Jean-Pierre Papin
Flux RSS 2610 messages · 152.087 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ilan
-
superdouEuh, en défense, Szelesi ou Deroff, c'est kif-kif dans la médiocrité (voire plus), Bellaïd, c'était clairement meilleur que Pelé, Paisley ou Strasser, c'est kif-kif, et enfin, JAF, c'est meilleur qu'Abou ou Vergerolle, mais moins bon que Boka (qu'on avait en début de saison avec JPP, et qui a permis de gagner des points importantissimes). Par contre Cassard était meilleur il y a 2 ans qu'aujourd'hui, et ça fait toute la différence. -
T'exagères un peu quand même pour Szelesi je trouve. Il est un peu devenu la tête de turc je trouve ! Par contre, je suis totalement d'accord avec les autres comparaisons. J'avais d'ailleurs oublié que Boka avait joué cette saison, il nous avait offert 3 points contre Montpellier avec un doublé, coup-franc et corner rentrants
-
Je suis assez d'accord avec le message de (superdou) si ce n'est que pour moi Paisley est meilleur que Strasser lorsqu'il joue à son vrai niveau je précise.
Après au niveau humain le premier cité est loin d'avoir la classe du second.
Je pense donc également que Papin avait un meilleur effectif que celui de Furlan cette saison,mais malgré tout les 2 coachs ont un peu commun,à savoir qu'ils ont aidé le club à se relever pendant que d'autres admirent les charmes de la ligue 2 depuis plusieurs saisons malgré leurs moyens financiers et leurs ambitions. -
La folle rumeur Papin
De prime abord, l'information paraît invraisemblable, surtout si l'on se souvient de la séparation tumultueuse entre Jean-Pierre Papin et le Racing à l'été 2007. Pourtant, le nom du Ballon d'Or 1991 circule déjà du côté de la Meinau en cas de départ de Gilbert Gress. L'homme de la dernière remontée en Ligue 1 aurait lui-même confirmé à des proches, lors d'un séjour en Corse, mais aussi en Gironde, son prochain retour en Alsace. Selon nos informations, cette hypothèse aurait été évoquée avant l'intronisation de "Schilles", puis, provisoirement abandonnée. Mais elle pourrait très vite revenir sur le devant de la scène. Aucune confirmation officielle ne devrait evidemment intervenir avant que le limogeage de l'entraîneur en place ne soit acté. Mais une source fiable annonce la nomination de JPP dès vendredi, au lendemain du déplacement de jeudi à Laval. L'entraîneur de l'équipe de France avait remplacé Guy Roux à Lens dans des conditions analogues le 29 août 2007 avant d'être à son tour remercié au printemps 2008 après la relégation du club artésien en L2.
L'Alsace -
Cela regarde JPP mais revenir après avoir été largué surtout que ce sont les même personnes qui sont dans le staff , faudrait qu'il s'emmerde beaucoup ou qu'il ait besoin d'argent .
-
Ou qu'il aime bien le club
Moi je l'ai tjrs aimé donc ça ne me dérange absolument pas..Il a des qualités d'homme que les suivants n'ont pas eu et que peu ont..maintenant si c'est pour bosser dans la même ambiance franchement bof quoi.. -
Non mais on nage en plein délire ou quoi? Papin c'était juste un plan communication qui nous a permis d'être souvent programmé sur eurosport et limité la casse budgetaire. Ce gars a amené le pire niveau de jeu qui m'est été donné de voir au racing. Et dire que l'on avait viré Duguéperoux pour lui, si seulement on l'avait gardé on en serait pas là aujourd'hui. Allez Jacky puisque c'est le bal des anciens, reviens t'es le gars le plus méritant de l'histoire du racing.
-
Papin viendrait-il malgré Ginestet ? Perso, j'en doute fortement ...
-
shmoldrukt a écrit, le 2009-08-09 10:04:20 : Non mais on nage en plein délire ou quoi? Papin c'était juste un plan communication qui nous a permis d'être souvent programmé sur eurosport et limité la casse budgetaire. Ce gars a amené le pire niveau de jeu qui m'est été donné de voir au racing. Et dire que l'on avait viré Duguéperoux pour lui, si seulement on l'avait gardé on en serait pas là aujourd'hui. Allez Jacky puisque c'est le bal des anciens, reviens t'es le gars le plus méritant de l'histoire du racing.
On est remonté non ?
faut arrêter de croire que tu montes en ligue 1 en faisant un jeu magnifique, léché etc... lens l'année dernière, boulogne, montpellier ? Ouah magnifique... -
On critique Papin mais c'est bien lui qui a fait remonter le club en L1 !
-
Sincèrement c'était difficile de pas remonter avec l'effectif de l'époque. Et d'ailleurs on était presque passé à la trappe.
-
Pour ma part je trouve que l'année dernière c'était encore plus simple... Puis vous dite plus simple mais Johansen, deroff, kantari, Ekobo, Abde , rangelov c'était tous des quiches pour vous alors bon..
Enfin
-
shmoldrukt a écrit, le 2009-08-09 10:04:20 : Non mais on nage en plein délire ou quoi? Papin c'était juste un plan communication qui nous a permis d'être souvent programmé sur eurosport et limité la casse budgetaire. Ce gars a amené le pire niveau de jeu qui m'est été donné de voir au racing. Et dire que l'on avait viré Duguéperoux pour lui, si seulement on l'avait gardé on en serait pas là aujourd'hui. Allez Jacky puisque c'est le bal des anciens, reviens t'es le gars le plus méritant de l'histoire du racing.
eh ben tu n'as pas vu le match de vendredi soir toi. -
Ah ces doux noms de joueurs, je n'ai émis aucun doute sur leurs capacités (problème de volonté pour certains) et j'en regrette la plupart. Simplement lorsqu'on me parle de Papin je pense à tout ces moments d'ennui que j'ai passé à la Meinau sous son fugace règne. Je suis pas un grand tacticien, je ne joue pas au foot mais je suis un grand consommateur. Alors quand je me pose dans un stade c'est pour y prendre un minimum de plaisir. Avec Papin j'avais juste l'impression de payer pour lire un résultat favorable sur le tableau de score après 105 minutes d'ennui. Ca ne m'intéresse pas!
-
Qu'on puisse critiquer Papin cela me sidère, l'homme qui a fait remonter le racing avec une ambiance dans le staff de merde des joueurs limiter, de plus il venait de débuter dans le métier. Pour moi il sera toujours le bienvenue.
Eh toi shmoldrukt le guignol qui dit que Papin c'était de la merde, tu as vu les dernières prestations du Racing? tu trouves qu'avec Furlan c'était mieux? Oui Furlan le mec qui reste assis les mains sur la figure en guise de désespoir au lieu de remuer ses troupes. De plus comme l'a dit astroboy faut arrêter de vouloir voir du beau jeu en L2, on a bien vu qui est monté l'an dernier avec un jeu de merde...tant qu'on remonte! Rah purée j'ai la rage ce matin, rien que de lire que le taff se tape encore dessus au lieu de faire front tous ensemble putain de merde !!!!!!!!!! -
shmoldrukt a écrit, le 2009-08-09 10:36:23 : Ah ces doux noms de joueurs, je n'ai émis aucun doute sur leurs capacités (problème de volonté pour certains) et j'en regrette la plupart. Simplement lorsqu'on me parle de Papin je pense à tout ces moments d'ennui que j'ai passé à la Meinau sous son fugace règne. Je suis pas un grand tacticien, je ne joue pas au foot mais je suis un grand consommateur. Alors quand je me pose dans un stade c'est pour y prendre un minimum de plaisir. Avec Papin j'avais juste l'impression de payer pour lire un résultat favorable sur le tableau de score après 105 minutes d'ennui. Ca ne m'intéresse pas!
Pour info l'an dernier avec Furlan aux manettes c'était pas de "l'improvement" surtout vers la fin...mais si toi tu préfères voir une équipe qui joue et qui remonte pas et t'amuser à venir au stade voir des RCS- Laval, Dijon et consort libre à toi... -
Hola! Mais je ne trouve pas que le match de vendredi ai été bon. Ni même les saisons avec Furlan. J'exprime juste mon manque d'enthousiasme quant à un hypothétique retour de Papin et je vous explique pourquoi. Dans le foot ce qui m'intéresse c'est finalement plus la manière que le résultat.
-
J'ai vraiment hâte
-
De plus Papin s'appuyait sur un effectif plutot intéressant, mais alors cette année je vois pas comment il pourrait réaliser la même performance.
-
Déjà en redonnant confiance aux joueurs, car je crois pas que les déclarations de Gress encourage les mauvais...surtout si leur mental est faible au contraire ça va s'empirer. Et avec Papin l'approche sera + défensive ce qui me paraît beaucou plus réaliste quant aux dernières prestations défensive.
Concernant l'attaque il aura un bon plan de travail je trouve. Bref à voir
-
Un retour de Papin, est il envisageable?
Il se fait "gentillement " licencié par Ginestet et ensuite envisager 1 retour : peu probable.
Si il revient il faudra faire attention à son recrutement car sur le dernier qu'il a effectué, aucune de ses recrues n'est parvenues à s'imposer au racing. -
Oui humainement je ne nie pas qu'il apporterai un plus, mais je pense que son aura s'est clairement dégradé suite à ses deux évictions (et aux commentaires acerbes des gens comme moi).
Et quid de Gargorov, entre partir, rester avec Gress ou retrouver Papin je pense que son choix est tout fait. Et si Gargorov part je vois pas quel meneur le racing pourrait actuellement attirer. -
Mon Dieu, nos dirigeants font vraiment n'importe quoi!!!! On a déjà recyclé un "vieil" entraineur "mythique" et on voit ce que ça donne, on va pas en faire revenir un autre!!!
Ca me gave de lire des conneries pareilles!!!!!!!!!!
Vous n'avez pas d'autres idées de merde?
On aura de nouveau le droit à du non-jeu, à Fauvergue qui va devoir se battre devant comme un con avec des longues balles de merde...
et 9 gars devant les cages, tout le football que j'aime
-
Aussi "merdique" soit elle ce n'est pas notre idée, mais le fruit d'une brève journalistique apparemment.
Je me rends compte que tu prenais à parti les dirigeants... autant pour moi. -
PAPIN a toujours aimer le racing ! la seul personne a qui il en veut cetait fehrat kirat il toujours dit qu'il aimerait le racing pour l'avoir rencontrer sur le plateau du canal football club en mai dernier ces mots etait les suivants si khirat est plus la je reviens ! et etait tres attrister de la defaite de monpellier. alors ce retour ne m'etonnerai pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.