Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Steven Pelé

Chargement...

Flux RSS 393 messages · 30.183 lectures · Premier message par levis · Dernier message par soleil7

  • J'ai entendu parlé aussi d'un mouvement " Anti-Gress " de la part de certains joueurs, notamment lors du match face à Istres..
  • Qui t'as dit sa?un joueur ou as-tu entendu sa de quelqu'un d'extérieur à l'environnement de l'équipe?
  • Un peu des deux, certains qui ont fait le déplacement, et un joueur m'a confié que les consignes, tactiques ou autres passaient mal chez certains..Maintenant j'en sais pas plus..
  • Gress demande à tout le monde de défendre, c'est sûr que les joueurs offensifs du Racing ne sont pas tous très habitués à cela.

    Un Marcos que j'apprécie d'ailleurs plutôt, ne ma jamais convaincu au niveau de son implication dans le pressing ou son dévouement à se replier.
  • vp68 a écrit, le 2009-08-04 18:17:01 :
    Un Marcos que j'apprécie d'ailleurs plutôt, ne ma jamais convaincu au niveau de son implication dans le pressing ou son dévouement à se replier.


    Je pense le contraire : lors de sa deuxième partie de saison dernière, plus laborieuse, il m'a semblé qu'une des raisons pour lesquelles il brillait moins aux avant-postes était qu'il avait tendance a énormément revenir, et jouer presque dans une position de 6 alors que l'on attendait de lui qu'il joue en 10 - et cela avait d'ailleurs tendance à esseuler un peu Traoré. Après, évidemment, l'idéal serait qu'il sache faire les deux à la fois, mais c'est peut-être à l'entraîneur de le positionner judicieusement à cet effet...
  • Franchement vu sa prestation de Istres et vue qu'il est bléssé je pense pas qu'on perd au change avec Abadie plutôt convaincant lors de ses prestations en match amicaux.
  • Des nouvelles de PELE?
  • Alors PELE a l'entrainement ou blessé? merci pour les renseignements!
  • Non, Pelé n'était pas présent à l'entraînement cette après-midi ! :|s
  • Oui mais d'aprés les journalistes, il devrait tenir sa place vendredi . O:)
  • Merci,c'est sympa!
  • Y'a pas de problème :)-
  • Touché au genou mardi à l'entraînement lors d'une opposition, Steven Pelé ne s'est pas entraîné hier, mais sa participation au match de demain ne serait pas compromise.

    DNA
  • La Commission de discipline de la LFP, qui s'est réunie ce jeudi à Paris, a infligé un match de suspension ferme à Steven Pelé.

    Sous le coup d'un sursis depuis la fin de la saison dernière, la Commission a révoqué ce sursis.

    Le défenseur devra donc purger sa peine lors du déplacement du Racing à Laval, ce jeudi 13 août (20h30), lors de la 2e journée de L2.

    Il sera à nouveau à la disposition de l'entraîneur pour le match face à Arles, le mardi 18 août à la Meinau.

    Source : SO
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La Commission de discipline a infligé un match de suspension ferme à Steven Pelé, qu'il purgera lors du déplacement à Laval le 13 août.
    Source: Site officiel
  • A participé au match RCS - Châteauroux 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Il se dit inquiet mais même si les problèmes actuels du Racing concernent le collectif,il est loin d'être irréprochable également.
    Il doit monter en puissance à l'image du Racing car pour l'instant il n'est pas non plus au top.
    C'est bien de vouloir corriger les erreurs collectives mais il doit aussi penser aux siennes.
    Je poste ce message après avoir écouté son interview d'après match.
  • Je ne sais pas si sur la vidéo de StrasTv il y a toute l'interview. Mais il se dit même inquiet depuis un certain temps, avant la défaite de ce soir, certainement même avant celle d'Istres. Après Ledy, c'est donc Pelé qui tire une nouvelle fois la sonnette d'alarme. Et le capital confiance des joueurs semblent tendre de plus en plus vers le zéro... :|s
  • Il a été nullissime hier soir, participant activement à la nullité de la défense. Grandiose sur le second but.
    Un passage sur le banc me semble être obligatoire, et donc, il faut recruter un défenseur central rapide à sa place d'urgence.
  • Je confirme que tout comme Pichot d'ailleurs, il a été nullissime hier, et avant de tirer la sonnette d'alarme, il ferait mieux de se remettre en question, même si son analyse est juste.

    Concernant sa suspension par contre, je n'ai pas compris. Il ne s'est pourtant pas pris de carton jaune hier ?
    Ca sera en tout cas peut-être l'occasion de voir à l'oeuvre Abadie, à moins que Lacour ne soit de retour et que Gress ne fasse reculer Rodrigo.
    Ou alors, ce qui me semble être la meilleure solution : recruter un bon défenseur.
  • Il a pris un jaune à Istres ;)
  • ah je comprends mieux, merci
    C'est vrai que je n'avais pas du tout suivi ce match :|s
  • superdou a écrit, le 2009-08-08 10:40:58 :
    Il a été nullissime hier soir, participant activement à la nullité de la défense. Grandiose sur le second but.
    Un passage sur le banc me semble être obligatoire, et donc, il faut recruter un défenseur central rapide à sa place d'urgence.

    D'accord avec toi pour le passage sur le banc , mais c'est le cas avec 3/4 de l'équipe aligné hier soir selon moi :-s
  • Non, je n'ai pas trouvé le secteur offensif nul, au contraire.

    Si je devais mettre des joueurs sur le banc, ce seraient Pelé, Pichot et Bezzaz.
  • le grand problème c'est que Pichot et Pelé c'est censé être des cadres :|s
  • Bein qu'on leur colle une photo et qu'on les accroche au mur alors.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • benjaminh68 Et il jouera le lendemain toujours à Sélestat, contre Tremblay pour le titre de champion de France
  • benjaminh68 Tremblay élimine Frontignan. Donc le vainqueur de Sélestat- Istres sera promu en première division
  • racing2009 La moyenne d’âge du racing sera tellement basse pour la saison prochaine qu’on pourrait envisager de jouer en Gambardella…
  • valdestras 👍 merci
  • bismuth Voila, de retour, ca devrait etre bon.
  • bismuth Attention le stub, ca va couper. Besoin de faire une mise a jour.
  • sigur Topic Boehly pardon.
  • sigur Topic Eghbali (takl + jpdarly) = poésie
  • nikos68770 Votez pour le racing : [lien]
  • takl ouéééé (joie extatique)
  • takl c'est notre projet
  • mediasoc on ne sait pas encore
  • minusgermain Où joueront les féminines en D1 la saison prochaine? (à domicile)
  • andresel Nous aussi on devra imperativement changer notre gardien.....
  • kirby Quand un gardien fait une erreur souvent ça ne pardonne pas
  • kirby Il fait une erreur ok mais de la à parler de faute professionnelle.
  • matteo on tombe sur Ouki, mais le but pris par Larsonneur me paraît bien pire
  • bernard13 Une erreur technique peut arriver à tout le monde, mais là c'est carrément une faute professionnelle
  • bernard13 Comment peut on autant se louper à ce niveau ?
  • bernard13 La photo en Une de L'Equipe est accablante pour Ouki

Mode fenêtre Archives