Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.852 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Je ne vois qu'une seule qualité à ce Jaffar, c'est de bien me faire rire tous les matins quand je lis les journaux sur le net.
    Il est réellement d'une imagination débordante quand il s'agit de foutre la merde. J'avoue que sans cela mes journées seraient peut être moins gaies.
    Ah, finalement il ressemble peut être un peu à mes donneurs d'ordres.. ça me fait moins rire.

    Le coup de faire venir des joueurs à l'essai pour un match amical alors que l'équipe joue ailleurs et que le personnel n'est pas là... lol trop fort.

    Bientôt il s'improvisera entraineur.. par téléphone puisqu'il pourra pas arriver au banc
  • athor a écrit, le 2011-05-24 07:46:16 :
    Mais qu'on en finisse bordel ! :((


    C'est Jaffar qui achèvera ce qui reste du Racing, mais c'est bien Ginestet qui a préparé sa mort.
  • Mais non, laissons-le donc travailler, wait & see... :-&
  • Les nouvelles de ce jour sont édifiantes.

    Ce type ne connaît véritablement rien au football pour croire qu'on vire tout le monde entrainauer et joeurs (alors que l'équipe est 1er du classement des matchs retour), on fait un petit match amical et on recrute des mecs venus de nul part, et en deux ans on est en ligue 1. Jafar le foot, ça marche pas comme ça. Par pitié ne t'y prends pas comme ça, c'est l'échec assuré à 100%, et ce sera pire que Arles-Avigon.

    Je suis attérré...
  • CETTE ENTREPRISE DE DESTRUCTION DU CLUB PAR HILALI EST CRIMINELLE.
  • Qu'il s'en aille avec toute sa clique... VITE !
    Ca ne peut plus durer. Il faut absolument trouver le moyen de le pousser vers la sortie. J'espère que la DNCG ne laissera pas faire cette mascarade.
    Qu'on s'en débarrasse, quitte à repartir en CFA. Mais il faut agir vite.
  • je n'imagine pas une seule seconde la DNCG donner son aval à un tel guignol ! Il n'y a aucun budget pour l'année prochaine, aucun projet sportif, rien. Il est du devoir de la DNCG d'arrêter toute cette mascarade.
  • N'est-il pas possible de créer un collectif pour mener une action en justice contre lui ?
  • Oui enfin là ou tout le monde se plante c'est qu'une entreprise... c'est sa propriété.
    J'ai moi même analysé des comptes d'entreprises que leur patron ruinait...... et bien j'ai du donner des avis favorables malgré cela parce qu'aprés tout c'était son joujou.
    Comme disait un de mes collègues " il a droit de se servir sur la bête ".

    Donc porter plainte etc.. j'ai comme un doute.

    Aprés sur ses activités assez opaques, à mon avis il y a des points faibles et lui et là loi... ça doit être moins son fort que lui et la défiscalisation et l'arnaque financière.

    Par contre j'ai lu qu'Isenegger revenait ? c'est quoi cette histoire ?? On va se mettre à faire de la traite de noirs c'est bon ?
  • Et il est du devoir de la Mairie ou de n'importe quel sponsor d'arrêter de donner le moindre sou à ce club tant que Hilali en sera Président, voire même, pour les fournisseurs, d'exiger leur dû à échéance immédiate.

    Au niveau des actionnaires minoritaires, qu'ils demandent eux-aussi le remboursement de leur mise. Cela paraitrait naturel pour des actionnaires ayant appris que le club a pris de la valeur (il vaut désormais 10M€ selon son Président).

    Bien entendu, par ailleurs, il faut noter toutes les auto-destructions du club effectuées par Hilali pour que, dès le dépôt de bilan acté, on puisse l'attaquer en justice pour faillite frauduleuse (ou un truc du genre).
  • Je posais juste la question, sachant que mes connaissances en droit sont très limitées.
  • Citation:
    Ce type ne connaît véritablement rien au football pour croire qu'on vire tout le monde entrainauer et joeurs (alors que l'équipe est 1er du classement des matchs retour), on fait un petit match amical et on recrute des mecs venus de nul part, et en deux ans on est en ligue 1. Jafar le foot, ça marche pas comme ça. Par pitié ne t'y prends pas comme ça, c'est l'échec assuré à 100%, et ce sera pire que Arles-Avigon.


