de joueurs....
    Chercher l'erreur #-o
  • Dans certains pays,les hommes qui n'ont pas de parole finissent au fond de la mer avec un bloc de beton aux pieds B-)
  • blalum a écrit, le 2009-06-03 10:03:54 :
    Dans certains pays,les hommes qui n'ont pas de parole finissent au fond de la mer avec un bloc de beton aux pieds B-)


    Exactement et là, Furlan s'est bien griller...

    A mon avis les présidents de club se mefieront de lui !!!

    Et TANT MIEUX...

    Qu'il aille foutre sa merde a Boulogne, Montanier aussi a fait la pu**...
  • C'est clair, le Wattez doit l'avoir bien mauvaise avec son honneur, ses valeurs ch'tis et son "chez nous on"... :))

    En même temps qu'ils aillent se faire voir, je suis très mauvais perdant. Et Furlan peut les rejoindre quand il veut.
  • D'aprés les DNA, LE GUEN sur le point de signer a Lille, donc GARCIA libre sur le marché...
    Donc nous avons disponible actuellement ou presque :

    GARCIA
    HANTZ
    ROHR
    FOURNIER
    BAUP ?

    Finalement nous aurons peut être une belle opportunité ?
    Ah merde, j'avais oublié qu'on a encore FURLAN sur les bras.... #-o
  • Je ne pense pas que Ginestet soit aussi débile que ce qu'on lit ici, ni aussi machiavelique. A mon avis si le fameux deal n'a pas été couché sur le papier c'est tout simplement parce que, d'un point de vue juridique, il était léonin... Tu ne peux pas demander à un employé de s'engager par écrit à renoncer à ses indemnités de rupture de CDD. En tous cas, j'imagine que le droit du travail prévoit quelque chose dans le genre.

    Après, JMF a donné une parole et il savait ce que ça signifiait : son maintien en place et une ultime chance de redorer son blason. Aujourd'hui, je peux comprendre son intérêt à vouloir gratter des sousous mais ça n'empêche que l'attitude me revulse toujours autant.
  • N'empéche, je fais mon méa culpa car j'ai toujours défendu FURLAN ou du moins j'ai jamais voulu l'enfoncer quand tout le monde lui tapait dessus sans ménagement.
    Mais j'avoue que ce gars m'a déçu car je pensais franchement que c'était peut être l'homme de la situation au Racing et le début de saison 2007 avait de la gueule et j'aimais franchement
    le style de jeu de l'équipe et la maniére de gérer l'équipe de FURLAN.
    Au bout de deux ans, il faut faire le constat d'échec et même si je pense toujours que la responsabilité n'est pas du seul fait de l'entraineur il n'en demeure pas moi qu'en tant que manager général il se devait de prendre les décisions ou de ne pas valider les choix discutables de GINESTET.
  • dudu a écrit, le 2009-06-03 11:13:48 :
    D'aprés les DNA, LE GUEN sur le point de signer a Lille, donc GARCIA libre sur le marché...
    Donc nous avons disponible actuellement ou presque :

    GARCIA
    HANTZ
    ROHR
    FOURNIER
    BAUP ?

    Finalement nous aurons peut être une belle opportunité ?
    Ah merde, j'avais oublié qu'on a encore FURLAN sur les bras.... #-o


    Je suis prêt à monter au Mont St-Odile sur les genoux et sur du verre pilé pour que Rudy Garcia vienne chez nous =P~
    Bon, c'est très peu probable, quand on sait que l'une des raisons de son départ est une demande d'augmentation salariale ...
  • Ah bon ? et LE GUEN serait moins cher que lui alors #-o

    Mais c'est vrai qu'un gars comme GARCIA me conviendrait bien pour le Racing mais effectivement le niveau salarial doit poser probléme....
  • Son refus de partir tel quel aurait été plus compréhensible s'il avait annoncé depuis belle lurette sa situation (telle que lui la décrit).

    Il reste qu'il y a un réel problème avec la cellule recrutement. A part les joueurs prêtés, tous les recrutements sont effectivement minables à quelques exceptions près.
  • Sauf qu'il sort tout de son chapeau au moment oui il doit partir en laissant l'argent.
    Et honnêtement vouloir déballer son sac et ne pas se pointer au RDV ...

    Cette histoire pue du début de la fin, car comme cela a été souligné Ginestet n'en est pas à son premier coup d'essai. Il y a qqchose de pourri au Racing mais si au moins il y avait quelques résultats.

    Maintenant un licenciement rapide, l'arrivée rapide de Rohr (les DNA pensent la piste chaude) et dans 1 an Ginestet sera devant les prudhommes pour s'expliquer avec Furlan; d'homme à homme #-o
  • L'avantage des prud'hommes étant qu'on a pas à payer tout de suite (parce que bon, c'est sûr qu'on va morfler).
  • L'argument de Ginette qui a fait son sympa en maintenant Furlan après 11 défaites me fait marrer doucement. C'est presque un aveu : "je suis le président le plus incompétent d'Europe !" :p
    après le refrain du président supporter, le type nous joue maintenant l'air de la campagne...
    Mouais, s'il a gardé Furlan cette saison, c'est qu'il ne voulait pas payer deux ans d'indemnités voici un an. Ni reconnaître que la direction s'était complètement planté après une année et une reprise plutôt bien menée.
    Ses quatre années à la tête du club ne plaident pas en faveur de sa soi-disant intégrité morale.
    Alors, il peut nous sortir tous les instruments à vent qu'il veut dans la presse, pour moi il passe définitivement pour un nase.

    Et le Racing aussi, une fois de plus. Ginestet démission !
  • Hummm il n'empêche, cette histoire pourrait faire crever certains apcès sur la scène publique et pourrait, si Furlan (connard) se met à déballer, nous livrer quelques détails croustillants =P~
  • Vous croyez qu'il sait des trucs de coucherie ? =P~

    Ou une éventuelle participation de Ginertzhog dans un clip de Rap ? =P~
  • Citation:
    Et le Racing aussi, une fois de plus. Ginestet démission !

    Oui... Mais qui pour lui succéder ? :-s
  • Si cette histoire pourrait mettre des types comme Khirat ou Herzog à la vindicte populaire, alors c'est peut être le seul point positif qu'on pourrait lui donner (+) Ginestet n'ayant alors d'autre choix que de virer tout le tas de merde.
  • Ce que Ginestet n'a pas compris, c'est que le football n'est pas un sport de bisounours, c'est un business comme un autre, pourtant étant agent immobilier, il devrait déjà savoir tout ça, bref entre lui et Furlan, difficile de savoir qui est le plus incompétent, même si j'ai déjà mon idée sur la question.

    Marc Keller ! :(( :(( :((
  • A la place de Ginestet, je garderai "furoncle" l'année prochaine, mais en qualité de larbin, simplement pour qu'il avale d'autres couleuvres ! Il faut que sa situation au Racing lui devienne insupportable. Avec des slogans du type " furlan enculé" à chaque match à la Meinau, voire aux entraînements, gageons qu'il ne tiendra pas longtemps avant de dégager de notre belle région qu'il empeste !...
  • Pareil , Ginette devrait le confimer, il serait alors dans ue impasse avec ses déclarations "... serait parti de toute façon"
  • C'est quoi cette histoire de statisticien ? Tous les clubs en ont #-o

    Si ça c'est pas des charges salariales pour rien b-(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-03 12:18:19 :
    Vous croyez qu'il sait des trucs de coucherie ? =P~

    Ou une éventuelle participation de Ginertzhog dans un clip de Rap ? =P~


    J'aime ta poésie :x
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-03 12:44:34 :
    C'est quoi cette histoire de statisticien ? Tous les clubs en ont #-o

    Si ça c'est pas des charges salariales pour rien b-(


    "Bon ben ça fait 11 défaites, c'est un record. Signez ici, vous aurez un reçu par courrier"

    Sérieux il nous fallait un type pour nous dire qu'il nous fallait faire match nul à la Mosson?
  • fremen-bleu a écrit, le 2009-06-03 12:22:33 :
    Citation:
    Et le Racing aussi, une fois de plus. Ginestet démission !

    Oui... Mais qui pour lui succéder ? :-s


    S'il veut sauver ses billes, il trouvera un repreneur, je ne m'en fais pas pour ça.
    Lequel je n'en sais rien. C'est précisément là qu'on verra s'il est un homme de parole, qui respectera son pacte moral et présidentiel avec le club... :-'
  • Franchement moi j'en veux pas à Furlan j'ai presque envie de le soutenir! Comment entre professionnel et adulte on peu croire à la parole de quelqu'un qui cracherait sur son indemnité?
    C'est Ginestet qui une fois de plus a vraiment fait n'importe quoi. Il fait pitié il enfonce le club petit à petit... Qu'il donne des indemnités à Furlan et qu'on en parle plus, si il a pas de thune qu'il le garde alors. De toute façon Ginestet est en tort et est perdant! Ne pas le faire signer 3 ans aurait été une preuve d'intelligence...

    Maintenant Furlan manque peu être à sa parole mais Ginestet n'est pas digne d'être président quand on est manipulable à ce point!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives