Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mourad Rafal

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 5.092 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par interna

  • princesse a écrit, le 2009-07-11 12:05:17 :
    on pourra bientot s'appelé Maghreb united :-& si on continue avec des filieres de recrutement aussi vaseuses ...et dire qui a des mecs comme Hognon ou Boucansaud qui sont a la recherche de contrat...


    merci Marine pour ton commentaire =;
  • princesse a écrit, le 2009-07-11 12:05:17 :
    on pourra bientot s'appelé Maghreb united :-& si on continue avec des filieres de recrutement aussi vaseuses ...et dire qui a des mecs comme Hognon ou Boucansaud qui sont a la recherche de contrat...


    Ce genre de commentaire vaudrait à mon avis un bannissement du forum et franchement des supportes comme toi ne mérite pas une meilleure équipe que celle qu'on a eu ces dernières années.
  • vp68 a écrit, le 2009-07-11 13:04:14 :
    princesse a écrit, le 2009-07-11 12:05:17 :
    on pourra bientot s'appelé Maghreb united :-& si on continue avec des filieres de recrutement aussi vaseuses ...et dire qui a des mecs comme Hognon ou Boucansaud qui sont a la recherche de contrat...


    Ce genre de commentaire vaudrait à mon avis un bannissement du forum et franchement des supportes comme toi ne mérite pas une meilleure équipe que celle qu'on a eu ces dernières années.




    toute suite les grands mots banissements,punition et pourquoi pas execution :D :D , on n'a pas le droit de plaisanter,dailleurs je n'ai rien dit qui soit contraire au regle du forum!!!
  • Son nom c'est Mourad Rafai, pas Rafal.

    Nom: Rafai
    Prénom: Mourad
    Date de naissance: 1984
    Taille: 1m76
    Poids: 75 Kg
    Poste: défenseur
    Club: Al Khaleej-Emirat Arabe Unis

    Saison
    2008/09 : Al Khaleej

    2007/08 : Moghreb Fes

    2006/07 : Difââ El Jadida

    2005/06 : Moghreb Fes

    2004/05 : Moghreb Fes

    Source : Mountakhab.net

    Sa fiche n'est pas a jour mais c'est l'un des sites les plus serieux sur le foot marocain.
  • stepth a écrit, le 2009-07-11 12:30:58 :

    c'est pas une perte de temps que de mettre des joueurs a l'essai ca permet de tester le joueur avant un eventuel recrutement, s'ils avaient essayé des joueurs plus souvent ces dernieres annees il y aurait peut etre pas eu des patelainen haas belloso gmandia loué ...


    En attendant, dans les matches de préparation, t'as que 22 joueurs que tu peux voir (ou alors plus mais sur des durées archi courtes)... donc si t'en laisses un certain nombre sur le banc pour voir à l'oeuvre un type qui au final n'a pas le niveau, ça n'a aucune espèce d'intérêt... Et en plus, des matches de préparation, je ne sais pas si ça suffit à donner d'assez bonnes idées sur le niveau du gars en compétition de L2 française... comme un doute.

    Donc perte de temps, perte de possibilités de voir à l'oeuvre des joueurs sur qui l'on peut décemment davantage compter l'année prochaine... Super, on a fait jouer Buhler, c'était super, l'effectif était trop light, donc pas de soucis... mais multiplier les mecs à l'essai.

    Faut pas se leurrer, on fait des essais car on ne veut rien investir.
    Les joueurs dont on a une idée du niveau et de qualité suffisante, on les fait venir directement.

    Par ailleurs, je repose ma question sur le nombre de joueurs que le Racing a déjà mis à l'essai par le passé, qui sont restés, et qui se sont imposés en équipe 1...
    Sur les 15 dernières années, ça ne doit pas faire légion...
  • princesse a écrit, le 2009-07-11 13:07:21 :
    vp68 a écrit, le 2009-07-11 13:04:14 :
    princesse a écrit, le 2009-07-11 12:05:17 :
    on pourra bientot s'appelé Maghreb united :-& si on continue avec des filieres de recrutement aussi vaseuses ...et dire qui a des mecs comme Hognon ou Boucansaud qui sont a la recherche de contrat...


    Ce genre de commentaire vaudrait à mon avis un bannissement du forum et franchement des supportes comme toi ne mérite pas une meilleure équipe que celle qu'on a eu ces dernières années.




    toute suite les grands mots banissements,punition et pourquoi pas execution :D :D , on n'a pas le droit de plaisanter,dailleurs je n'ai rien dit qui soit contraire au regle du forum!!!


