[Arrivée] Nicolas Fauvergue
Flux RSS 425 messages · 28.411 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur
-
iuliu68Sans tomber dans un excès ou l'autre (c'est-à-dire soit c'est tous des incompétents au Racing ou soit dans le mais laissez donc faire Gress et Specht vous verrez, dans 3 ans on joue l'Europa League...), j'ai du mal à comprendre que l'on n'est pas fait d'efforts pour conserver Shereni et Traoré, deux joueurs qui semblaient prêts à rester au Racing, qui connaissent le club (donc cela facilite l'adaptation), je pense que même avec notre budget famélique (enfin c'est ce qu'ils disent), on aurait pu faire des efforts pour les conserver. Ok, Shereni et Traoré n'auraient pas renflouer le navire qui sombre à eux tout seul, mais c'est quand même deux joueurs qui auraient tenu leur poste... -
Le club alsacien devrait le recruter dans les prochaines heures."Il n'y a pas d'argent à mettre", souligne Jean-Luc Herzog. La piste Nicolas Fauvergue est la plus chaude(11buts en 101matchs de Ligue 1
-
@ Six
Je te remercie pour la série d'insulte, mais si tu crois qu'un joueur de L1 un tant soit peu coté va venir au racing tu te fais des idées.
101 match en L1 et une dizaine de buts ? Si fauvergue était un buteur à se saurait. un dugarry 204 matchs avec bordeaux 40 buts était pas un joueur ambitieux ? Il viendrait faire quoi en L2 fauvergue ?
Tu crois que quelqu'un va reprendre ses quelques millions à ginette si le club est en national ? mon oeil.
Donc il n'a aucun intérêt à plomber le club juste pour un caprice.
Qu'il soit responsable de la situation actuelle c'est NON. Enfin en tout cas pas en totalité puisque la situation actuelle est la suite logique des décisions passées .
La situation actuelle est due au moins en partie par la nouvelle direction du club. Qu'ils manquent d'argent , soit , c'est une vérité, mais c'est aussi eux qui viennent comme des chiens dans un jeu de quille au milieu d'un effectif qui avec un entraineur merdique ( au dire de certains au minimum ) a quand même fini 4ème.
Là avec un très bon entraineur ( aux dire des mêmes ) on se demande si on lutte pas pour le maintient.
Ginestet là est actionnaire majoritaire, le budget c'est pas l'actionnaire ou peu. C'est pas un RLD qui mettait la main à la poche passionné qu'il était pas Marseilles. Ginestet est juste actionnaire, il a donc injecté de l'argent mais c'est pas nécessairement à lui de faire une rallonge de quelques millions juste pour le plaisir. Dans une entreprise l'actionnaire ne fait pas le budget, il l'avalise selon ce qu'a décidé la direction. Là on peut admettre que Ginestet a lui même initié le budget pour 2009/2010 mais l'écrèmage c'est bien Specht et Gress.
Le fait que les joueurs trainent des pieds, c'est Gress.
Donc tu as droit d'avoir tes opinions, et moi les miennes. -
Je connais plus de nom qu'autre chose. Il est aussi nul que ça ?
Dans mon esprit c'était un joueur correct. -
il EST corect.
C'est pour ça que son salaire fait débat. -
Je verrai pas non plus pourquoi Ginestet s'amuserai à mettre des batons dans les roues de la nouvelle direction. Ca n'a ni queue ni tête. Qu'il ait par contre un avis critique, c'est différent. En étant actionnaire majoritaire et constatant que le club prend l'eau de toute part, il est légitime qu'il se pose des questions et flippe.
-
samh a écrit, le 2009-08-03 10:57:16 : il EST corect.
C'est pour ça que son salaire fait débat.
Mouai, son salaire n'est certainement pas un indice de référence de ses qualités sportives. On a aussi recruté un Gmandia pour 1.5 millions et qui devait avoir au passage un très bon salaire.
Si son salaire fait débat, c'est juste par rapport à Traoré. -
J'ai pas dit qu'il était bon parce qu'il gagnait bcp.
Juste l'inverse. :-B -
lenain2jard1 a écrit, le 2009-08-03 10:56:36 : Je connais plus de nom qu'autre chose. Il est aussi nul que ça ?
Dans mon esprit c'était un joueur correct.
Pareil je le connais pas plus que ça, mais je n'ai pas souvenir d'un mauvais joueur... il marque peu de buts ça c'est sur mais bon ce serait peut-être mieux en L2 ? Son profil est peut-être plus adapté à la L2 ?
En tout cas ceux qui sont consternés par cette nouvelle, peuvent-ils argumenter ? Pourquoi le trouvez vous mauvais ? -
C'est plutôt un mec qui en impose d'ailleurs, 1m93 pour 89 kilos. Bref un profil qu'on n'a pas forcément devant à l'heure actuelle (au niveau des attaquants, seul Marcos fait plus d'1m80, mais je n'inclue pas Correia :D ).
