Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.890 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • D'autant plus que s'il veut prétendre à une sélection en EdF, il vaut mieux qu'il évolue dans un club jouant une coupe européenne pour pouvoir le juger au niveau international.
  • Le FC Valence (Liga) aurait également pu représenter un excellent tremplin à cet effet-la, non?
  • Je n'ai pas dit le contraire :p
    Je parlais d'un club jouant en Coupe d'Europe, championnat de France ou non, je n'ai pas précisé. Après, c'est peut-être au niveau de l'adaptation que le choix peut se faire. Arriver dans un nouveau club, et qui plus est, dans un nouveau pays et s'imposer peut être plus difficile que de s'imposer dans le championnat où on joue déjà.
    Et sinon, je me doutais que tu parlais du FC Valence de la Liga et pas le club du Valence français :D
  • Bien entendu, je ne doutais pas une seconde de tes connaissances footballistiques, nicky ;) et ton point de vue est tout a fait crédible. Ce qui m'étonnes tout de même un peu, c'est qu'un club comme l'OL n'est jamais réellement manifesté d' intérêt pour le joueur #-o
  • Heureusement d'ailleurs, car les bides s'enchaînent à l'OL... J'espère ne jamais voir son nom sur la liste...
    Carew, Baros, Makoun, Keita...
  • Carew:
    AnnéeClubPaysDivMBDivMB
    05-06LyonFRA1268C1104
    06-07(jan)LyonFRA191C121


    Makoun:
    AnnéeClubPaysDivMBDivMB
    08-09LyonFRA1356C182
    09-10LyonFRA1281C1131
    10-11LyonFRA110



    Sur ces deux je ne suis pas d'accord. Le reste effectivement.
  • En même temps Makoun joue souvent dans une équipe de Lyon qui ne gagne plus rien, qui a perdu en qualité et ou la concurrence n'est plus féroce. Et surtout ces tableaux ne montrent pas s'il est titulaire ou s'il rentre en cours de match...

    Ce joueur s'est perdu à Lyon et n'est plus que l'ombre de celui qu'il était à Lille. Il est un des joueurs les plus décriés et les plus détesté par le public lyonnais...

    A l'échelle de Lyon, du transfert et du salaire, c'est bien un bide...
  • Selon RMC, Kévin Gameiro, remis de sa blessure à la cheville, aurait été préconvoqué en équipe de France pour affronter le Bélarus, le 3 septembre, et la Bosnie-Herzégovine, quatre jours plus tard.

    Blessé, il n'avait pas participé au match amical en Norvège, mais cette fois, Laurent Blanc pourrait décider d'intégrer l'attaquant lorientais dans le groupe tricolore pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Ce serait une première pour le joueur de 23 ans.

    Source France Football
  • bonne nouvelle même si doute que Blanc le convoque vu les attaquants qu'on a
  • Ben, on n'a déjà plus Remy. =;
  • De mon coté je pense que justement L.BLANC compte beaucoup sur GAMEIRO et qu'il va le selectionner pour les deux matchs qualificatifs.
    Il ne sera certainement pas titulaire mais je suis certain qu'il rentrera en cours de match.
    De plus n'oublions pas le doute relatif au probléme de REMY et l'indisponibilité de GIGNAC.
  • L'OM réactive la piste Gameiro

    Courtisé à chaque mercato depuis 3 saisons par l'Olympique de Marseille, Kevin Gameiro a les faveurs de José Anigo au sein du club. Pas forcément celles de Didier Deschamps. Toutefois La Provence annonce que l'ancien strasbourgeois serait l'une des 2 possible recrues annoncés par le club phocéen hier.

    Impressionnant la saison passée sous les couleurs de Lorient, Gameiro est aujourd'hui de l'équipe de France et promis à un avenir radieux. Le départ de Mamadou Niang pour Fenerbahçe et celle probable d'Hatem Ben Arfa pour Newcastle ou le Milan AC ouvrent les portes au recrutement d'un joueur vif et technique capable d'évoluer sur le côté gauche. Le franco-portugais correspond à ce profil même s'il garde une préférence pour l'axe de l'attaque.

    Ce retour en grâce parmi les recruteurs phocéens est aussi le combat en interne entre Anigo qui souhaite recruter des joueurs jeunes pouvant être revendus avec une plus-value et Deschamps qui se soucie peu de ce critère et veut des gros calibres. Nous verrons lequel des deux a le dernier mot !

    source: omplanet

    mais:

    Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, s'est exprimé sur le mercato poussif des Marseillais. D'après lui, une guerre interne est la cause principale de l'été compliqué de l'OM.

    "Je suis en effet totalement stupéfait par les propos tenus ce jeudi par Didier Deschamps. Dire aussi clairement qu'il ne décide de rien et que l'arrivée d'un joueur payé 15 millions ne lui plait pas, c'est assez extravagant. Epuisé, à bout de nerf, Deschamps a plus l'air d'un coach en partance, que d'un coach champion il y a 3 mois. Les guerres internes, les rivalités d'officines semblent avoir eu raison de lui.
    La saison dernière, les rapports entre Anigo et lui n'étaient pas parfaits certes, mais ils n'avaient en rien empêché l'OM de devenir champion. Aujourd'hui, la guerre est totale et comme on ne voit pas de vainqueur à l'horizon, je me demande comment l'OM va pouvoir vivre avec cette lutte en son sein" a-t-il déclaré sur son blog d'Eurosport.fr.

    Nul doute que le club ne retrouvera une certaine harmonie que lorsque la direction et le staff technique mettront leurs différents de côté.

    source: omplanet

    on va peut-être les toucher quand mêmes ces fameux bonus sur la plus value.....
  • Je comprends sans comprendre...
    _Deschamps dit qu'il ne choisit plus son recrutement, les dirigeants recrutent sans son avis...
    _en revanche, quelle entraineur ne voudrait pas de Gameiro b-(
  • Ben, DESCHAMPS par exemple....
    Plus sérieusement, DD préfére des joueurs confirmés mais si GAMEIRO vient a l'OM, je ne pense pas qu'il ferait la fine bouche non plus.
  • Si DD ne veut pas de Gameiro c'est parce qu'il n'est pas assez fort physiquement pour tenir seul en pointe toute une saison b-( (dixit Furlan :-& )
  • A participé au match Marseille - Lorient 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Deschamps veut jouer la coupe d'Europe et veut du joueur confirmé .
    C'est vrai que si tu fais comme Mourinho , tu achètes les meilleurs , quand le club a les moyens, c'est plus facile de réussir .
  • spardas a écrit, le 2010-08-21 18:50:38 :
    Si DD ne veut pas de Gameiro c'est parce qu'il n'est pas assez fort physiquement pour tenir seul en pointe toute une saison b-( (dixit Furlan :-& )



    il a pas tord DD n'aime que les joueurs à fort niveau physique... à tous les niveaux... c'est pas pour rien qu'il n'aimait pas Valbuena.
    Mais l'Om a été champion car il avait de fort gabarit mais les différences ont été aussi faits avec des petits comme Koné et Valbuena...
  • Et l'OM a été champion alors que lui-même, DD, y jouait, et était l'un de ces plus petits gabarits, il y a près d'une vingtaine d'années, maintenant... :-'
  • Il n'ira pas a l'OM après les propos de DD qui m'ont un peu étonnés

    Kevin Gameiro n'aurait jamais été contacté par l'OM. C'est du moins ce qu'a affirmé Didier Deschamps, à l'issue de la victoire phocéenne face au FC Lorient hier soir (2-0).

    " À moins que je le mette sur les épaules de Brandao ou Gignac, je ne sais pas ce que je vais en faire ! Gameiro ne fait pas partie des joueurs que j'ai appelés, même si je l'ai fait pour d'autres. Il y a tellement de gens qui parlent au nom de l'OM... ", soupire l'ancien capitaine de l'équipe de France (propos relayés par La Provence).
  • Kevin Gameiro pourrait bien être l'un des grands animateurs de cette fin du marché des transferts. Le joueur pourrait bien quitter les Merlus si les dirigeants bretons reçoivent une offre à la hauteur de leurs espérances, à savoir 15 millions d'euros. D'après nos informations, West Ham, qui s'est longtemps activé sur le dossier de Loïc Rémy, a transmis dimanche une offre de 10 millions d'euros à Lorient. Cette première offre a été immédiatement refusée par les dirigeants bretons, mais le club londonien pourrait rapidement revenir à la charge. Par ailleurs, Tottenham s'intéresse également au profil du meilleur buteur français la saison dernière et pourrait s'activer dans les jours à venir. - Ludovic VIGIER
    L'équipe.fr
  • gameiro09 a écrit, le 2010-08-22 20:33:41 :


    " À moins que je le mette sur les épaules de Brandao ou Gignac, je ne sais pas ce que je vais en faire ! Gameiro ne fait pas partie des joueurs que j'ai appelés,



    Bref DD n'aime pas les petits :-&
  • DD pense surtout que Gameiro n'est pas le joueur qu'il faut en pointe dans son 4-3-3 ;)
  • DD est un peu c**, gameiro a une taille moyenne(1m72), il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas plus grands et qu'il ne refuserait certainement pas par ce que soi disant ils sont petits, au barca il y a messi pedro xavi iniesta qui ont 1m69 et dani alves a 1m71, archavine et carlos alberto velo a arsenal ne sont pas plus grands
  • Si Gameiro arrivait à son poste ne serait-ce qu'à la cheville des nains du Barça aux leurs, il serait déja dans un autre club que Lorient.
  • West Ham : 10 M€ pour Gameiro
    Ligue 1 West Ham
    24 août 2010

    Kevin Gameiro est toujours sur les tablettes de plusieurs clubs anglais. Et les choses se précisent du côté de West Ham.

    Selon The Sun, les Hammers auraient mis 10 millions d'euros sur la table pour s'offrir l'attaquant lorientais.

    Plus que trois millions et les rêves des dirigeants bretons seront exaucés.

    DdF

    So Foot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Triste, C'triste. Pfffff.
  • chrisneudorf Et malgré un groupe de joueurs très moyen 😃
  • chrisneudorf Les Anglais eux avec 5 points finissent au moins 1er. Grâce à un jeu flamboyant et offensif
  • takl en même temps tu regardes les matchs punks, what did you expect?
  • steph1978 La Serbie tellement contre ces Danois qui ne font rien...
  • steph1978 Sacré purge l'euro 2024... Rarement vu un niveau aussi fait le dans une compétition internationale
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins

Mode fenêtre Archives