    Essaies d'être moins marrante à l'avenir, j'ai failli me pisser dessus (-)
  • Faut le prendre alors , le site est sérieux , mais dommage qu'on n'ait pas de photo du gars . Un peu petit quand même pour un défenseur ?
  • princesse a écrit, le 2009-07-11 12:05:17 :
    on pourra bientot s'appelé Maghreb united :-& si on continue avec des filieres de recrutement aussi vaseuses ...et dire qui a des mecs comme Hognon ou Boucansaud qui sont a la recherche de contrat...


    C'est une honte d' ecrire et surtout de devoir lire des trucs comme ça. Que font les moderateurs d'habitude si rapide à censurer pour des fautes ....d'orthographe.
    C'est une belle image du club et de l'Alsace qui se propage là.
    Si des joueurs veulent un peu humer l'ambiance du club et qu'ils passent par là, faudrait vraiment qu'ils ne puissent aller nul part ailleurs pour signer. C'est ce que je fairais à leur place en tout cas
  • princesse a écrit, le 2009-07-11 12:05:17 :
    on pourra bientot s'appelé Maghreb united



    Nous sommes en présence d'un grand érudit à n'en pas douter..
  • takl a écrit, le 2009-07-11 13:25:46 :
    Nom: Rafai
    Prénom: Mourad
    Date de naissance: 1984
    Taille: 1m76
    Poids: 75 Kg
    Poste: défenseur
    Club: Al Khaleej-Emirat Arabe Unis

    Je croyais qu'il avait 28 ans :-/ S'il est ne en 1984, il ne peut pas avoir plus de 25 ans...
    Enfin bon, ce n'est qu'un detail, mais qui, a mons sens, a son importance.
  • Pour infos il y en a un qui a percer au racing c'est karim haggui (TUNISIEN) donc attendons de voir ces joueurs a l'oeuvre voila pour les mauvaises langues
  • Bah les origines ça n'a vraiment pas d'importance, le football est universel, ça se joue partout et personne n'est mauvais parce qu'il vient de tel endroit.

    Au passage, je rappelle que Zidane est d'origine Khabyle, Platini d'origine Italienne et Kopa de Pologne.

    Alors laissons la chance à tout le monde de faire ses preuves et arrêtons de juger sans avoir vu.

    Bienvenue à Mourad Rafal !
  • C'est vrai ! bienvenue à Mourad RAFAL (+) =D
  • Ce qui est bien c'est que ces joueurs sont mis à l'essais, et là, Gress et les dirigants peuvent juger les joueurs et puis les garder ou les renvoyer.

    On peut pas comparer avec les Gmamdia et Hosni, dont ces 2 joueurs sont venus de nulle part et ont signés sans rien prouver.

    Donc le fait de les prendre à l'essais c'est déjà une bonne chose.
  • jkhcool a écrit, le 2009-07-11 16:46:57 :
    takl a écrit, le 2009-07-11 13:25:46 :
    Nom: Rafai
    Prénom: Mourad
    Date de naissance: 1984
    Taille: 1m76
    Poids: 75 Kg
    Poste: défenseur
    Club: Al Khaleej-Emirat Arabe Unis

    Je croyais qu'il avait 28 ans :-/ S'il est ne en 1984, il ne peut pas avoir plus de 25 ans...
    Enfin bon, ce n'est qu'un detail, mais qui, a mons sens, a son importance.


    c'est bourzouk qui a 28 ans.
  • Mettre jes joueurs à l'essai, c'est spécial car ils peuvent etre moyen au début puis exploser plus tard quand ils ne sont plus là :p comme ils peuvent etre tres bon au début de l'essai et des que tu les fait signer, ils ne valent plus rien ! :(
  • father-tom a écrit, le 2009-07-11 13:30:40 :
    stepth a écrit, le 2009-07-11 12:30:58 :

    c'est pas une perte de temps que de mettre des joueurs a l'essai ca permet de tester le joueur avant un eventuel recrutement, s'ils avaient essayé des joueurs plus souvent ces dernieres annees il y aurait peut etre pas eu des patelainen haas belloso gmandia loué ...


    En attendant, dans les matches de préparation, t'as que 22 joueurs que tu peux voir (ou alors plus mais sur des durées archi courtes)... donc si t'en laisses un certain nombre sur le banc pour voir à l'oeuvre un type qui au final n'a pas le niveau, ça n'a aucune espèce d'intérêt... Et en plus, des matches de préparation, je ne sais pas si ça suffit à donner d'assez bonnes idées sur le niveau du gars en compétition de L2 française... comme un doute.

    Donc perte de temps, perte de possibilités de voir à l'oeuvre des joueurs sur qui l'on peut décemment davantage compter l'année prochaine... Super, on a fait jouer Buhler, c'était super, l'effectif était trop light, donc pas de soucis... mais multiplier les mecs à l'essai.

    Faut pas se leurrer, on fait des essais car on ne veut rien investir.
    Les joueurs dont on a une idée du niveau et de qualité suffisante, on les fait venir directement.

    Par ailleurs, je repose ma question sur le nombre de joueurs que le Racing a déjà mis à l'essai par le passé, qui sont restés, et qui se sont imposés en équipe 1...
    Sur les 15 dernières années, ça ne doit pas faire légion...



    Pour ce qui est du fait que les joueurs testés empêche Gress de voir les joueurs qu'on a au RCS, c'est faux.
    Si des joueurs sont pistés et jouent les matchs amicaux c'est justement parce que ceux qu'on a bord ne font pas l'affaire , il est donc logique de les coller sur le banc puisqu'on cherche à les remplacer.

    C'est pas qu'on veut pas investir je pense.
    C'est surtout que pour remonter en ligue "on a pas besoin" d'investir des milions.
    Soyons réaliste encore une fois, on joue pas la LdC, 4recrutements ce serait déja énorme.
    N'oublions pas aussi que plus on change une équipe et plus il faudra de temps pour construire des automatisme, d'ou la prudence dans le recrutement.

    Diabaté doit donner une réponse avant le 15juillet, nous verrons bien quel attaquant sera visé.
    JAF part pour Lille pour 2.5milions avec Fauvergue gratis dans la transaction.

    On a Pichot, rodrigo , fauvergue en arrivé probable + diabaté ?+un défenseur centrale peut être déja trouvé avec les gars à l'essai. Je reste persuadé qu'on a pas besoin de plus pour monter.

    Regardez le classement des buteurs, Fanchone est dans les 5premiers avec seulement 13buts, c'est dire si le niveau est bas en ligue2.
  • Faut pas abuser nons plus a éssayer n'importe qui !!
  • Qui te dit que c'est n'importe qui bordel ?

    Faut enlever les oeillères les gars ! On aura pas de très grands joueurs cette saison au RCS.
    alors soit on fait des essais et on tente de trouver une perle, soit on va au charbon.

    Gress nous dit qu'il vient via l'intermédaire d'un agent en qui il a confiance. Attendons de voir en disant que c'est n'importe quoi.


    Jean-marie,
    Je crois que c'est pas utile que je réponde longuement à ton message.
    Je comprends pas comment on peut être aussi négatif. #-o
  • vous faites que dire n'importe quoi a croire que vous ne savez strictement rien sur le foot laisser faire les choses et vous verrez ensuite c'est vraiment honteux de votre part de critiquer comme sa moi je supporte le racing jsui déçu que pour l'instant sa ne bouge pas mais je me permettrais jamais de juger une personne que je connais pas et dont je ne connais pas la valeur voila a bon entendeur bien sur sa me fout les boules d'entendre des betises pareilles mettez vous a la place des dirigeants je suis pas sur que vous feriez mieux

    EDIT DE MODERATION: La ponctuation, c'est bon, mangez en...
  • le temps se fait long pour tout le monde, les recrues tardent à arriver, du coup les supporters utilisent le stub pour montrer leur impatience..... chacun à sa manière...

    oui un peu petit le mourad pour un defenseur central, autant mettre damour à ce compte là huhu (joke inside)
  • foycroire a écrit, le 2009-07-12 15:37:16 :
    Jean-marie,
    Je crois que c'est pas utile que je réponde longuement à ton message.
    Je comprends pas comment on peut être aussi négatif. #-o

    Il n'a pas réussi à trouver un bon psy,
    alors il continue à déverser régulièrement sa bile ici :-&
  • foycroire a écrit, le 2009-07-11 22:13:05 :


    Pour ce qui est du fait que les joueurs testés empêche Gress de voir les joueurs qu'on a au RCS, c'est faux.
    Si des joueurs sont pistés et jouent les matchs amicaux c'est justement parce que ceux qu'on a bord ne font pas l'affaire , il est donc logique de les coller sur le banc puisqu'on cherche à les remplacer.


    Mais on ne sait même pas qui on a à bord... Est-ce que Gress a beaucoup vu jouer Appraku ou nos jeunes du centre de formation? A part le match de Créteil, a-t-il souvent vu jouer Weber? Au Paris FC ou au Racing?
    Et comment juger un mec à l'essai sur 3 matches amicaux contre Croix de Savoie à la sortie d'une préparation physique, le Torpedo Kroskov, ou je ne sais quelle équipe révélatrice par rapport à la saison qui s'annonce en championnat?

    Et j'en veux pour preuve l'absence de réponse à ma question.
    Cette super formule des essais a débouché sur combien de joueurs "peu connus" qui ont finalement signé, puis réussi à s'imposer au Racing en équipe 1? Même sur 10-15 ans? Et de quel niveau ils étaient réellement?
    T'as la réponse à l'intérêt des essais...

    Citation:
    C'est pas qu'on veut pas investir je pense.
    C'est surtout que pour remonter en ligue "on a pas besoin" d'investir des milions.
    Soyons réaliste encore une fois, on joue pas la LdC, 4recrutements ce serait déja énorme.
    N'oublions pas aussi que plus on change une équipe et plus il faudra de temps pour construire des automatisme, d'ou la prudence dans le recrutement.


    On verra en fin de saison... celle-là, elle est très bonne. "On n'a pas besoin d'investir pour remonter en L1". On fera les comptes dans quelques mois si le recrutement en reste là... Là, tu rêves les yeux ouverts. 4 recrutements? On les a... Rodrigo, Pichot, Rafal et Bourzouk... qui vont remplacer: Cohade, Szelezi, J-A. Fanchone, J. Fanchone, Shereni, Traoré et pas mal d'autres (Weber, Ekobo, etc.). Pas besoin de recruter, l'effectif est là... On a raté la montée l'an dernier, cette année avec un effectif décimé, ça suffirait pour monter? Gress est vraiment prodigieux, c'est ça le secret? Lui-même dit que cet effectif est beaucoup trop juste...

    Citation:
    Diabaté doit donner une réponse avant le 15juillet, nous verrons bien quel attaquant sera visé.
    JAF part pour Lille pour 2.5milions avec Fauvergue gratis dans la transaction.

    On a Pichot, rodrigo , fauvergue en arrivé probable + diabaté ?+un défenseur centrale peut être déja trouvé avec les gars à l'essai. Je reste persuadé qu'on a pas besoin de plus pour monter.

    Regardez le classement des buteurs, Fanchone est dans les 5premiers avec seulement 13buts, c'est dire si le niveau est bas en ligue2.


    C'est plus de l'optimisme là, c'est de la folie... Fauvergue, c'est une belle quiche ce joueur. Pichot, c'est sûrement un poil mieux que Szelezi mais bon... à voir. Rodrigo, c'est aussi bon que Cohade voire meilleur, ok. Mais devant, on a rien.
    Diabaté, je pense que les chances de le voir signer sont limitées.

    Le niveau est tellement bas en Ligue 2 qu'on a foiré la remontée avec des Traoré, Fanchone, Shereni, etc. Le niveau de la L2 est très élevé et la présence de clubs comme Nantes, Lens, Caen, Strasbourg, Metz, qui peinent à s'en sortir ou qui y retournent régulièrement en est une preuve. Tous comme les résultats en coupes nationales... On a un vainqueur de Coupe de France qui évolue en L2 et les clubs de L2 se battent souvent bien dans ces compétitions... mais bon...

    Je pense qu'on n'est pas sur la même planète tous les deux dans l'analyse de la situation, donc on peut discuter des heures, ça ne changera pas grand-chose.
  • C'est quoi ces joueurs venus de nul part?Quand ils veulent,ils nous cherchent des joueurs connus et bons avec lesquels nous aurions une chance infime de monter...
    Pour l'instant je suis vraiment très deçu du recrutement..et ceux qui sont suceptibles de venir ,ne remplaceront que quantitativement ceux qui sont partis...et encore..
    Je suis certain que l'équipe ne sera pas plus forte que l'année dernière et que certaines équipes (Metz pour ne citer qu'eux ) auront un malin plaisir de nous mater...pour pas changer....
  • #-o Y a un lâché de boulets en ce moment... c'est quoi le truc, l'été votre Centre Médico-Social vous met en classe verte sur le stub...

    Vous êtes naïfs, ou pas très fûtés, mais ça fait un bail qu'on dit via déclarations (président, entraîneur etc...) que ce sera "très difficile" et qu'on a pas un budget de prétendant à la monté! En plus comme on ne vend pas nos joueurs pour beaucoup (ou pour gratos) on a pas d'argent et on a pas d'attractivité, vu que pour beaucoup, nous n'avons de prétendant à la monté que le discours, et encore...
    Normal que les seules recrues qu'on peut avoir soit des seconds couteaux inconnus...

    Après voilà, je pense que l'état de Gress de grâce (pardon l'inverse :'> ), même le Grand Gilbert Gress ne peut sur son seul nom (qui n'est d'ailleurs plus prestigieux dans l'hexagone depuis longtemps) générer des recettes faramineuses et faire venir sur son seul nom faire venir des Diabaté, des Traoré et des Bonnet...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives