Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 84.058 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

• samh a écrit, le 2009-08-12 09:17:08 :
    Il n'a jamais été question de "jeunes", mais du centre de formation.
    Donc pour moi faut distinguer pro de stagiaire.
    Bah et Othon sont pros, et pas depuis peu...

Je suis le seul à comprendre que quand Gress parlait de 16-17 pros, il ne parlait que des pros confirmés ? b-(

Or, les joueurs que tu as cité sont tout sauf des joueurs confirmés, c'est ce que Gress appelle piocher dans le centre de formation (car ce sont des joueurs formés au club).
  • superdou a écrit, le 2009-08-12 19:54:33 :
    Parce que tu crois une seule seconde qu'on finira dans les 3 premiers avec un effectif aussi limité, et privé en plus de Fanchone ? :))

Parce que toi tu savais qu'on allait pas monter après les 5victoires d'entrée la saison passée ?
    Idem pour la deuxième série de victoire à hauteur de 5matchs pendant la saison , tu t'es dit une seule fois qu'on allait pas monter pendant ces deux périodes ou on dominait largement les débats de la ligue2 ??

Alors je réitète, un championnant c'est 38journées et OUI nous allons être dans les 3premiers et nous allons accéder à l'élite dès cette saison. L'effectif est là et c'est pas parce qu'un arrière gauche s'en va que ça faire pencher la balance du mauvais côté si je puis dire.

Allons , allons, Ni CAEN, NI NANTES , NI METZ ne sont au dessus du RCS à l'heure actuelle en valeur joueur par joueur. Il faut que la mayo prenne et pour cela il faut annoncer au plus vite un coach et ensuite le coté sportif prendra le dessus.

RCS, non tu n'es pas mort, tu est juste dirigé par des morts.... :x
  • superdou a écrit, le 2009-08-12 19:56:36 :
    samh a écrit, le 2009-08-12 09:17:08 :
    Il n'a jamais été question de "jeunes", mais du centre de formation.
    Donc pour moi faut distinguer pro de stagiaire.
    Bah et Othon sont pros, et pas depuis peu...

Je suis le seul à comprendre que quand Gress parlait de 16-17 pros, il ne parlait que des pros confirmés ? b-(

Or, les joueurs que tu as cité sont tout sauf des joueurs confirmés, c'est ce que Gress appelle piocher dans le centre de formation (car ce sont des joueurs formés au club).

Tu extrapoles superdou, tu interprètes ses propos. [-X
  • Non, je pense juste les comprendre ...

Et pour cela, je me base notamment sur son passé au Racing.
  • foycroire a écrit, le 2009-08-12 22:17:47 :
    Parce que toi tu savais qu'on allait pas monter après les 5victoires d'entrée la saison passée ?
    Idem pour la deuxième série de victoire à hauteur de 5matchs pendant la saison , tu t'es dit une seule fois qu'on allait pas monter pendant ces deux périodes ou on dominait largement les débats de la ligue2 ??

Je n'ai jamais crié victoire la saison passée, et certainement pas juste après 5 journées de championnat. D'ailleurs, je ne croyais déjà pas à la montée la saison passée, alors, cette saison, avec la saignée, inutile de dire qu'on en est plus loin encore.
  • Bah on a maintenant une attaque de ligue1 c'est déjà ça :D/
  • Un latéral gauche, éventuellement avec un niveau L1, oui. Le reste est sujet à caution...
  • blueangel a écrit, le 2009-08-13 09:11:13 :
    Bah on a maintenant une attaque de ligue1 c'est déjà ça :D/

Une attaque de L1 :)) :)) :)) et un entraineur de L1 :-w
  • Une attaque de ligue 1 ? Faut pas déconner non plus !
    Attaque de haut de tableau en Ligue 2 ? Oui, je veux y croire !!! O:) [-o
  • A participé au match Laval - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • c'ets Pichot qui vient de se faire enrhumer sur le joli but de LAVAL????ou le futur grand defenseur de Lille ??
  • C'est Fanchone ;)
  • Le futur grand latéral gauche européen de Lille, me semble-t-il :))
  • OOO, c'est Fanchone?, oui mais il est pas arriere droit alors vite une erreur de l'arriere droit afin de tirer à vue...Pichot lache toi ; fais ton arriere droit..Oups buuuutttttttttttt.
  • Alors la je suis carrement estomaqué par la performance de JAF....
    Completement a la rue... (-) (-)
    Alors lui on peut le vendre, il a l'air de s'emmerder sur le terrain, aucune motivation....

Ecoeuré par ces jeunes qui s'y croient apres qqs bon matchs..... b-(
  • Vendons le et vite.....on demande 2 milions au Losc et l 'affaire est réglée
  • Sur ses performances actuelles, le bougre n'en vaut même pas la moitié X-(
  • princesse a écrit, le 2009-08-13 22:10:18 :
    Vendons le et vite.....on demande 2 milions au Losc et l 'affaire est réglée

Pas du tout au lieu de le vendre on devrait le laisser faire un petit séjour sur le banc quelques semaines et ne pas le vendre à Lille...
  • Va-t-en. :-B
  • qu il le vende comme ca on pourra acheter 2-3 joueurs
  • Un tel comportement/match venant d'un joueur formé au Racing, dans une telle situation, me fait juste :-&
  • il fait peut être exprès en se disant que si le rcs préfère le payer à rien foutre ce sera son problème .
  • Même en étant nul il reste meilleur qu'un Pichot. Le vendre serait une connerie, qu'on le foute sur un banc ou qu'on lui fasse comprendre qu'il ne partira pas.
  • Qu'on le fasse moisir en CFA oui . Ce petit c... doit comprendre que ce sont pas les joueurs qui commandent....
  • On met Othon jusqu'à que ce l'autre ait fini sa crise (fin août, vu les dates du mercato) ? Et puis il traîne sa misère jusqu'au mercato d'hiver ? Ca lui ferait les pieds, certes.
  • fatari a écrit, le 2009-08-13 23:01:37 :
    Un tel comportement/match venant d'un joueur formé au Racing, dans une telle situation, me fait juste :-&

Il a lui même reconnu être en dedans lors de la mi-temps et même s'il est capable de beaucoup mieux, il avait un sacré client en face et Sikimic ne l'aidait pas vraiment...

Faut un peu arrêter de cracher sur les jeunes joueurs à qui Lille ou d'autres clubs font les yeux doux. Le mec voit ses rêves se réaliser, il est normal et logique qu'il soit perturbé !
    Faut le recadrer avec diplomatie et du bon sens. Un bon entraineur, un bon discours, une main ferme de la part de la direction et tout rentrera dans l'ordre !

Mais arrêtez de l'insulter :-& . Même s'il ne joue pas forcément le coup à fond, il s'est battu durant les matchs amicaux et je crois qu'il est dépendant aussi comme les autres joueurs des performances de l'équipe. Il n'a plus les mêmes coéquipiers et les mêmes automatismes que la saison passée.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives