Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.242 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
axiskatzo68 a écrit, le 2009-11-20 05:33:33 : Curieux de voire ce que Jean-Marc Furlan va bien pouvoir démontrer dans un championnat étranger.
tu voulais plutot dire "démonter" non ? O:) :D -
Tommy Craig a été nommé entraîneur de Charleroi, actuel 13eme de la Jupiler Pro League, à la place de Stéphane Demol, qui a démissionné le mois dernier. L'Ecossais était l'adjoint de son compatriote John Collins, la saison dernière.
Charleroi ne descendra pas cette année O:) -
strohteam a écrit, le 2009-11-20 10:55:18 : Sa possible arrivée est aussi annoncée dans la presse flamande. Et Furlan la science a arrêté de mettre à jour son magnifique blog où il daigne éclairer le bon peuple de sa compétenceuh estampillée blabla DTN.
Pauvres Carolos, ils ne méritent vraiment pas ça :(
Je commence presque a regretter...Furlan
Avec lui au moins on ne serait pas 20ème..certes il a fais descendre le Racing,mais on était tout de même 4eme la saison passée a un point de la montée,on avait un leger fond de jeux.. -
Jean-Marc Furlan,l'ancien entraîneur de Strasbourg (2007-2009) et de Troyes (2005-2007), a décliné une proposition de Charleroi, treizième du Championnat belge, d'après L'Equipe de ce dimanche. Le club de Jupiler League avait contacté Furlan, 51 ans, le 31 octobre dernier, à la suite du départ de son technicien Stéphane Demol.
source:france football -
Ouf ils l'ont échapper belle :))
-
On l'annonce à Bastia désormais.
Citation: Lanterne rouge de Ligue 2, le club chercherait un remplaçant à l'entraîneur, Philippe Anziani. Il pourrait s'agir de Jean-Marc Furlan, ancien coach de Troyes et Strasbourg, qui vient de refuser l'équipe belge de Charleroi.
vu sur lequipe.fr -
Jean-Marc Furlan a, selon nos confrères corses, refusé sa succession au sein d'un Sporting qu'il connaît bien pour y avoir évolué comme joueur.
L'Alsace
Il ne cherche donc pas à entrainer pour le moment ... -
Citation: Pour ma part, les entretiens avec les dirigeants de Charleroi m'ont remis dans un contexte de compétition. Ce fut un vrai plaisir de discuter foot avec Moshi Bayat, le DG du Royal Club, et son président. J'ai choisi de poursuivre ma réflexion et de repousser le moment où je reprendrai du collier.
Sources blog furlan le monde -
Non il a trop peur de prendre BASTIA pour ces statts perso encore un club qu'il fera descendre .Pas bon pour lui ce trés grand entraineur.
-
Furlan annoncé à Nantes maintenant (source RMC). Déjà qu'il reprochait l'ingérence de Ginestet, alors Kita ...
-
yesssssssssssss NANTES sera derriére nos a la fin lol
-
Les Nantais vont a-do-rer quand Maître Furlan va daigner leur expliquer le foutebole et comment on motive les garçongues avec compétenceuh.
-
Avec le DARCHEVILLE va jouer libero .
-
Le duo Kita-Furlan ce serait du lourd...
Quoi que l'ex coach strasbourgeois a l'habitude des bons débuts puis de sécrouler avec son équipe,alors si ce dernier devait arriver à l'aube de la deuxième partie du championnat,ça passera peut être cette fois ci..
En somme la solution pour lui c'est peut être de diriger une équipe pendant quelques mois seulement et de vite s'en aller ensuite avant que la moyonnaise ne tourne..
-
Citation: Jean-Marc Furlan, l'ex coach de Strasbourg, a reconnu à 20minutes.fr. avoir reçu un appel de la direction du FC Nantes, ce mercredi matin, sans vouloir en dire davantage. Selon nos informations, des négociations seraient en cours entre les deux parties en ce moment.
Source 20minutes.fr -
C'est donc la deuxième fois que Furlan négocie ouvertement avec un club alors qu'il y a un entraîneur en place, qui, par ailleurs, a encore affirmé ne pas vouloir démissionner. C'est sans doute courant, ça n'en demeure pas moins inélégant. C'est peu surprenant venant de JMF cela dit.
-
En attendant,avec Furlan,on serait certes dans les 10derniers,mais je pense pas qu'on serait 18ème..
Bref,restons confiant,et sortons de cette zone avant la trêve.. -
C'est une nouvelle mode ! les entraineurs ne veulent plus demissionner :( d'ailleurs, ils ont raison! ah le pognon
-
strohteam a écrit, le 2009-12-02 16:49:12 : Les Nantais vont a-do-rer quand Maître Furlan va daigner leur expliquer le foutebole et comment on motive les garçongues avec compétenceuh.
Si jamais cela se fait - ce dont je doute, ceci dit -, on verra bien comment Furlan gèrera les supp' locaux et sa vision sur les évènements qui se passeront (envahissements de terrain, etc). Je ne doute pas une seconde qu'il plantera Nantes, d'une manière ou d'une autre.
Et si par la même occasion, on récupère un Rohr .. -
D'ailleurs Nantes n'a pas trop à se plaindre, ils sont à 3 pts du 3e !!! que dire du Racing :(
-
Avec FURLAN nous on sera a trois points de Nantes.Donc Nantes recrutez FUFU svp.
-
Discussions avec Furlan
Lourdement battus (0-3) par Caen, le FC Nantes vit des heures difficiles. Son entraîneur, Gernot Rohr aussi puisqu'il est plus que jamais sur la sellette. Selon RMC, Waldemar Kita, le président des Canaris s'est entretenu ce mercredi avec Jean-Marc Furlan (Photo Presse-Sports). Une autre piste est à l'étude et mènerait vers l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Jacques Santini.
Source : Francefootball.fr -
En tout cas si ce dernier s'engage avec Nantes,il aura à sa disposition un effectif de qualité et une vingtaine de rencontres pour le remettre dans le sens de la marche,sans oublier que ce club va peut être recruter durant le prochain mercato également,avec l'apport financier d'un président nul humainement mais qui visiblement a du fric à dépenser.
En gros il aura les moyens de réussir dans sa mission et aucune excuse si jamais ça se passe mal. -
Enfin, si ils ne veulent plus de ROHR....nous on le veut bien
-
flow a écrit, le 2009-12-02 17:47:44 : Discussions avec Furlan
Lourdement battus (0-3) par Caen, le FC Nantes vit des heures difficiles. Son entraîneur, Gernot Rohr aussi puisqu'il est plus que jamais sur la sellette. Selon RMC, Waldemar Kita, le président des Canaris s'est entretenu ce mercredi avec Jean-Marc Furlan (Photo Presse-Sports). Une autre piste est à l'étude et mènerait vers l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Jacques Santini.
Source : Francefootball.fr
Furlan, Santini, des bonnes têtes de Winner - mais comment font-ils à Nantes pour ne pas encore avoir pendu Kita?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.