    C'est tout le problème avec des gens comme lui qui, parce qu'ils ont du pognon, pensent qu'ils sont capables de tout, même de diriger un club. Alors qu'en fait, l'argent ne donne en aucun cas la CAPACITE.
    Force est de constater que ce bouffon n'a pas la capacité de diriger une entreprise, de manager une équipe, aucun sens des relations humaines, aucune classe, aucun charisme.. RIEN, le néant le plus total... La seule chose qu'il sait faire (et encore), c'est faire mumuse avec un portefeuille d'actions. C'est dire...
  • ...et il continue à croire que le foot, ça marche comme dans Football Manager...
    Déjà qu'on va avoir le Kebab Tycoon :(
  • Quand on voit la tournure dramatique que ça va prendre dans les tous prochains jours, il y en a un qui doit aussi très mal dormir, c'est le père Spielmann, qui a filé le fric du centre à ce XXXXXX d'Hilali...
    Il aurait pu s'économiser cela et précipiter Jafar dans le trou au lieu de lui tendre la main et de lui permettre de poursuivre son oeuvre de destruction.
    Les rapaces alsaciens (ou minoritaires, ou locaux, c'est pareil) ne vont pas tarder à venir rôder pour récupérer des morceaux du cadavre encore fumant, vous allez voir...
    Et ils n'attendront peut être même pas la fin du championnat et la victoire "achetée" par l'EAG pour se positionner...

    Message édité
  • Il sait que tout le monde est contre lui, et il s'en moque.
    J'ai jamais vu un mec aussi persévérant dans sa connerie.

    C'est reparti pour les affaires de transferts louches, l'équipe sans âme avec des joueurs potentiellement revendables. Le foot business puissance 10.
  • superdou a écrit, le 2011-05-24 09:13:28 :
    Et il est du devoir de la Mairie ou de n'importe quel sponsor d'arrêter de donner le moindre sou à ce club tant que Hilali en sera Président, voire même, pour les fournisseurs, d'exiger leur dû à échéance immédiate.

    Au niveau des actionnaires minoritaires, qu'ils demandent eux-aussi le remboursement de leur mise. Cela paraitrait naturel pour des actionnaires ayant appris que le club a pris de la valeur (il vaut désormais 10M€ selon son Président).

    Bien entendu, par ailleurs, il faut noter toutes les auto-destructions du club effectuées par Hilali pour que, dès le dépôt de bilan acté, on puisse l'attaquer en justice pour faillite frauduleuse (ou un truc du genre).


    Personne ne souhaite avoir le rôle "de celui qui a fait mourir le Racing".

    Après, faut que quelqu'un débranche une bonne fois pour toute le respirateur artificiel du Racing, et ainsi espérer repartir sur des bases saines avec un vrai repreneur...
  • matteo a écrit, le 2011-05-24 08:46:47 :
    Mais non, laissons-le donc travailler, wait & see... :-&


    J'espère que ta remarque n'est pas sérieuse, car ses compétences nous avons eu tout le temps de les apprécier.
  • Bravo TRUITE pour ton enquête ! Si GODIN creusait un peu plus, il remonterait dans mon estime.
  • Las, je suis las... J'en ai marre, j'en peux plus, je suis à bout.

    Au début, une telle connerie me faisait rire, puis, tour à tour, m'énervait, m'exaspérait... Mais là, c'est le bout du bout du bout. À chaque jour son lot de désillusions, d'estocade supplémentaire apportée à la proie Racing, qui a un genou en terre depuis belle lurette... Et chaque jour un peu plus, on se rapproche de l'inéluctable.

    Si l'on doit mourir, que cela se fasse vite et brutalement, parce que cette lente agonie fait vraiment trop mal.

    Hilali, sache qu'un jour, toutes tes conneries, tu les payeras cash. Tu joues avec notre passion, notre coeur, mais... c'est tes billes que tu perds dans ton incommensurable bêtise. À la toute fin, je doute que tu seras celui qui va rire.
  • Et le pire c'est que le risque de voir ce type revenir n'est pas nul ...

    Il n'osera jamais, j"espère. Hélas pour lui, les yeux se sont ouverts.

    Une enquête du Parquet de STRASBOURG me semble devenue indispensable pour ce qui concerne HILALI.
  • Quand je vois ce qu'Hilali fait de ce club, je suis désormais définitivement convaincu qu'il n'y a plus qu'une liquidation du club à souhaiter. Et du coup, parmi ceux qui le villipendent (à juste titre) mais à coup de banderoles, combien vont reprendre un abonnement et "soutenir" sa politique de malade mental ???
  • Entre le vendeur de hamburgers halal, la fuite (légitime) de nos joueurs qui tenaient la route cette saison et maintenant la mise à l'essai de 7 joueurs choisis par quelqu'un qui n'a aucune compétence en matière de football et qui, par cette décision, va faire fuir le "coach courage"....j'en peux plus.

    Si projet de reprise il y a, faudrait penser à s'activer avant que Jafar 1er n'ait tout pété au sein du club...parce que bientôt il n'y aura (vraiment) plus rien à racheter. :(
  • Le seul moyen d'arreter ce carnage c'est de tuer nous même le club
  • Euh.... Perso, j'me vois pas euthanasier le RCS...
  • Surtout que je vois pas bien ce qu'on pourrait faire à part ne plus aller au stade si Hilali reste..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives