Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.577 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

  • Cela commence à etre une honte que nos dirigeants ne trouvent pas de joueurs :-w
  • gil a écrit, le 2009-08-01 14:49:53 :
    Un mec comme PAGIS il lui reste 2 voir 3 saisons S'il ne fait pas sa forte téte .Pour moi avec son expérience et vous tous les jeunes qui sont dans notre effectifs cela peut fonctionner.Vous garder en téte la derniére saison ou il voulait partir .Mais je vois que dans le foot certaines personnes on la mémoire courte.Et s'il reviendrai chez nous claquer une bonne dizaine de buts tu seras l'un des premiers a l'applaudir non.Encore une chose le fréres nul (PAISLEY et DUCROQ ) ne sont pas du niveau d'un PAGIS.


    De toute façon, s'il revenait, ça ne serait que pour toucher le salaire à la fin du mois. Connaissant son caractère, il n'en aura que foutre d'encadrer les jeunes. De plus, il n'en a pas les capacités, il est beaucoup trop introverti et n'a pas vraiment l'esprit d'équipe.

    Après, bien sûr, je ne remets pas en cause le joueur, qui est talentueux, il faut bien l'avouer.
  • Vu son age cela serai un challenge pour lui ensuite en est t'il capable .Cela reste a voir .Mais vu son age moi a sa place cela serai un bon deal.
  • hormis une belle saison chez nous le reste c'est bof bof
  • Moi j'ai vu de bons matchs de lui a L'OM et a RENNES.Mais bon vu que tu n'aimes pas tu ne peux pas le remarquer tu préféres des joueurs comme FANTOME c'est ton choix.
  • Je suis pas fan des joueur ...je suis juste fan du RACING les joueurs sont juste de passages donc à la limite.....j'ai juste du respect pour ceux qui mouillent le maillot et désolé mais PAGIS n'en fait pas parti! j ' arrete le hors sujet
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-01 14:55:53 :
    Cela commence à etre une honte que nos dirigeants ne trouvent pas de joueurs :-w


    celà commence à être une honte de rabacher sans cesse et dans tous les topics la même chose... :-'

    bon sang, change de disque un peu
  • Je voulais dire un truc au sujet d'un éventuel départ d'Emil, mais visiblement, je me suis trompé c'est le topic de Pagis là :))
  • en faisant cette remarque debile tu n'as pas était plus intéligent que nous à parler de pagis !
  • gil a écrit, le 2009-08-01 14:49:53 :
    Un mec comme PAGIS il lui reste 2 voir 3 saisons S'il ne fait pas sa forte téte .Pour moi avec son expérience et vous tous les jeunes qui sont dans notre effectifs cela peut fonctionner.Vous garder en téte la derniére saison ou il voulait partir .Mais je vois que dans le foot certaines personnes on la mémoire courte.Et s'il reviendrai chez nous claquer une bonne dizaine de buts tu seras l'un des premiers a l'applaudir non.Encore une chose le fréres nul (PAISLEY et DUCROQ ) ne sont pas du niveau d'un PAGIS.


    Pourquoi veux tu qu'on l'applaudisse alors qu'on veut même pas qu'ils viennent ? :-B
    J'étais contre la venue de Gress et c'est pas moi qui va l'applaudir même si on monte.
    Je pense qu'à long terme et pour un projet sportif comme on est tous en droit de réver au RCS, ni Gress ni Pagis ne devait revenir mais bon Specht a dit et "pis c'est tout"....
  • Il y est accompagné de joueurs dont on peut légitimement douter de l'utilité pour le Racing. Même si d'aucuns, en interne, n'excluent pas définitivement une réconciliation, Emil Gargorov et Gilbert Gress sont séparés par un gouffre d'indifférence, voire d'hostilité.

    DNA
  • Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?
    Il est présent à l'entrainement ? des joueurs commentent ?
    Il part dans un club ?
    On le prète ?
  • Pour le moment il est avec les blessés, il fait du footing et de la récuperation avec le préparateur phisique..
  • Faut qu'il reste !
  • Il faut qu'il change de mentalité d'abord, lui et Gress, chacun doit faire un effort et ça ira tout seul, c'est pas en restant chacun de son côté à faire la gueule à l'autre que ça va changer..
  • laisser les faire, ça fera un reportage pour "Confessions Intimes"
  • Où Vis ma Vie.. :))
  • Ou sinon Gargorov ira à Sans aucun doute se plaindre de son patron Schiles !
  • Julien Courbey si tu nous lis :D
  • A participé au match Colmar - RCS II 3-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Clermont - RCS 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match RCS - Caen 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46' But
  • A participé au match Angers - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Vannes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Tours 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Biesheim - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 76' But But
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • JPP quasiment confirmé, je pense qu'on peur réouvrir le topic sur le départ d'Emil? #-o
    Je penche quand même pour l'option: réconciliation publique, on repart de zéro et tout le monde s'aime... Espérons!
  • Enfin peut-être aussi que Papin et Emil G. vont faire amende honorble et bosser correctement ensemble.
    Plus de deux ans se sont quand même passés...
  • A participé au match RCS - Thionville 3-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Heu kesako ?
    Pti flashback apprécié svp.
  • Suffit de relire ce topic à partir de la saison 2006-2007... :-B Papin n'a jamais été un inconditionnel du joueur de verre...
  • Gargorov vers Crystal Palace? :D/
  • Joli !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives