Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Nantes

Chargement...

Flux RSS 1164 messages · 136.912 lectures · Premier message par conan · Dernier message par mouloungoal

  • Pareil pour le Racing
  • 5 gardiens de buts :O
  • Et pas loin de 40 pros sous contrat, et ils ne pensent toujours pas à dégraisser... :O
  • Harlington est devenu capitaine.

    De facon provisoire?
    En tous cas , il l'était contre Troyes...
  • Ben de ce que je viens de lire, ils y pensent, si.

    PS: réponse à katzo
  • http://www.nantes.maville.com/of-photos/2007/08/03/nasp_2029821_1...


    "Il a une belle tête de vainqueur....."
  • c clair ca me fait penser a proisy a une certaine epoque mdr
  • Dans la famille clownesque on trouve de tout tu sais..


    http://www.presseocean.fr/of-photos/2007/12/08/pove_782823_2_2007...
  • Tu sais, ce n'est pas les photos des bourreaux nantais qui vont nous redonner le sourire. [-X
  • De surcroît, les Canaris vont avoir une pression supplémentaire vue leur position de favoris à la remontée directe en L1. Cela ne peut être que bénéfique pour les autres "clients potentiels" à la montée, dont j'espère le Racing se donnera les moyens de faire partie.
  • Abdoulaye « Junior » Djiré a participé, mardi, à la reprise de l'entraînement du FC Nantes. Le milieu ivoirien de vingt-huit ans, qui évoluait au Metalist Kharkov (UKR) la saison dernière, est à l'essai « durant quelques jours », dixit Gernot Rohr. L'entraîneur nantais a également annoncé qu'un autre milieu de terrain et un attaquant devraient être testés dans les prochains.

    France Football
  • Au 1er août, les abonnés du FCN n'étaient que 6.015 à avoir repris leur carte, soit une baisse de 50,5% par rapport à l'an dernier où, enivrés par les promesses de la Ligue 1, 12.150 supporteurs avaient fait la démarche.
    Durant l'intersaison, quelques fans radicaux ont continué d'accompagner les déplacements de la formation, mais pour déverser leur colère sur le président Waldemar Kita et réclamer son départ.
    Depuis son arrivée à l'été 2007, l'homme d'affaires franco-polonais a pratiquement investi 40 millions d'euros, avec pour seul résultat, ou presque, de se faire insulter en permanence.


    2 infos à mettre en parallèle avec le Racing.
    Les abonnements, nous fanfaronnons avec nos 6000 (inespéré d'ailleurs pour une seconde saison de D2), preuve que le Racing est encore loin d'un Nantes qui a pourtant vécu 5 saisons catastrophiques.

    L'investissement, 40 millions investis et des résultats ridicules. L'argent ne fait pas tout. Au vue du bilan de Khitastrophe, nous pouvons appréciés le travail et l'intégrité de Ginestet.
    Nos résultats ont été catastrophiques, mais le club conserve son âme et n'évolue pas dans un climat délétère.
    Pour l'avenir c'est plus engageant que le foutoir nantais.
  • A noter aussi qu'ils viennent de se faire prêter Massamba Sambou dont on parlait au Racing hier.
    C'est un équipe de rugby qu'ils montent ? Ils sont à combien, plus de 40 joueurs ?
  • Zerka et Sambou à Nantes ?

    Selon Ouest-France, Nantes aurait enfin trouvé deux nouveaux renforts, Moncef Zerka et Massamba Sambou. Le premier, dont L'Equipe rapporte mercredi les contacts avancés avec les Canaris, aurait trouvé un accord pour un contrat d'une durée de deux ans. Quant au défenseur monégasque, il devrait être prêté pour une saison, avec option d'achat. L'an dernier déjà, le Sénégalais avait fait l'objet d'un prêt, au Havre.

    FF
  • guigues a écrit, le 2009-08-05 12:07:15 :
    Nantes qui a pourtant vécu 5 saisons catastrophiques.



    Il faut tout de même signaler que le Racing n'a pas dépassé la 8 ème place dans l'élite depuis 30 ans pendant que Nantes remportait quelques titres de champion de France dont le dernier qui date de 2001.(6000 abonnés à l'heure actuelle pour le FCNA)
    Les supporters du Racing ont ainsi le mérite de la fidélité car exepté 1 coupe de temps en temps ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent ces dernières années.(7000 abonnés malgré tout pour le RCS)
    Il serait intéressant de voir le nombre d'abonnés à Nantes si ce club avait vécu les 30 dernières années que le Racing vient de vivre.
    Pour ce qui est de Kita il est détesté à juste titre car il a fait certaines déclarations presque insultantes dans la presse depuis son arrivée et en prime il était proche de donner un coup de tête à un supporter il y a quelques mois.
    Ajouté à ça la destruction de toutes les valeurs du club et on peut comprendre la haine envers cet homme car il y avait le même climat du temps de Proisy à la Meinau.
  • Darcheville à Nantes

    Selon les informations de L'Equipe, Jean-Claude Darcheville va s'engager dans les heures qui viennent avec le FC Nantes. L'attaquant, libre de tout contrat, avait signé en janvier dernier pour six mois afin d'aider le club nordiste à se maintenir en L1. Il avait apporté sa pierre à l'édifice avec 4 buts en 10 matches. Nantes, qui pistait Mickaël Pagis, a donc fini par trouver son oiseau rare.

    FF

    :O
  • Il aura l'honneur d'être le 37ème membre de l'effectif pro. :D
    Le 36ème est arrivé aujourd'hui : Massamba Sambou, prêté avec option d'achat.

    (Je précise que j'ai compté le nombre de joueurs dans l'effectif pro du SO)
  • Darcheville, c'est quand même étonnant de le voir jouer en L2!!!
    Très très fort, ce garçon
  • C'est vrai que ce recrutement est assez bluffant. Maintenant, avec un peu de recul, le "Darch" a 34 ans depuis le 25 juillet, donc peu étonnant qu'aucun club de ligue 1 ne se soit positionné sur son cas. Je pense malgré tout qu'il va en claquer une bonne quinzaine cette année en L2
  • Il vaut mieux pour le club nantais qu'il monte,car sinon la saison suivante risque d'être compliquée avec une masse salariale qui doit être à tomber par terre pour une formation de ligue 2.
    Dans ces conditions un éventuel voyage prolongé en seconde zone pourrait se payer très cher.
  • Je commence à croire que le FC Nantes fait partie des entreprises qui ont été retenues suite à appel d'offres national par le pôle-emploi pour aider les chômeurs à retrouver du travail !

    C'est un peu du grand n'importe quoi, où alors Kita cherche à s'acheter les supporters ?

    Bon, ce sont les entreprises du BTP qui sont contentes, prochaine étape, agrandissement des vestiaires !

    Pour dégraisser, ils auraient du contacter Kavala, ils auraient pu leur vendre une équipe complète en une fois !
  • c'est clair recrutement de fou...
  • Ils recrutent, mais ils n'ont vendu personne pour le moment?
    A mon humble avis, je trouve que ce recrutement fait plus se ridiculiser les Canaris qu'autre chose, ils vont se retrouver avec 50 pros ou quoi?
  • Je sens que ce club va disparaitre très prochainement de la liste des clubs professionnels français :(

    En effet, comment un club de Ligue 2, avec un budget de 15M€, peut-il payer 40 joueurs professionnels sous contrat, dont certains avec très haut salaires, sans s'endetter jusqu'à la moelle ?
  • Avec un actionaire qui met la différence.

    Mais vu son passé de président en Suisse, j'ai un doute qu'il fasse dans le mécénat effectivement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 Athor y trafique ses résultats...
  • franck-67 Oui très serré. Mais finir ex-aequo avec Athor est une belle performance
  • pando67 après, je veux pas dire, mais maxifoot dit que le racing a trouvé son gardien pour la saison prochaine...
  • thecell sur maxifoot.fr
  • thecell Une note, peu flatteuse, de 1 sur 10, pour Emegha !
  • athor C'était serré dans les deux concours !
  • rago37 VICTOIRE aux pronos du Racing ! La remontada de l'alsacien qui vit en Touraine mais a son Racing dans le coeur !!! ❤️
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa
  • trakt Allez c'esr pa
  • clutch Il est comme Dembele il a les deux pieds mais préfère le gauche pour les penaltys
  • falcon Mais il a déjà tiré des penaltys du gauche avant nous, donc bon on va considérer que c’était normal

Mode fenêtre Archives