Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.297 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • guigues a écrit, le 2009-08-28 11:51:05 :
    ça consiste en quoi une table VIP à l'oktoberfest ?

    déjà elle est réservée et elle t'attends :p

    et ensuite c'est à manger et à boire à volonté pendant 5 heures!

    en ce qui me concerne, celle que j'ai eue est réservée pour l'ouverture de 12 heures à 17 heures!
    le soir on trouvera bien de la place en terrasse!
  • spiderman a écrit, le 2009-08-28 14:11:36 :

    déjà elle est réservée et elle t'attends :p

    et ensuite c'est à manger et à boire à volonté pendant 5 heures!

    en ce qui me concerne, celle que j'ai eue est réservée pour l'ouverture de 12 heures à 17 heures!
    le soir on trouvera bien de la place en terrasse!


    Par "à volonté" t'entends "gratis" ? T'es invité par une entreprise ou quelque chose ?

    Un ami qui habite à Munich s'était renseigné l'an dernier, et pour avoir une table "reservée" (donc pas forcément la même chose), il fallait juste acheter d'avance 10 Mass et 5 poulets ou un truc comme ça. Et une fois que c'était consommé, c'était une table comme les autres, à part qu'elle était réservée...

    Mais c'est reservé super tôt apparemment, on n'a pas pu en avoir pour cette année... Du coup ça sera comme l'an dernier lever à l'aube pour être sous le Zelt... Mais ça risque d'être de nouveau énooorme :x
  • oui pour les réservations de table, donc payantes, c'est réservé très tôt dans l'année!

    la table que j'ai réservée par la société Hofbrau, donc dans la tente de même marque. et c'est gratuit et à volonté ;)

    pour info j'obtiens ça par mon beau frère qui a la plus grande brasserie de Rennes et qui a juste à demander ça à son fournisseur; Il a donné 10 noms et c'est parti :p
  • Dimanche et lundi libre :p
  • spiderman a écrit, le 2009-08-28 15:27:59 :
    oui pour les réservations de table, donc payantes, c'est réservé très tôt dans l'année!

    la table que j'ai réservée par la société Hofbrau, donc dans la tente de même marque. et c'est gratuit et à volonté ;)

    pour info j'obtiens ça par mon beau frère qui a la plus grande brasserie de Rennes et qui a juste à demander ça à son fournisseur; Il a donné 10 noms et c'est parti :p


    On pourrait se croiser sur place...également invité par la Hofbrau Brauerei...par contre j'y emmène sans doute des clients donc je risque de devoir faire le garde chiourme...
  • Qui sait!

    j'y serai logiquement le 19/09/09 à partir de midi!

    j'attends le fax avec les 10 jolis noms avec une grande impatience! :x
  • Bien content de découvrir la côte Basque la semaine prochaine :)
  • Je suis bien content de savoir ou boire un coup la prochaine fois que je vais à Rennes O:)

    Très beau la cote basque, comme tout le pays basque d'ailleurs. Une destination à la mode chez les stubistes cette année (+)
  • romain-du-11 a écrit, le 2009-08-29 11:25:51 :
    Bien content de découvrir la côte Basque la semaine prochaine :)


    Je la quitte la semaine prochaine, en espérant la laisser dans un état convenable...

    Un conseil, méfie toi des plages un peu isolées...
  • Tu veux parler de la dangerosité des courants, des vagues... ?
  • Voir dans le topic "j'ai la rage". O:)
  • Ah ok! Je tâcherai de suivre ton conseil alors :)
  • d'avoir trouver du boulot! Voir même 2
  • D etre a LA PINEDA pour 2 semaines encore :x :x
  • Ahhhhh j'ai enfin trouvé une photo d'un des camions de la compagnie de transport voisine de chez moi...
    La Deutsche Transport-Compagnie (DTC)
    Dont le slogan est, attention, ..... DTC -> The direct Way

    L'innoncence juvénile de nos amis d'outre Rhin me fera toujours marrer :p

    http://www.dtc.de/img_content/DTC_0817_B05.jpg
  • J'ai enfin eu mon premier salaire $-)
  • Bien contente d'avoir un bon emploi du temps , pas de cours le samedi ..
    Mais encore 34h de cours ça c'est moins marrant ! (Donc une vingtaine de chimie)
  • Il arrivera un temps ou tu troqueras volontiers tes 34 heures de cours contre ta semaine de travail, tu verras, selon le metier que tu feras...J'te le dis ;)
  • je dois pas faire le bon boulot :-w
  • De me faire une petite session musicale "Dance de merde"

    Y'a pas à dire, Magic Affair, The lawyer, Pakito, French Affair, John Scatman, entre autres et le tout à la suite, ça fait du bien (+)
  • Si tu es amateur, il y a une radio "Eurodance" avec tout ca sur Deezer, un régal pour les oreilles... :)-
  • Je suis mega content 4 mois de vacance :D/

    Camping close !!!
  • pipo a écrit, le 2009-09-02 17:05:16 :
    Ahhhhh j'ai enfin trouvé une photo d'un des camions de la compagnie de transport voisine de chez moi...
    La Deutsche Transport-Compagnie (DTC)
    Dont le slogan est, attention, ..... DTC -> The direct Way

    L'innoncence juvénile de nos amis d'outre Rhin me fera toujours marrer :p

    http://www.dtc.de/img_content/DTC_0817_B05.jpg




    Les néerlandais se défendent bien aussi
    http://www.vandeput.nl/plaatjes/header_image.gif
    Fraiches en plus!
  • Héhé jour J pour les vendanges! en avant les délires, le schnaps a 10H, les vendangeuses, et les after vendanges de cave en cave le soir =P~
  • D etre encore en catalunya jusqu a lundi :x

    Ensuite, direction Bourgogne chez le Padre O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux

Mode fenêtre Archives