Certes ça ne suffit pas à marquer des buts mais c'est toujours un atout pour l'équipe. Après footballistiquement parlant je suis persuadé que ce n'est pas un mauvais joueur. -
Oui il a p'être le niveau de la ligue 2 en attendant je trouve qu'il fait juste double emploi avec Marcos. Il ne me semble pas que ce soit un joueur rapide, adroit face aux buts et surtout pas altruiste.
Comme dit et c'est tout le mal que je lui souhaite s'il venait à signer, il sera p'être dans son élément mais j'ai comme un gros doute. -
Un mec de cette taille c'est ce qu'il faut dans cette division de Bourrins sanguinaires. D'ailleurs presque tous les attaquant pistés avaient cette carctéristique.
Souhait de Gress ? -
Pour moi c'est une quiche. Ok, il a marqué une dizaine de buts dans sa carrière mais dans une bonne équipe du championnat ce n'est pas un exploit. Son seul atout c'est son gabarit qui fait fantasmer pas mal de coaches mais à coté de ça il a une technique à chier et une intelligence de jeu frisant le néant. Par dessus tout, je ne vois vraiment pas pourquoi on irait se coletiner une grande bringue comme lui alors que Gress a toujours dit détester le jeu direct. Marcos Ledy ça va niveau avant-centre pour ce qu'il veut en faire. Ce qu'il faut à l'équipe sur le plan offensif c'est surtout des ailiers et milieux offensifs qui savent centrer, lancer leurs attaquants.
-
Je pense plutôt que c'est un choix par dépit, un retour à la réalité la queue entre les jambes. Il nous a été proposé il me semble dans le cadre d'une transaction avec JAF, proposition qui avait été refusée, non ?
-
Kandia
-
faut pas oublier que Lille sous Claude Puel ne plantait pas non plus 100 buts par saison..Souvent Fauvergue jouait seul en pointe à faire des déviations de la tête et s'épuiser tout seul...Avec un attaquant de soutien type Marcos et des centreurs comme Bezzaz il peut surement apporter au RCS, surtout en Ligue 2...Il a aussi jouer des matchs de ligue des champions...Moi je serai plutôt pour mais je crois plutôt que lui ne voudra pas venir...Après Puel n'était pas forcément non plus un gai-luron à l'entrainement, je ne pense pas que Gress lui fasse peur, c'est plus l'éternel bordel qui règne dans les coulisses du Racing
-
strohteam a écrit, le 2009-08-03 11:21:42 : Pour moi c'est une quiche. Ok, il a marqué une dizaine de buts dans sa carrière mais dans une bonne équipe du championnat ce n'est pas un exploit. Son seul atout c'est son gabarit qui fait fantasmer pas mal de coaches mais à coté de ça il a une technique à chier et une intelligence de jeu frisant le néant. Par dessus tout, je ne vois vraiment pas pourquoi on irait se coletiner une grande bringue comme lui alors que Gress a toujours dit détester le jeu direct. Marcos Ledy ça va niveau avant-centre pour ce qu'il veut en faire. Ce qu'il faut à l'équipe sur le plan offensif c'est surtout des ailiers et milieux offensifs qui savent centrer, lancer leurs attaquants.
J'ai exactement la même image du joueur et je partage le même avis que toi, pour cela que je suis aussi un peu consterné de voir Kébé, Dja Djédjé et Bezzaz en instance de départs et qu'on va devoir se coltiner Zenke et Gasmi sur les ailes ! Ils nous faut des profils rapides, percutants pouvant se créer des espaces pour centrer.
L'impression qu'on file tout droit vers la catastrophe de l'histoire du Racing. -
Ouai ça tu l'as dit ! J'espere qu'Fauvergue sera un peut mieux que vous dites
-
Si ce doit être lui, alors que ça se règle enfin. ça a trop trainé.
-
Nan puisqu'ils avaient laché la piste et ils l'ont repris y a pas longtemps
-
Je parle de la recherche d e l'avant centre en général. ça a trop trainé. Il serait termps que le gars arrive, histoire d'avoir un semblant d'automatismes avec ses coéquipiers.
Don si le choix du staff c'est Fauvergue, qu'ils le fassent venir le plus vite possible. -
Le seul avantage de la situation est que depuis les premiers contacts, le prix a du baissé.
-
Y 'aura probablement Jaf dans la corbeille.
-
vp68 a écrit, le 2009-08-03 11:43:59 : Le seul avantage de la situation est que depuis les premiers contacts, le prix a du baissé.
Le prix ? Quel prix ? Il est question de prêt uniquement à moins qu'on vende JAF et qu'on se la fasse mettre le plus profond possible. En attendant, c'est son salaire qu'on va devoir prendre en charge.
-
JAF ils ne l'ont pas mis dans les 4 joueurs en moins donc il devrait rester sinon
Discussion verrouillée.