Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 1207 messages · 96.344 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf

  • jean-marie a écrit, le 2011-12-14 19:46:26 :
    Les mauvaises nouvelles de cette saison seront VESOUL et la non-venue de NORO :( et si Noro ne vient pas, le Racing ne montera pas.


    ou alors Noro qui signe à Vesoul :|s

    Autre possibilité: Carlier qui signe avec les filles de Vendenheim :))
  • Carlier je suis plutôt pour.
    Faut quand même pas oublier qu'on est en CFA2 et que c'est un ancien international espoir.
    Des souvenirs que j'ai de lui, c'est un gars qui mouille le maillot et qui peu jouer un rôle important dans le vestaire.

    Maintenant si c'est pour plomber les finances et/ou que ça empêche la venue de Noro, je suis contre :-s
  • Ca a toujours était un joueur motivé.
    Il n'a pas eu beaucoup de chances dans sa carrière, mais je pense qu'il a le niveau national.
    Si Keller le fait signer, ce n'est pas par philantropie, c'est qu'il estime qu'il est le meilleur de tous les attaquants testé.
  • 24 matchs en national la saison dernière et un seul but : je ne vois pas l'intérêt de prendre un type qui a quasiment le même profil que Ledy et qui est moins bon. Un Noro - même si je suis très sceptique sur sa venue - ferait plus de bien à notre attaque qu'un ancien international espoir qui n'a jamais percé.
  • Bonne nouvelle si ça se concrétise, Carlier a toujours mouillé le maillot ..... et c'est bien là l'essentiel =D
  • Oui, s'il est motivé c'est bon.
    Les stats sont piégeuses car l'an dernier il fut souvent remplaçant. Il a fait 24 bouts de matchs.
    De plus, si on prend ses stats en cfa, c'est 0.5 buts par matchs. Donc en cfa2, avec un armada offensif plus important qu'à l'époque, ca fait pas mal de buts.

    Et je le redit, faites confiance à Keller, qui ne l'aurait pas prit pour lui faire plaisir.
  • En même temps il ne l'a pas pris :p
  • Non effectivement,
    S'il le prend, faisons confiance à Keller, je pense qu'il aura fait le bon choix.
  • c'est peut être aussi purement de l'intox pour je rappeler au bon souvenir des clubs de national...
  • brolix a écrit, le 2011-12-15 09:38:50 :

    Les stats sont piégeuses car l'an dernier il fut souvent remplaçant. Il a fait 24 bouts de matchs.
    De plus, si on prend ses stats en cfa, c'est 0.5 buts par matchs. Donc en cfa2, avec un armada offensif plus important qu'à l'époque, ca fait pas mal de buts.

    Et je le redit, faites confiance à Keller, qui ne l'aurait pas prit pour lui faire plaisir.


    Certes, il n'a joué que des bouts de matchs. Mais on pourrait dire aussi : justement, il n'a joué que des bouts de matchs en national. Ledy, lui, était titulaire. S'il avait un profil vraiment différent, je dirais encore pourquoi pas. Mais si j'ai bien compris les compte-rendus qui sont faits ici - je ne peux pas suivre les matchs -, on manque cruellement d'un type qui prend la profondeur, ce qui d'après mes souvenirs n'est pas le cas de Carlier.
  • Faut faire revenir MATHLOUTHI qui s'ennuie à LENS. Peut être qu'ils accepteraient de nous le prêter presque gratuitement ?
  • Loin d'être conne, cette idée. Quand bien même je ne porte pas le Mattlou in my heart, son style de jeu, en percussion, me semble correspondre exactement à ce qui manque offensivement. Ceci dit, il ne reviendra pas jouer en Cfa2. Foin des illusions.
  • Pourquoi pas , s'il ne fait rien en CFA2 , faudra qu'il songe à changer de voie .
    Pour Noro ,ou Mathlouti , on ne pourra pas tous les avoir car ils veulent sûrement un bon salaire mais si Jean Marie , ou d'autres , veut participer au paiement .
  • Sinon il y a Belvito, qui claquait but sur but avec les différentes CFA/CFA 2 pour lesquelles il a joué ...
  • Plutôt Belvito. Jamais Mathlouti reviendra, ce serait un trop gros aveux d'echec pour lui, et je ne le vois pas s'inscrire dans un tel projet, car il faut mettre sa carrière entre parenthèse, ce que je ne pense pas qu'il fera.
    Sinon Hadji était pas mal en cfa
  • Un petit message pour Rudy



    Stop your messing around (ah-ah-ah)
    Better think of your future (ah-ah-ah)
  • Selon TotalSportLiveUnisPourLeRacingStrasTVProjetDeRachatDuClubParSesSupporters, Rudy Carlier ne signera pas. Ils ont posé la question ce matin à François Keller.
  • Pas forcément une mauvaise nouvelle ;)
  • C'est une blague :-/
    Ils sont trop timides pour lui demander avant d'écrire un article ridicule ?
  • Pourquoi demander à l'intéressé alors qu'on peut appliquer la règle de l'analogie par rapport à Sikimic ? Il n'y a pas de fumée sans feu, qu'ils ont dit.
  • iuliu68 a écrit, le 2011-12-16 14:02:07 :
    Un petit message pour Rudy

    Rudie can't fail (+)
  • Quand je lis son interview dans l'Union je suis sidéré.
    Comment un type qui n'a rien fait de sa carrière (on peut le dire, c'est un attaquant et sa saison la plus prolifique a été conclue par 8 buts en D3 espagnole) peut se permettre de refuser des offres de clubs de Ligue 2 ?
    Le pire dans tout ça c'est qu'il a avoué avoir attendu des offres de clubs de Ligue 1 l'été dernier...
    Ses saisons tournent (hormis lors de sa saison à Ferrol en D3 espagnole) entre 1 et 3 buts...
    Très peu pour un attaquant qui espère recevoir des offres d'un club de Ligue 1 voire Ligue 2 non ?

    Alors bon, d'accord il refuse une offre d'un club de CFA2 (Strasbourg) mais bon, espérer recevoir des offres de clubs de L1 ou L2 c'est assez utopique.
    Qu'il garde un peu les pieds sur terre le petit Rudy et mine de rien, à l'heure actuelle, celui qui espère jouer en Ligue 1 est au chomâge technique après une saison catastrophique (1 but en 24 matchs de National).

    Une pige de Carlier à Strasbourg je ne dis pas non, il pourrait nous apporter beaucoup mais avant tout ça, il faut qu'il redescende sur terre et qu'il arrête d'espérer des offres de clubs jouant dans une division où il n'a tout simplement pas le niveau...
  • Tout pareil, je suis scotché par ce que je lis...
    "un palmares autre que le mien"... arrive-t-il encore a mettre ses chaussures tellement ses chevilles sont enflées?

    Mais qui est-il pour refuser des offres de L2?
    Je pense que ce garçon a une très haute idée de lui-même...
    Idée qu'il semble être le seul à partager :D
  • J'ai du mal à croire en l'authenticité de cette interview tellement c'est gros. D'ailleurs, Rudy ne cherchait il pas à s'engager à Colmar depuis l'été dernier ?!
  • Tu confonde avec Brahmia, pour Colmar ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives